Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une chute de cheveux
e
30 juillet 2009 17:07
j'ai 34 ans , j'ai commancé d'avoir une chute de cheveux depuis 5 ans , dans ma famille n'ya pas des chauves , je suis parti voir un medecin m'a dit que je suis pas de nature chauve alors m'a donné 'alostil5' , mes cheveux avec ce medicament ont bien poussé mais j'etais contraint a l'arreter car , il a beaucoup des effets secondaires et comme j'ai une nature nerveuse " tention dans la tete , baillements , fatigue..........etc", j'ai pas pu continuer ce medicament et malheresemnt la je commance d'avoir une chute de cheveux .qui peut me proposer un traitement" de medecin ou naturel"des huiles, plantes.........;etc" pour arreter cette chute et qui n'a pas beaucoup d'effets secondaire.
merci
b
19 août 2009 12:58
coucou en fait ma tante a le probléme et mnt ell a commencé a prendr CBPHANE ell prend deux comprimé au milieu du pti déjeuné sinn elle est parti chez le 3chaab ^^' et il lui avai donné des huiiles j n peu rien te dir si c efficac ou nn mais bn jai remarké k ses chveu poussé maos looongtement : c normal j croi puisk les pousses dorigine ça pouss pa tré vite ! mais quelque soi le méd' il faut du temps
e
19 août 2009 18:00
merci lady3 , c'est interessant , si tu as d'autres conseils a me donner n'hesite pas
a
3 septembre 2009 11:03
il y a aussi l'huile de ricin qui est a peu pres l'equivalent de la3choub ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook