Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été choquée, et vous?
t
25 juillet 2013 14:25
salam aleykoum

voilà sur un autre post j'explique que je fais la connaissance d'un jeune homme et qui souhaite demander ma main.
hier nous avions une conversation, il me racontait que son cousin avait divorcé je lui ai donc demandé pourquoi, et là il me dit que la nuit du mariage il a découvert que son épouse n'était pas v....
j'essaye donc de discuter avec lui de la situation, je lui dis que peut être elle est née sans hymen ou qu'étant petite elle a du pratiquer des sports etc...parfois même certaines femmes ne saignent pas.
et là il se met à rire et me demande si je suis sérieuse, qu'il était impossible qu'une femme ne saigne pas et que de toute façon pour lui il était inenvisageable d'accepter ça et qu'il me dégagerait si je ne l'étais pas '(il me l'a dit avec douceur)
puis je continue le débat en lui disant qu'ALLAH pardonne et qu'il était dommage de ne pas lui avoir pardonné surtout que lui son mari avait déjà eu des rapports. je lui dis qu'ils étaient dans l'erreur tous les deux et là monsieur me dit NON! ce n'est pas pareil pour un homme, c est plus excusable pour une fille car ça se voit mais un homme c'est pas grave. donc j'essaye de lui faire comprendre qu'il n'y a aucune différence fasse à DIEU et qu'il seront jugé de la même façon. il me dit que là ce n'est pas question de dieu mais d'honneur.
enfin bref j'ai été très déçue par sa mentalité, il m'a vraiment refroidie, tout d'un coup je l'ai trouvé dur et matcho. je ne sais plus quoi penser....
25 juillet 2013 14:30
salam,

ce qui me choque c'est même pas sa façon de pensée qui est arriéré à en mourir mais plus la révélation faite par ce mec sur cette jeune fille
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 juillet 2013 14:31
salam

alors c'st bon? t'as rompu j'espere??
ton mec me degoute excuse moi dte lde dire et son cousin de meme smiling smiley

bonne chance grinning smiley

lol j'edite , un peu de tenue voyons!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/13 14:34 par shi-fuu.
25 juillet 2013 14:32
oui en plus le mec normal parle des histoire de vagin de la femme a son cousin

bref ce mec n'a aucun honneur

vierge ou pas j'espere que tu feras le bon choix ,
t'as raison d'etre refroidie.
c
25 juillet 2013 14:34
avec un esprit aussi arrièré et aussi restrein AU SECOURS

je deteste les hommes qui te balancent des choses dont ils ne connaissent absolument du genre tetu et c est moi qui ait raison wahouuuuuuu quel homme

et en plus il te dit qu il te jette direct si tu n es pas vierge ah ca c est du grand homme plein d orgeil et d honneur mais qu est ce qu il sait sur l honneur zherma

pufffffffff encore un bouffon
t
25 juillet 2013 14:35
je peux vous dire que maintenant j'ai peur
pourtant il est infirmier il devrait savoir que les saignements ne sont pas systématique ! mais lui non il ne veut rien savoir, ne cherche même pas à comprendre, ça me fait penser à de l ignorance moody smiley
D
25 juillet 2013 14:37
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

alors c'st bon? t'as rompu j'espere??
ton mec me degoute excuse moi dte lde dire et son cousin de meme smiling smiley

bonne chance grinning smiley

hop hop coup de gomme lol

T'as vu ça lol?

3 pêchés pour le prix d'un : dévoiler la nudité d'un couple, les erreurs d'une fille et faire Bid'ha avec son interprétation cheloue de zina. . C'est un bon lui.

Bravo champion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/13 14:48 par Tzizwith.
25 juillet 2013 14:46
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

alors c'st bon? t'as rompu j'espere??
ton mec me degoute excuse moi dte lde dire et son cousin de meme smiling smiley

bonne chance grinning smiley

oubli pas de saigner si tu te maries mdrrrrr

T'as vu ça lol?

3 pêchés pour le prix d'un : dévoiler la nudité d'un couple, les erreurs d'une fille et faire Bid'ha avec son interprétation cheloue de zina. . C'est un bon lui.

Bravo champion.

ptdr tu m'as sité quand j'ai parlé de saogner, j'ai pas edité assez vite ,la honte confused smiley lol

sinon ouais grave. l'horreur quoi , ce mec il abuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

erk. au secours.
25 juillet 2013 14:49
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

alors c'st bon? t'as rompu j'espere??
ton mec me degoute excuse moi dte lde dire et son cousin de meme smiling smiley

bonne chance grinning smiley

lol j'edite , un peu de tenue voyons!


+ 10000
D
25 juillet 2013 14:50
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

alors c'st bon? t'as rompu j'espere??
ton mec me degoute excuse moi dte lde dire et son cousin de meme smiling smiley

bonne chance grinning smiley
mdrrrrr

T'as vu ça lol?

3 pêchés pour le prix d'un : dévoiler la nudité d'un couple, les erreurs d'une fille et faire Bid'ha avec son interprétation cheloue de zina. . C'est un bon lui.

Bravo champion.

ptdr tu m'as sité quand j'ai parlé de saogner, j'ai pas edité assez vite ,la honte confused smiley lol

sinon ouais grave. l'horreur quoi , ce mec il abuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

erk. au secours.

j'ai édité ton message cité lol. disouli confused smiley

Hé ouais ils se reproduisent ces ptites bêtes en plus. Mais c'est plus étonnant quoi. Le pire c'est que ses enfants seront élevés dans cet état d'esprit, ça par contre c'est plus flippant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/13 14:50 par Tzizwith.
a
25 juillet 2013 14:52
salam
sinon vous en avez pas marre de faire votre vie avec des mecs débiles comme ça ?

question d'honneur lol
en plus le faite de ne pas savoir que toute les femmes ne saignent pas forcement montre son inculture
point barre !

sinon c koi le but du post ?
dire que y a des mecs qui ont une mentalité débile...bah oui ! mais bon est-ce une surprise ?
25 juillet 2013 14:53
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

alors c'st bon? t'as rompu j'espere??
ton mec me degoute excuse moi dte lde dire et son cousin de meme smiling smiley

bonne chance grinning smiley
mdrrrrr

T'as vu ça lol?

3 pêchés pour le prix d'un : dévoiler la nudité d'un couple, les erreurs d'une fille et faire Bid'ha avec son interprétation cheloue de zina. . C'est un bon lui.

Bravo champion.

ptdr tu m'as sité quand j'ai parlé de saogner, j'ai pas edité assez vite ,la honte confused smiley lol

sinon ouais grave. l'horreur quoi , ce mec il abuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

erk. au secours.

j'ai édité ton message cité lol. disouli confused smiley

Hé ouais ils se reproduisent ces ptites bêtes en plus. Mais c'est plus étonnant quoi. Le pire c'est que ses enfants seront élevés dans cet état d'esprit, ça par contre c'est plus flippant.


mince jviens dvoir une faute d'orthographe , j'ai ecrit "sité" , quel con.
bref lol.

euh ouais mais bon moi ce qui me fati peur....
ca serait que la posteuse passe au dessus dca ,
j'espere pas..

vive le mariage , vive les gosses youhouuuuu
c'est moche quand meme.
D
25 juillet 2013 15:01
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

alors c'st bon? t'as rompu j'espere??
ton mec me degoute excuse moi dte lde dire et son cousin de meme smiling smiley

bonne chance grinning smiley
mdrrrrr

T'as vu ça lol?

3 pêchés pour le prix d'un : dévoiler la nudité d'un couple, les erreurs d'une fille et faire Bid'ha avec son interprétation cheloue de zina. . C'est un bon lui.

Bravo champion.

ptdr tu m'as sité quand j'ai parlé de saogner, j'ai pas edité assez vite ,la honte confused smiley lol

sinon ouais grave. l'horreur quoi , ce mec il abuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

erk. au secours.

j'ai édité ton message cité lol. disouli confused smiley

Hé ouais ils se reproduisent ces ptites bêtes en plus. Mais c'est plus étonnant quoi. Le pire c'est que ses enfants seront élevés dans cet état d'esprit, ça par contre c'est plus flippant.


mince jviens dvoir une faute d'orthographe , j'ai ecrit "sité" , quel con.
bref lol.

euh ouais mais bon moi ce qui me fati peur....
ca serait que la posteuse passe au dessus dca ,
j'espere pas..

vive le mariage , vive les gosses youhouuuuu
c'est moche quand meme.

Bah quand tu vois que chez certains, l'honneur passe avant Dieu , tu peux déjà imaginer le cadre moral dans lequel vont grandir leurs mioches.

Mais bon c'est du réchauffé, ça a existé de tout temps et cette mentalité nous survivra tous.
25 juillet 2013 15:03
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

alors c'st bon? t'as rompu j'espere??
ton mec me degoute excuse moi dte lde dire et son cousin de meme smiling smiley

bonne chance grinning smiley
mdrrrrr

T'as vu ça lol?

3 pêchés pour le prix d'un : dévoiler la nudité d'un couple, les erreurs d'une fille et faire Bid'ha avec son interprétation cheloue de zina. . C'est un bon lui.

Bravo champion.

ptdr tu m'as sité quand j'ai parlé de saogner, j'ai pas edité assez vite ,la honte confused smiley lol

sinon ouais grave. l'horreur quoi , ce mec il abuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

erk. au secours.

j'ai édité ton message cité lol. disouli confused smiley

Hé ouais ils se reproduisent ces ptites bêtes en plus. Mais c'est plus étonnant quoi. Le pire c'est que ses enfants seront élevés dans cet état d'esprit, ça par contre c'est plus flippant.


mince jviens dvoir une faute d'orthographe , j'ai ecrit "sité" , quel con.
bref lol.

euh ouais mais bon moi ce qui me fati peur....
ca serait que la posteuse passe au dessus dca ,
j'espere pas..

vive le mariage , vive les gosses youhouuuuu
c'est moche quand meme.

Bah quand tu vois que chez certains, l'honneur passe avant Dieu , tu peux déjà imaginer le cadre moral dans lequel vont grandir leurs mioches.

Mais bon c'est du réchauffé, ça a existé de tout temps et cette mentalité nous survivra tous.


entendre parler d'honneur ca mtue
mdrrr

honneur...ca mfait penser a...des ksos ;

"ouuh l'honneur de la famille ouuh"
euh ouais. vive son honneur a lui .
bref , il se mariera surement et il aura des gosses, sur cette terre y'a des gens qui acceptent la mediocrité . peut etre que les enfants s'en sortiront mieux, ils se forgeront aussi selon leurs experiences de vie hors le cercle familial et tant mieux.
25 juillet 2013 15:07
Salam

Ce genre de mentalité de maghrébin est celle que je fuis comme la Peste .

Elle me donne la gerbe.

Est-ce que cet homme était vierge lui-même ????????

Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment ca me dégoûte cette mentalité de minable !!!!!!!!

Le seul moyen qu'ils ont de se prouver qu'ils sont "hommes" c'est de depuceler une femme !

Tfou aalikoum vous n'etes que des moins que rien. Même un travelo a plus de valeur que ce genre d'homme.

Des crasseux des bois qui exigent une femme vierge......

Et lui il est ou son honneur a lui ????????

La Posteuse : bon courage si tu comptes finir ta vie avec un homme qui t'estime que par 3 gouttes de sang.

De toute facon j'ai remarqué que ce sont les plus gros fornicteurs qui font une fixette sur la virginité : en general ils ont fourré tout ce qui bouge : noire , beurre , asiat', athée qui mange du porc et viennent te parler d'honneur et de religion.

Qu'ALLAH vous reserve des femmes hymenoplastifiées.
25 juillet 2013 15:10
salam
euhh tu la degager j’espère?
le mec il est macho, arriérer, etc.... mais le pire ces quil te racontent la life sexuel de son cousin euh..on vas ou la?
25 juillet 2013 15:12
brrrrrrrrrr non quadruple brrrrrrrr

t'a intérêt a planté un bon tube de sauce tomate heinz ta nuit de noce

au cas où... c'est pas l'aïd dans le pieux

l'homme de cromagnon existe bien et il vient de quitter sa tannière loué à Crao le sage

"Rahan à fou.tre !" dit il, ce qui compte c'est moi, quand la fille, c'est direct le gourdin et le "tirage par la touffe" jusqu'à la maison de son père... (un autre dinosaure ?)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
25 juillet 2013 15:20
Encore un sujet pour casser de l'arabe...
25 juillet 2013 15:24
moi je serai toi je lui dirai..

J'ai bien réfléchis par rapport à l'histoire de ton cousin.. et tu a raison.. il faut garder son honneur.. Toi tu a fais les 400 coups et pas moi..

Donc je vais pas m'offrir un homme qui s'est tapé toute la france... J'ai mon honneur a gardé..merci de m'avoir ouvert les yeux..

Et tu le laisse mijoter..

Son discours me choque pas perso.. beaucoup de mecs hypocrites pensent comme lui...
25 juillet 2013 15:25
Citation
allladin a écrit:
salam
sinon vous en avez pas marre de faire votre vie avec des mecs débiles comme ça ?

question d'honneur lol
en plus le faite de ne pas savoir que toute les femmes ne saignent pas forcement montre son inculture
point barre !

sinon c koi le but du post ?
dire que y a des mecs qui ont une mentalité débile...bah oui ! mais bon est-ce une surprise ?

salam

oui t'asv u la honte , au lieu dparler d honneur il devrait aller se renseigner un peu

sinon le but du post, peut etre qu'elle a besoin dvoir si elle a raison d'etre choqué ou sic normal ahahaha

ou juste de se dire "ah ben voila j'avais raison trop chelou ce mec aaaaah"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook