Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été choquée hier
t
3 novembre 2011 10:00
quand j'ai appris qu'une femme sdf enceinte a accouchée seule sous une tante dans les rues de paris .
ils avaient déjà une qui est placée dans une famille d'acceuil et la ils viennent de perdre une autre.
pourquoi au lieu de mettre leur enfant chez une famille d'acceuil , on a pas pensé à trouver un petit taf stable pour le mari et comme ça le drame d'hier ne serait peut etre pas produit.
3 novembre 2011 10:43
salam Khti
tu as plus d'infos sur cette dame!
Je suis du Maroc mais je pourrai transmettre ces infos à des associations sur place à Paris pour voir si jamais ils pourront faire qq chose pour cette maman. Et Incha Allah kheir.
Ma proposition est sérieux.

j'attends tjrs.


salam

PS:
je t'ai envoyé un MP.
K
3 novembre 2011 12:24
MissYabiladi2010 :

[www.ladepeche.fr]

C'est malheureux pour ce couple de sdf .
K
3 novembre 2011 13:26
Salam,

Qui a dit en 2006 qu'au bout de 2 ans aucun SDF n'existerai ? Qui est en train de trouver des milliards d'euros pour venir en aide à des pays "étrangers" qui n'ont rien à voir avec la France ou le peuple Français !!!!

Ceci-dit, les autres n'ont pas fait ou ne feront pas mieux.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
o
3 novembre 2011 13:54
Citation
touria222 a écrit:
on a pas pensé à trouver un petit taf stable pour le mari .

Bah oui c'est évident.
Il "SUFFIT" de trouver plein de petits tafs stables aux 5 millions de chômeurs en France pour annuler le chômage.
3 novembre 2011 14:15
Citation
Karkana a écrit:
MissYabiladi2010 :

[www.ladepeche.fr]

C'est malheureux pour ce couple de sdf .

salam
Baraka allaho fiki
n
3 novembre 2011 15:26
c'est vrai que cette histoire est triste d'autant plus j'avais vu hier que missyabiladi2010 avavit justement ouvert un poste pour venir en aide aux SDF.
C'est malheureux mais c'est la réalité beaucoup de personnes vivent dehors et ne peuvent faire autrement je sais ce que sais je travaille en partie avec des jeunes SDF certains ne souhaitent pas s'insérer par le travail ou le logement en disant qu'ils ont envie d'être libre et ne dépendre de personnes.

mais c'est vrai aussi que les structures d'accueil et de prises en charges pour ces publics qont minimes dans certaines régions. Mais heureusement que les associations existent ce qui permet de pallier aux manques de l'Etat qui autre chose a faire que de se soucier de cette classe sociale sauf quand des drames comme celui là se produisent et qu'ils sont médiatiséssad smiley
t
4 novembre 2011 12:39
Vive la France...et le pire c'est que ça se permet de donner des leçons aux autres grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook