Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été choquée
k
30 mars 2011 21:18
Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.
j
30 mars 2011 21:25
lolllllllllll y'a vraiment des cas sociaux!
n'y va pas!!!
30 mars 2011 21:27
N'y va pas!!c'est un pervers ouais!!
n
30 mars 2011 21:27
n y va pas!!!

tu crois que t es la seule femme a qui il s est montrer nu
et deja si il te considerer comme sa femme il aurai un minimum de respect pour toi et il t aurai jamais fait sa
arrete tout ses sites de rencontres regarde ou sa te mene
30 mars 2011 21:27
Salam

t'es sérieuse? tu hésites encoregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
30 mars 2011 21:28
JAMAIS DE LA VIE!UN PERVERS!
30 mars 2011 21:28
Citation
karlita a écrit:
Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.

lol n'y vas pas .
30 mars 2011 21:30
vas y.

même si te tu fais kidnapper, violer... tu sera sa femme ne t'inquiète pas il te la dis.

toi dois être vraiment désespérer toi!!
30 mars 2011 21:30
mais n'y va pas et surtout zape le !!!!

c'est un malade celui là et tu n'es sûrement pas la première....
J'éspère que tu n'as pas cru tout ce qu'il t'as dit ma pauvre ne soit pas naïve à ce point !!!
p
30 mars 2011 21:36
oh la vilaine elle à vue le petite oiseaux.






























Comment peut tu encore hésité?! sans amour propre va, je suis obliger d'être dure avec toi car tu est trop faible! Un conseille je ne le dirais pas une deuxième fois, laisse tomber tous se qui est site de rencontre.
m
30 mars 2011 21:38
mais sa va pas ou quoi!! Sa en dit largement sur sa personalité,non seulement je te déconseille d y aller de plus,change de num,et bloque le sur le net
m
30 mars 2011 21:39
Citation
karlita a écrit:
Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.

ptdr tu as fermé les yeux avant ou après???
Non mais sérieux tu ne devrais pas hésiter...il est cinglé le gars pourquoi tu te poses encore des questions.moody smiley
n
30 mars 2011 21:44
ptdrptdr alalalalaaaaa !!!!!!! La question ne se pose même pas ma belle winking smiley




N'y vas pas et coupes tout contact avec lui et désinscris toi de ce site de rencontre .. yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
k
30 mars 2011 21:50
Citation
nihad1330 a écrit:
ptdrptdr alalalalaaaaa !!!!!!! La question ne se pose même pas ma belle winking smiley




N'y vas pas et coupes tout contact avec lui et désinscris toi de ce site de rencontre .. yawning smiley




il s'est excusé de son geste par après c'est pour ça que j'ai mis dans mon post que j'hésite à y aller. puis j'avoue qu'il me plaît beaucoup niveau entente et physiquement aussi.
q
30 mars 2011 21:52
c'est l'un des questions les plus stupides, excuse moi pour le mot, mais vraiment je trouve pas un mot plus signife que ca!!
f
30 mars 2011 21:53
salam
peut étre que c simplement un naturiste oula un nudiste lol c juste un style de vie Heu
nan sérieusement laisse tomber ce oufAre you crazy
k
30 mars 2011 21:54
Citation
majleyla a écrit:
Citation
karlita a écrit:
Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.

ptdr tu as fermé les yeux avant ou après???
Non mais sérieux tu ne devrais pas hésiter...il est cinglé le gars pourquoi tu te poses encore des questions.moody smiley



j'ai fermé les yeux après avoir vu. j'ai coupé la cam. puis il m'a appelé et s'est excusé de son geste. on s'entend bien au delà de ça (il a gaffé c'est vrai) je suis prête à lui pardonner s'il est sérieux mais je ne sais pas !
k
30 mars 2011 21:55
Citation
iness91 a écrit:
salam
peut étre que c simplement un naturiste oula un nudiste lol c juste un style de vie Heu
nan sérieusement laisse tomber ce oufAre you crazy



slm il s'est excusé.
K
30 mars 2011 21:56
Trop drôle .
30 mars 2011 22:00
je pense qu'il a voulu juste la rassurer sur la qualité de la marchandise. comme ca pas de déception le jour j.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook