Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une cheveulure de vielle jamais je ne me marierais !!! Faites des douaas
m
10 juillet 2010 21:57
Slm,

Voilà je devais me marié mais j'annule tout j'ai perdu mes cheveux après des années d'anorexie derrière moi et c'est irreversible, je veut mourir je n'en peut plus j'aimerais tant vivre comme toute les autres filles mais non, je suis voilée mon homme ma toujours vu avec et je n'arrive pas a le lui dire tt est prevu pour le mariage mais j'annule tout je resterai seule toute ma vie pourquoi ya rabi me fait tu ca je souffre je resterais seulle tte ma vie personne ne voudra de moii voilà jen ai marre je me degouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jsuis pas belle sans mes cheveux jai envie de me tiré une balle jen peut pluuuuuus
que dois je faire???
Et vous les homme comment reagiriez vous si vous decouvrez la cheveulure de votre femme sans volume clairsemés??
s
10 juillet 2010 22:27
salem

n'annule pas ton mariage pour cela! parle à ton futur époux il comprendra surement;
moi suite à une perte de poid exesive et trop rapide (17kg en 6 MOIS) j'ai également perdu mes cheveux! à la suite de cela j'ai recommencé à manger en plus de complément alimentaire (oenobiol) et hamdullah j'ai une touffe de malade grinning smiley aujourdhui!!!!!!!!

donc ressaisi toi!!
n
10 juillet 2010 22:32
Salem

Déjà tu dois le dire à ton futur époux!!!!!! Un homme a le droit de voir sa femme sans le voile s'il le souhaite. Tu dois lui en parler et lui montrer.

Et puis ce n'est pas si grave que ça. Je connais une fille qui n'a vraiment pas de cheveux suite à une erreur médicale donc elle porte une perruque, son fiancé ne s'était pas rendue compte que c'était une perruqe jusqu'au jour où elle lui a dit. Elle lui a demandé s'il n'avait pas remarqué un truc bizarre au niveau de ses cheveux, le gars repondit que non et quand elle lui a dit et expliqué le pourquoi, il en a pleuré pour elle. Maintenant ils sont marié et tout se passe bien.
m
10 juillet 2010 22:33
Moi c une enorme chute sa fé 4 ans et sa na pas repoussé ont voi mon crane a travers toujours les cheveux attachés imposible de lé laché et je met des bandanas h24 jsuis trop nul
s
10 juillet 2010 22:34
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem

Déjà tu dois le dire à ton futur époux!!!!!! Un homme a le droit de voir sa femme sans le voile s'il le souhaite. Tu dois lui en parler et lui montrer.

Et puis ce n'est pas si grave que ça. Je connais une fille qui n'a vraiment pas de cheveux suite à une erreur médicale donc elle porte une perruque, son fiancé ne s'était pas rendue compte que c'était une perruqe jusqu'au jour où elle lui a dit. Elle lui a demandé s'il n'avait pas remarqué un truc bizarre au niveau de ses cheveux, le gars repondit que non et quand elle lui a dit et expliqué le pourquoi, il en a pleuré pour elle. Maintenant ils sont marié et tout se passe bien.

trop mignon le passage ou le mec pleure confused smiley
m
10 juillet 2010 22:36
C haram de porté une perruque g voulé en porté une mais c haram c indetctable g dja vu ce ke c c le systeme ke beyoncé porte c indetecable mé on vien de me dire recemment ke ceté haram alors koparavant on me dizé ke cété otorizé unniquement en cas de necessité
L
10 juillet 2010 22:41
Salam Aleikoum,

C'est pas toi qui a dit sur le forum islam que tu portais des extensions et qu'on avait l'impression que tu avais des cheveux normaux ??perplexe

Ben alors !!

El hamdoulilah tu as trouvé une solution,tu lui dis simplement que ce sont des extensions et lui te dira si ça le dérange ou pas,c'est compris ???

Tu dois surmonter cette épreuve et si ça se trouve ça ne le dérange absolument pas,c'est toi qui en fait une montagnesad smiley

Et on ne dit pas pourquoi ya rabbi ci ou ça,c'est une épreuve et tu dois l'accepter et surement pas annuler ton mariage pour ça,y en a qui ont pire,je sais pas si tu sors un peu ou pas,mais tous les jours je vois des personnes avec de VRAIS défauts physiques mais ils font avec,car ni toi ni moi pouvions changer les choses...

Allah i3awnak,prend ton courage à deux mains et parle lui en,tu verras bien en fonction de sa réaction.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
10 juillet 2010 22:43
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

C'est pas toi qui a dit sur le forum islam que tu portais des extensions et qu'on avait l'impression que tu avais des cheveux normaux ??perplexe

Ben alors !!

El hamdoulilah tu as trouvé une solution,tu lui dis simplement que ce sont des extensions et lui te dira si ça le dérange ou pas,c'est compris ???

Tu dois surmonter cette épreuve et si ça se trouve ça ne le dérange absolument pas,c'est toi qui en fait une montagnesad smiley

Et on ne dit pas pourquoi ya rabbi ci ou ça,c'est une épreuve et tu dois l'accepter et surement pas annuler ton mariage pour ça,y en a qui ont pire,je sais pas si tu sors un peu ou pas,mais tous les jours je vois des personnes avec de VRAIS défauts physiques mais ils font avec,car ni toi ni moi pouvions changer les choses...

Allah i3awnak,prend ton courage à deux mains et parle lui en,tu verras bien en fonction de sa réaction.

Oui c le systeme a beyoncé mais filsdislam vient de me dire que c'est haram les extension donc je ne sais plus quoi faire
10 juillet 2010 23:57
Ben tu lui en parle...

Et sinon, pourquoi tu ne fais pas des greffes?
f
11 juillet 2010 00:03
voilà pourquoi il faut se mefier des filles voilées on sait pas à quoi s'attendre Ill je rigole Welcome

la seule solution c'est de lui dire la vérité ...
s
11 juillet 2010 00:05
Citation
mido-de-paris a écrit:
voilà pourquoi il faut se mefier des filles voilées on sait pas à quoi s'attendre Ill je rigole Welcome

la seule solution c'est de lui dire la vérité ...

tu m'as bien fais rire ptdr
11 juillet 2010 00:06
Absolument mido-de-paris, il faut être cinglé pour épouser une femme sans bien la connaitre...

Mais bon, j'ai vu des femmes aux cheveux rasés... genre boule de billard... Et c'était sexy.

Et les juives orthodoxes se rasent la tête pour se rappeler du sort de leurs méres et grand méres qui ont souffert pendant la Shoah.
Et elles sont mariées, couvertes etc...

Et il y a des perruques, c'est trés courant. Regardez Rihanna, elle est tout le temps en perruque, on ne sait jamais quand ce sont ses cheveux ou des faux...

Et je connais un collégue à un de mes amis (dans une banque) qui avait une calvitie, et puis il a suivi un traitement, peut être même une opération, mais en quelques moins, il avait une chevelure conséquente...

Bref, il y a des solutions...

J'aime pas l'attitude de cette fille... On dirait qu'elle ne vaut rien sans ses cheveux... C'est la lose quoi... Et ca doit se voir si ce qu'elle dit est vrai. Qui voudrait épouser une femme déprimée comme ca? sans amour propre, limite suicidaire...

Je comprends pas, pourquoi son futur mari n'a rien remarqué?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/10 00:15 par LeMask.
L
11 juillet 2010 00:21
Citation
muslima_bientôt_fiancé a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

C'est pas toi qui a dit sur le forum islam que tu portais des extensions et qu'on avait l'impression que tu avais des cheveux normaux ??perplexe

Ben alors !!

El hamdoulilah tu as trouvé une solution,tu lui dis simplement que ce sont des extensions et lui te dira si ça le dérange ou pas,c'est compris ???

Tu dois surmonter cette épreuve et si ça se trouve ça ne le dérange absolument pas,c'est toi qui en fait une montagnesad smiley

Et on ne dit pas pourquoi ya rabbi ci ou ça,c'est une épreuve et tu dois l'accepter et surement pas annuler ton mariage pour ça,y en a qui ont pire,je sais pas si tu sors un peu ou pas,mais tous les jours je vois des personnes avec de VRAIS défauts physiques mais ils font avec,car ni toi ni moi pouvions changer les choses...

Allah i3awnak,prend ton courage à deux mains et parle lui en,tu verras bien en fonction de sa réaction.

Oui c le systeme a beyoncé mais filsdislam vient de me dire que c'est haram les extension donc je ne sais plus quoi faire
Filsdislam est un savant ??

Il t'a seulement mis un hadith mais c'est ça le danger du hadith,il y a une science derrière on ne peut pas les interpréter à noter sauce,c'est un métier...

Donc tout dabord réfère toi à un SAVANT puis tu agiras en conséquence Incha'ALLAH,je ne m'aventurerais pas à te dire si oui ou non c'est autorisé faut chercher ça chez les gens de science.

PS: demande à ALLAH ce qu'il faut faire,demande lui de te guider,de t'éclairersmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
11 juillet 2010 10:20
Merci le mask de m'abattre encore plus...comme si j'en avais pas assez pris dans la gueule
a
11 juillet 2010 12:07
Salam

Je ne vois pas prq tu veux annuler ton mariage .

1 ere étape : reprends confiance en toi , puisque tu es voilée j estime que si tu met une perruque chez toi pour ton mari ca ne sera pas hram , je ne suis pas certaine allahou a3lm mais rien ne mérite de vouloir se tirer une balle , y a toujours une solution quelque part

2eme etape: parles en a Mr , et si il decide de te quitter pour cela BSLAMA vaut mieux le connaitre a sa propre valeur mnt qu apres .

Donc commence par faire un travail sur toi méme , et ne perds surtt pas de vu que Allah examine les gens qu il aime,
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
P
11 juillet 2010 12:26
Il y a tellement de solutions pour toi, les perruques, extensions, postiches, greffes. Je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas recours!
c
11 juillet 2010 14:42
tu c avant mon mariage j'avais une chevelure de reve longue epaisse bouclé naturellement et une fois marier et bien sa a changer (anemie, grosesse, depression, hijab qui n'arrange rien) et bien je me retrouve avec les cheveux court tout fin clarisemer avec des trou sur le crane mais c pas pour autant que mon mari ma quitter pour sa
sa reste esthetique kan on se mari c pour vivre ensemble avec les qualité et les defaut de l'autre si ton mari t'aime et veux t'epouser pour toi meme alors tes cheveux je t'assure qu'il va s'en foutre completement il a surment connu une femme belle pieuse respectueuse avec laquel il veux villeir alors tu c tes cheveux sa sera rien par rapport a se qu'il la decider a t'epouser et puis fait comme moi le jour de mon mariage g mie 2 potiche et on avais l'impression que j'avais des cheveux epais alors que je commencer a les perdre a cause de mon anemie et de mon hijab

ne te prend pas la tete pour si peu consulte un dermatologue il te donnera un traitement qu'il faut et suit le serieusement

bon courage
H
11 juillet 2010 15:03
tu vas rompre a cause de sa si ton fiancé tiens vraiment a toi il restera car c'est pas sa qui compte.
mais ce que coco25 a dit c'est vrai y a des traitement qui sont trés bien va voir un dermatologue il pourrat te conseiller .

j'ai une amie suite a ces anémie a répétition et ces grossesses perdait ces cheveux par poignet tellement elle n'osait plus les coiffer.
après cela elle a été voir un dermato qui lui a fait un traitement de 6 mois (ampoule,piqure,soins ect...)et bein elle a plus de cheveux et sont moins cassant.
avant de rompre va consulté .Incha'Allah rheir
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
11 juillet 2010 15:45
Ma chère Muslima,

y'a un adage marocain qui dit : derti mel hebba 9ebba. mais je te comprends prfaitement. Meme sans chute de cheveux, les futures mariées stressent.

va voir un dermato, parles en à ton futur mari, mais pas comme si t'allais lui avouer ton plus honteux péché. sa réaction dépendra en grande partie de ta façon de lui présenter les choses.

Je suis tout à fait d'accord avec le Mask, personne ne voudra épouser une femme déprimée. Soit courageuse, dit toi que c'est rien, c'est un petit souci dont tu vas rigoler dans peu de temps , chaque fois que tu vas ta rappeler que t'allais quitter l'homme de ta vie pour une chose aussi débile.

Optimiste comme je suis, je suis persuadée au fond de moi, que ton futur mari va bien sourire quand il verra comment t'as eu peur de le perde à cause de ça et trouvera ça mignon smiling smiley

Allah ijme3kom dima 3la lkhir. Amine
11 juillet 2010 16:33
coco25, tu as porté le hijab même si c'était mauvais pour ta santé? Que ca détruisait ta chevelure?

C'est quoi ces Musulmans non de dieu... Même le jeun du ramadan peut être levé s'il y a une menace sur ta santé...

Honteux, vraiment honteux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook