Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai changer de ville mais c'est pire
M
22 décembre 2015 10:19
Salm à tous!

depuis que je suis marié maintenant 7 ans mes parents m'ont pas gâté. Pas mal d'histoire surtout avec ma femme je supporter plus tous sa pour sauvé notre couple jai changer de ville j'habitais toulouse et ont est parti sur montpellier de plus à ce moment là on avait 2 enfant maintenant sa fait presque 3 ans qu'on est parti mais toujr des problèmes j'en ai marre kan je vais chez mes parent j'y vais seul sans ma femmes et mes 3 enfants maintenant, car ma femme et blesser rancunière après plusieurs discussion sa ne change pas
Je ne veux pas avoir à choisir entre mes parents et mon couple que faire jazakallah o kheyr
T
22 décembre 2015 10:23
Salam,


Quelle est la question ?

Tu n'as pas à choisir. Chacun à sa place.

Il ya personne qui puisse parler à tes parents ?
M
22 décembre 2015 10:28
Je ne supporte pas cette situation car ma femme ne veut que mes parent vienne ou que j'emmène mes enfants
T
22 décembre 2015 10:33
Et bien il en est hors de questions.

Du moins sur le fait de ne pas emmener les enfants!

Elle propose quoi que tu renies tes parents?

Quand au fait qu'elle ne souhaite pas les recevoir à la maison. Laisse un peu de temps.

Tes parents veulent quand même venir alors ququ'il y a de gros problèmes?
M
22 décembre 2015 10:38
Que je renie non .
Oui mes parents veulent renoué le contact
A
22 décembre 2015 10:43
Salem , reveille-toi ce sont tes parents a moins qu'ils soient nocifs pour tes enfants , il n'y aucune raison pour que tes parents soient privés de leurs petits enfants.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
M
22 décembre 2015 10:53
Alkm slm tu as raison j'ai le c... entre 2 chaises je ne veut pas avoir à choisir car pour l'instant je ne voit pas d'issue d'où mon état je suis conscient que ce sont mes parents d'un côté mais aussi mes enfants de l'autre c'est dur !
L
22 décembre 2015 10:54
salam,

pk tes parents ne s entendent pas avec ta femme ? qui a fait quoi ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
22 décembre 2015 11:03
Alkm slm ce que je peux je te dire c'est que je suis quelqu'un de patient de compréhensible avec un point de vue neutre pour craqué changer de ville ou ta grandi vers l'inconnu c'est que vraiment il y en a eu des story pendant 3 ans
22 décembre 2015 11:05
Encore un poste pour bien charger la femme. Allez defoulez vous bien.
M
22 décembre 2015 11:08
Pourquoi tu dis sa! Je suis en difficulté je demande simplement votre avis il y a pas défoulement sur les femmes ma femmes je l'aime!
22 décembre 2015 11:21
Et bien règle le problème avec elle car on va te conseiller le divorce ou montre que ç toi l homme. Expliquez vous communiquez. Seulement faut être juste ç tt. On connaît tous l importance des parents mais ils yà aussi les liens du mariage et ce qui en découlé comme les enfants.
Citation
Mariobross a écrit:
Pourquoi tu dis sa! Je suis en difficulté je demande simplement votre avis il y a pas défoulement sur les femmes ma femmes je l'aime!
22 décembre 2015 11:28
salam

meme si il y a eu beaucoup de soucis ta femem n a pas a t interdire d emmener tes enfants chez tes parents ca reste leur grand parents

puis je suis desolee mamis aprfois il faut emttre de l'eau dans son vin vous vivez loin ta femme peut faire un petit effort pour les accueillir juste quelque jours

ta femme n a aps le droit de te couper de ta famille deja c est haram je comprends que si elle a beaucoup pris sur elle elle veuille ne plus avoir de relation mias toi ca reste ta famille si elle ne vuet aps les recevoir va sy toi avec tes enfants ce sont aussi les tiens et tu a aussi des droits


perso meme si ma BM me fait du mal elle a le droit de voir ses petits enfants quand meme sans moi
bon courage
l
22 décembre 2015 11:34
C ta femme qui porte le pantalon j ai l pression ne veut pas les recevoir ne veut pas qu'ils voient les enfznts, et ta place d homme se situe ou ?????? Rien n oblige ta femme a leur faire a manger ou a les assister. Ils veulent faire la paix pourquoi s'entête elle a les repousser de votre vie !!!!!!! Attitude pathétique as tu des garçons ? Et qu'ont fait tes parents pour mériter une tel châtiment ? On ne lui demande pas de les aimer seulement garder le contact afin que tes parents profitent de vos enfsnts. Je te l'ai
S sincèrement je n aimerai pas être a ta place
22 décembre 2015 11:45
Posteur un conseil n en dit pas plus ici ils vont te monter le bourrichon contre ta femme et la tu vas plus l aimer mais la détester. Tu va lire des conseils haineux par des misogynes ou des femmes qui ne vivent pas la Mm situation. Tu va rentrer chez toi prêt à exploser. Règle ton histoire en interne doucement. Être un homme ne veut pas dire porter le pantalon mais quelqu un de juste.
Citation
Mariobross a écrit:
Pourquoi tu dis sa! Je suis en difficulté je demande simplement votre avis il y a pas défoulement sur les femmes ma femmes je l'aime!
S
22 décembre 2015 12:03
Bonjour
A mon humble avis, discute avec ta femme gentiment et calmement en lui faisant bien clairement comprendre au'à chacun sa place et que ce sont tes parents tu ne les lachera jamais et que elle c'est ta femme et que tu ne la lachera jamais non plus.
Rassure la, au maximum sur son importance pour toi et dis lui que ca te fais mal que tes enfants ne puissent pas partager de moments avec tes parents, demande lui d'etre l'epaule sur laquelle tu peux te reposer, qu'elle te comprenne.
Je crois que si tu trouve les meilleurs mots pour la rassurer elle dira oui,sinon, tu lui imposera (toujours gentiment) a la facon '' Cherie on a discuté et je veux que mes enfants partagent des moments avec leurs grands parents '' comme ca elle sera bien remise a sa place meme si elle boude un peu.
22 décembre 2015 12:16
Ta femme devrait pardonner tes parents et non pas de choisir. Certes c'est pas facile si elle a entendu des paroles blessantes mais qu'elle le fasse pour toi et vos enfants. C'est agréable de voir ses grands parents qui ont justement le meilleur rôle, gater les enfants.

Ca va aller avec le temps, faut juste laisser le temps de digérer
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
A
22 décembre 2015 12:16
Tu aime ta femme tant mieux, tu aime tes parents? Avec toute leurs fiertés tes parents parents sont prêts a renouer le dialogue avec ta femme, donc je pense qu'ils t'aiment , qu'ils souhaitent connaître leurs petits enfants , qu'ils ont conscience de ce qu'ils perdent et que ta femme reste dans sa rancune , parce qu'elle n'a rien à perdre. Tu n'a pas choisir, impose toi
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
M
22 décembre 2015 12:29
Barkallah oufik oum pour vos réponses sincères et de m'avoir lus!
22 décembre 2015 12:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La fuite n'a jamais arrangé quoique ce soit. Ça maintient le statut quo. Il aurait fallu rester là -bas jusqu'à ce qu'ils s'entendent. Le Prophète, que la paix soit sur lui ainsi que la bénédiction d'Allah, est resté 13 ans à Mekka pour appeler à Allah. Il n'est parti que lorsque les mécréants ont voulu l'assassiner (difficile de parler avec des gens qui ont voulu te tuer...).

A ton niveau, tu ne peux pas faire grand chose puisque le problème ne vient pas de toi. Les gens devraient apprendre à pardonner. Qu'a fait le Prophète lorsqu'il est entré à Mekka, en position de force ? Qu'a-t-il fait de ses ennemis ? Il a pardonné, malgré les morts parmi ses Compagnons et sa famille, les trahisons et les calomnies.

Personne n'a tenté d'assassiner l'autre chez toi et tout le monde est Musulman ? Ils devraient pouvoir s'entendre avec des efforts. Si le Prophète a pardonné, pourquoi pas eux ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook