Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas de chance en amour
m
18 juin 2012 11:40
Salam Tout le monde

Comme l'indique mon titre Je n'ai jamais eu de chance en amour (mon ex m'a fait terriblement souffrir ) jusqu'ici bon jusqu'à present ca ne me posait pas plus probléme que cela je faisais confiance au mektoub, sauf qu'aujourdh'ui bien qu'etant une jeune femme trés heureuse et epanouie je voudrais faire ma vie.

En effet j'ai une famille formidable , j'arrive au terme de mes etudes , je suis une fille de nature trés joyeuse et optimiste mais aujourd'hui j'arrive à une periode de ma vie ou je voudrais vraiment rencontrer l'homme de ma vie et profiter de la vie avec lui !!!

Alors oui bien sur j'ai des pretendants mais ils me correspondent pas!!! Le mariage c'est pour la vie de ce fait je veux un homme qui me corresponde et qui saura me faire vibrer (lol) je veux etre vraiment heureuse et epanouie avec lui!!!

Alors comment faire ??? Multiplier les sorties ??? S'inscrire à des speeds datings? Provoquer le mektoub en somme????
M
18 juin 2012 11:58
Citation
mysteeere a écrit:
Salam Tout le monde

Comme l'indique mon titre Je n'ai jamais eu de chance en amour (mon ex m'a fait terriblement souffrir ) jusqu'ici bon jusqu'à present ca ne me posait pas plus probléme que cela je faisais confiance au mektoub, sauf qu'aujourdh'ui bien qu'etant une jeune femme trés heureuse et epanouie je voudrais faire ma vie.

En effet j'ai une famille formidable , j'arrive au terme de mes etudes , je suis une fille de nature trés joyeuse et optimiste mais aujourd'hui j'arrive à une periode de ma vie ou je voudrais vraiment rencontrer l'homme de ma vie et profiter de la vie avec lui !!!

Alors oui bien sur j'ai des pretendants mais ils me correspondent pas!!! Le mariage c'est pour la vie de ce fait je veux un homme qui me corresponde et qui saura me faire vibrer (lol) je veux etre vraiment heureuse et epanouie avec lui!!!

Alors comment faire ??? Multiplier les sorties ??? S'inscrire à des speeds datings? Provoquer le mektoub en somme????

Salam,

Ici, ce n'est pas un bon endroit pour trouver l'homme que tu cherches !!!

En tous cas, bon courage !
c
18 juin 2012 12:06
salam
oui je te comprends toutes les filles arriver à un certain age se posent les meme questions que toi, mais ce qu'il faut comprendre c'est que c'est pas en cherchant ou en multipliant les absences que tu trouvera chaussure à tes pieds, en faite ton mectoube est deja tracer tu tombera dessu sans que tu le sache.
courage
z
18 juin 2012 12:27
Salam

mais il faut le provoquer le destin . mais tu n'as pas besoin de faire tant d’efforts pour ça . tu peux juste informer tes amies (surtout mariées ) que tu souhaites te marier comme cela si une personne de leurs entourage fait la même démarche , elles penseront à toi.....

tu peux tenter aussi les cours d'arabes pour multiplier les copines plutôt qui par chance aussi pourront te trouver quelqu'un .

mais quel age as tu ?
N
18 juin 2012 12:30
J' ai pas de chance en LOTO
Allô 36
18 juin 2012 12:53
Je pense que la dernière ligne tu devrais la zapper : tu vas juste tomber sur des énergumènes qui fréquentent ce type de lieux en professionnels de la dragouille à deux balles.
Si tu t'en es déjà pris plein les dents là ça va être rebelote et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même car tu fus à l'origine de tes maux smiling smiley

Comme l'a dit une des posteuses,fais allusion au fait que tu es arrivée "à maturité" (j'kiffe cette expression) autour de toi,à des copines mine de rien etc...

Ensuite il y a sorties et sorties,si tu penses à écumer les boîtes pour trouver ton futur euh fais donc j'ai hâte de voir le spécimen non que je mette tout le monde dans le même sac n'est ce pas,mais une chance sur deux pour que tu tombes idem sur un mec léger voire hyper light même si en même temps je suis conne tu peux également tomber sur un mec bien je fais des généralisations abusives là mais disons que t'optimises pas tes chances de tomber sur quelqu'un de "correct" à tout point de vue.

Tu peux très bien te rendre à des conférences ce type de trucs apparemment certaines y trouvent chaussure à leur pied,je sais pas comment elles font mais bon,t'as peut-être la technique toi. =)

Sinon Mektoub ma foi,c'est quand on s'y attend pas que ça nous tombe sur le coin du nez.
m
18 juin 2012 13:37
Merci pour vos conseils les filles

J'ai 24 ans.

Ben demander à X ou Y de me trouver un mari je suis pas vraiment fan loool
18 juin 2012 16:15
je peux te depanner de mon hamster en attendant ton mari
z
18 juin 2012 16:19
Citation
mysteeere a écrit:
Merci pour vos conseils les filles

J'ai 24 ans.

Ben demander à X ou Y de me trouver un mari je suis pas vraiment fan loool


SALAM

tu es encore jeune , pas besoin de stresser . et bien pas besoin de demander un mari mais si on te pose la question tu peux dire que tu es ok pour te marier mais que tu ne trouves pas et que s'ils ont une personne en tête que tu serai ok pour la rencontrer , ce n'est pas haram ni dégradant ....

je suis en recherche pour un ami à mon mari , mais compliqué de trouver , celles qui sont célibataires soit ne correspondent pas, soit sont fiancées, mariées .... mais la je pensais à une mais comme elle ne parle jamais de mariage j'hésite trop à lui demander . j'ose pas alors que sans doute ils se correspondent ....
18 juin 2012 16:34
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
mysteeere a écrit:
Merci pour vos conseils les filles

J'ai 24 ans.

Ben demander à X ou Y de me trouver un mari je suis pas vraiment fan loool


SALAM

tu es encore jeune , pas besoin de stresser . et bien pas besoin de demander un mari mais si on te pose la question tu peux dire que tu es ok pour te marier mais que tu ne trouves pas et que s'ils ont une personne en tête que tu serai ok pour la rencontrer , ce n'est pas haram ni dégradant ....

je suis en recherche pour un ami à mon mari , mais compliqué de trouver , celles qui sont célibataires soit ne correspondent pas, soit sont fiancées, mariées .... mais la je pensais à une mais comme elle ne parle jamais de mariage j'hésite trop à lui demander . j'ose pas alors que sans doute ils se correspondent ....
Tu devrais peut être lui en parler a ta copine , elle veut pas en parler par epur que les filles la prennent pour une ringarde , quand elle va voir que c du serieux , elle sera ouverte pour la rencontrer , mais faut aller doucement car parfois les filles qui se retrouvent face a des situations comme celles la , gerent mal la situation ou on une peur de l'engagement , en plus ça fera une hassana pour toi inchallah
m
18 juin 2012 17:08
ptdr ptdr

Mdrrrr Merouane oui pkoi pas pour ton hamster lui au moins me sera fidéle ptdrrrrrrr
18 juin 2012 18:08
Jen suis persuade quil le sera
18 juin 2012 19:42
Citation
mysteeere a écrit:
ptdr ptdr

Mdrrrr Merouane oui pkoi pas pour ton hamster lui au moins me sera fidéle ptdrrrrrrr
en plus mon hamster travaille , c un wled anass , il a une bonne situation , il habite tout seul il te traitera avec aisance et respect
O
18 juin 2012 19:56
Citation
mysteeere a écrit:
Salam Tout le monde

Comme l'indique mon titre Je n'ai jamais eu de chance en amour (mon ex m'a fait terriblement souffrir ) jusqu'ici bon jusqu'à present ca ne me posait pas plus probléme que cela je faisais confiance au mektoub, sauf qu'aujourdh'ui bien qu'etant une jeune femme trés heureuse et epanouie je voudrais faire ma vie.

En effet j'ai une famille formidable , j'arrive au terme de mes etudes , je suis une fille de nature trés joyeuse et optimiste mais aujourd'hui j'arrive à une periode de ma vie ou je voudrais vraiment rencontrer l'homme de ma vie et profiter de la vie avec lui !!!

Alors oui bien sur j'ai des pretendants mais ils me correspondent pas!!! Le mariage c'est pour la vie de ce fait je veux un homme qui me corresponde et qui saura me faire vibrer (lol) je veux etre vraiment heureuse et epanouie avec lui!!!

Alors comment faire ??? Multiplier les sorties ??? S'inscrire à des speeds datings? Provoquer le mektoub en somme????

aleykoum salam
provoquer le mektoub ne se limite pas à multiplier les sorties ou des speed je sais pas quoi, au contraire c une mauvaise décision à mon avis de réagir de cette façon, ton mektoub viendra un jour ne t'inquiète pas, après il faudrait étudier les candidatures des futurs prétendants scrupuleusement sans trop hausser les critères de choix, ne soit pas comme les filles qui mettent en exergue l'argent ou le niveau scolaire ou l'extrême beauté comme critères d'éviction du prétendant...
z
18 juin 2012 21:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
mysteeere a écrit:
Merci pour vos conseils les filles

J'ai 24 ans.

Ben demander à X ou Y de me trouver un mari je suis pas vraiment fan loool


SALAM

tu es encore jeune , pas besoin de stresser . et bien pas besoin de demander un mari mais si on te pose la question tu peux dire que tu es ok pour te marier mais que tu ne trouves pas et que s'ils ont une personne en tête que tu serai ok pour la rencontrer , ce n'est pas haram ni dégradant ....

je suis en recherche pour un ami à mon mari , mais compliqué de trouver , celles qui sont célibataires soit ne correspondent pas, soit sont fiancées, mariées .... mais la je pensais à une mais comme elle ne parle jamais de mariage j'hésite trop à lui demander . j'ose pas alors que sans doute ils se correspondent ....
Tu devrais peut être lui en parler a ta copine , elle veut pas en parler par epur que les filles la prennent pour une ringarde , quand elle va voir que c du serieux , elle sera ouverte pour la rencontrer , mais faut aller doucement car parfois les filles qui se retrouvent face a des situations comme celles la , gerent mal la situation ou on une peur de l'engagement , en plus ça fera une hassana pour toi inchallah

salam

la prochaine fois je tente de la faire parler pour d'abord savoir si elle est interessée par le mariage . je ne veux pas me mettre dans l'embarras pourtant cet homme lui correspond tout à fait , même ville, même niveau intellectuel, même avancée religieuse .....
je dis donc à la posteuse de s'ouvrir à ses amies car si ça se trouve elles n'osent pas lui présenter un "mari" par peur qu'elle le prenne mal ou de se faire recaler .....
19 juin 2012 01:08
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
mysteeere a écrit:
Merci pour vos conseils les filles

J'ai 24 ans.

Ben demander à X ou Y de me trouver un mari je suis pas vraiment fan loool


SALAM

tu es encore jeune , pas besoin de stresser . et bien pas besoin de demander un mari mais si on te pose la question tu peux dire que tu es ok pour te marier mais que tu ne trouves pas et que s'ils ont une personne en tête que tu serai ok pour la rencontrer , ce n'est pas haram ni dégradant ....

je suis en recherche pour un ami à mon mari , mais compliqué de trouver , celles qui sont célibataires soit ne correspondent pas, soit sont fiancées, mariées .... mais la je pensais à une mais comme elle ne parle jamais de mariage j'hésite trop à lui demander . j'ose pas alors que sans doute ils se correspondent ....
Tu devrais peut être lui en parler a ta copine , elle veut pas en parler par epur que les filles la prennent pour une ringarde , quand elle va voir que c du serieux , elle sera ouverte pour la rencontrer , mais faut aller doucement car parfois les filles qui se retrouvent face a des situations comme celles la , gerent mal la situation ou on une peur de l'engagement , en plus ça fera une hassana pour toi inchallah

salam

la prochaine fois je tente de la faire parler pour d'abord savoir si elle est interessée par le mariage . je ne veux pas me mettre dans l'embarras pourtant cet homme lui correspond tout à fait , même ville, même niveau intellectuel, même avancée religieuse .....
je dis donc à la posteuse de s'ouvrir à ses amies car si ça se trouve elles n'osent pas lui présenter un "mari" par peur qu'elle le prenne mal ou de se faire recaler .....
Y
C vrai , vas y doucement et inchallah ca marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook