Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai la "certitude" qu'elle sera ma femme, mais pourquoi ??
l
7 avril 2017 01:04
Salam,

Vraiment arrete de te faire du mal.. et aie un peu de considération pour ta personne parce qu'elle, semble ne pas en avoir pour toi..

Tu mérites mieux alors arrete ca.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
7 avril 2017 12:16
Si c'est à cause de moi, j'en suis désolé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 15:42 par Professeur NahNah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
T
7 avril 2017 16:25
Et sur son facebook tu as rien vu de "suspect" ? Moi j'y suis pas allé depuis lundi, et j'espère ne jamais être tenté d'y aller.. Après moi elle m'a jeté pour un "séducteur" du coup je sais pas si toi elle était seule quand elle te parlait plus, j'aurais beaucoup plus facilement accepté la chose si elle était seule. Oui le sentiment d'injustice de voir la fille heureuse avec ce mec malgré le coup qu'elle t'as fait et en plus elle a trouvé un super travail dans une nouvelle entreprise et tout ... --" Si dans 1 an et demi (voir moins !) j'espionne et que je vois qu'elle est toujours dans cette boite et fiancé/marié, le sentiment d'injustice sera vraiment ... "fort".

Je connais pas son niveau de religiosité, je sais juste qu'elle voulait porter le voile + tard, qu'elle "cache" ses formes quand elle sort, et qu'elle dessinait pas des personnages car c'était haram, et qu'elle veut un mari musulman. Et qu'elle connaît "un peu" la vie de certains Prophètes (mais je doute). Tout le reste je peux que spéculer ^^

Et un amour hors mariage qui aboutit à un mariage c'est quoi ? du haram devenu halal ? une malaide devenue bénédiction ? (Je suis pas ironique, le sujet m'intéresse vraiment ^^).

Oui ce qui compte le plus c'est pas la beauté de la femme mais son degré de foi, c'est avec ça que je pourrais élever ma situation dans ce bas monde.

Merci mec smiling smiley

Citation
tessye83 a écrit:
Oui je suis deja aller voir son facebook par curiosité , mais je comprend ton sentiment d'injustice ,je l'es vecu, un sentiment que tu desire tant que ce soit elle est au final si tu pese le pour et le contre tu reviens a la raison, et tu te dit je merite mieux , parce qu'il ne faut pas ce voiler la face et il faut etre exigent si son niveau de religiosité est tres faible alors laisse tomber . Cest ça qui compte le plus, et surtout faire ça dans les regles quand les sentiment sont reciproque . Retien bien ça tres important et a mediter . tout sentiment en dehors du mariage n'est qu'une maladie du coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 16:26 par Toguro75.
T
7 avril 2017 16:28
Comment ça ? ^^

Leila :
Oui elle en a pas eu, et elle m'a clairement jeté comme si j'étais de la merde. Defois j'ai des phrases qui me reviennent en tête sans que je le contrôle, hier c'était "T'as peur de ce qui n'existe pas" en parlant de la "concurrence".. Tu parles ! Grrrr
Je sais pas si je mérite réellement mieux, sincèrement ^^
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Si c'est à cause de moi, j'en suis désolé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 17:40 par Toguro75.
t
8 avril 2017 00:04
Non sur son facebook rien de suspect mais meme si cetait suspect ça me ferais plus rien maintenant elle s'appel Sara , quand j'y vais cest vraiment par curiosité.

Un amour en terme de sentiment qui abouti a un mariage c'est que dieu ta epargné de la souffrance, c'est une benediction , mais je te disai ça dans le sens ou plus tu evite detre pris par des sentiments plus fort avant mariage mieux ton coeur sera apaisé donc la solution cest que tu la connaisse un peu mais sans tarder a lui demander sa main, seulement dans un cas de reciprocité.

Derien tkt . Inchallah que si elle est faite pour toi elle reviendra et si elle ne l'est pas c'est que tu trouvera surement mieux inchallah


Citation
Toguro75 a écrit:
Et sur son facebook tu as rien vu de "suspect" ? Moi j'y suis pas allé depuis lundi, et j'espère ne jamais être tenté d'y aller.. Après moi elle m'a jeté pour un "séducteur" du coup je sais pas si toi elle était seule quand elle te parlait plus, j'aurais beaucoup plus facilement accepté la chose si elle était seule. Oui le sentiment d'injustice de voir la fille heureuse avec ce mec malgré le coup qu'elle t'as fait et en plus elle a trouvé un super travail dans une nouvelle entreprise et tout ... --" Si dans 1 an et demi (voir moins !) j'espionne et que je vois qu'elle est toujours dans cette boite et fiancé/marié, le sentiment d'injustice sera vraiment ... "fort".

Je connais pas son niveau de religiosité, je sais juste qu'elle voulait porter le voile + tard, qu'elle "cache" ses formes quand elle sort, et qu'elle dessinait pas des personnages car c'était haram, et qu'elle veut un mari musulman. Et qu'elle connaît "un peu" la vie de certains Prophètes (mais je doute). Tout le reste je peux que spéculer ^^

Et un amour hors mariage qui aboutit à un mariage c'est quoi ? du haram devenu halal ? une malaide devenue bénédiction ? (Je suis pas ironique, le sujet m'intéresse vraiment ^^).

Oui ce qui compte le plus c'est pas la beauté de la femme mais son degré de foi, c'est avec ça que je pourrais élever ma situation dans ce bas monde.

Merci mec smiling smiley
T
8 avril 2017 03:57
Aah donc tu es allé voir son profil malgré tout. Heureusement que tu as rien vu de suspect même si ton coeur est étranger a cette femme non ? Tu l'as en ami ? Moi ce qui me tue c'est de m'être fait jeté par un "seducteur/humouriste" et de voir que ca marche entre eux... ta situation est plus enviable dans ce sens.

Franchement même si elle revient.... Si elle s'excuse pas, regrettec pas et n'a pas de remord + qu'elle s'explique pas c'est mort...
"Sûrement mieux" Mdrr rassurant l'ami :p

J'espère que cette femme sera ma bénédiction alors et pas celle de l'autre surtout vu leur rencontre, les mensonges et ce qu'elle m'a fait vivre avant et après.
Citation
tessye83 a écrit:
Non sur son facebook rien de suspect mais meme si cetait suspect ça me ferais plus rien maintenant elle s'appel Sara , quand j'y vais cest vraiment par curiosité.

Un amour en terme de sentiment qui abouti a un mariage c'est que dieu ta epargné de la souffrance, c'est une benediction , mais je te disai ça dans le sens ou plus tu evite detre pris par des sentiments plus fort avant mariage mieux ton coeur sera apaisé donc la solution cest que tu la connaisse un peu mais sans tarder a lui demander sa main, seulement dans un cas de reciprocité.

Derien tkt . Inchallah que si elle est faite pour toi elle reviendra et si elle ne l'est pas c'est que tu trouvera surement mieux inchallah
T
8 avril 2017 04:00
J'espère pouvoir tirer les enseignements de tout cela un jour alors, car si je ne l'épouse pas, alors je ne comprendrais jamais pourquoi je l'ai connu cette femme, à part pour faire naître en moi des désirs interdits (ptete le "karma" qui m'a payé ce que je lui devais vis à vis de cette femme et des autres ? ...) et pour constamment me "détruire" à chaque fois qu'elle était dans ma vie ^^"

Sauf que malheureusement je peux pas le guérir avec tout cela, enfin l'amour et la gentillesse, je me dis que je l'oublierais une fois que j'en aurais rencontré une autre ? En admettant que j'en rencontre une autre.
Oui c'est vrai que j'arrête pas de toucher la plaie, elle va jamais cicatriser si je me comporte ainsi ...
Defois j'ai des phrases qui me reviennent en tête sans que je le contrôle, hier c'était "T'as peur de ce qui n'existe pas" en parlant de la "concurrence".. Tu parles ! :fou:
En 2011 j'avais dit à son sujet (j'avais 17 ans, autre contexte, que tant qu'une femme était pas mariée on pouvait la désirer et que je le ferais. Et également qu'en prenant les faits y'avais que 1% de chance qu'elle revienne à peine mais qu'Allah était grand et que tout était possible, car à l'époque j'étais persuadé de son retour, et elle était revenue ^^ ici [forumislam.com])

Franchement j'ai juste envie de rencontrer celle qu'Allah m'a destinée ou qu'elle revienne si c'est elle, comme ca fini les "conneries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook