Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai cassée avec lui et je le regrette
J
6 septembre 2014 15:42
Bonjour,

C'était mon premier Amour, ça fessait 9 mois qu'on était ensemble, de moments de partage, de bonheur mais aussi des moments de disputes . J'ai cassé le mercredi de la rentrée. Pendant les deux mois des vacances on n'a pas pu se voir, je me suis aperçu pendant ce temps sans le voir que mes sentiments avait disparu . J'ai pris la décision de cassé ce qu'il allait être très douloureux pour moi et surtout pour lui: il était briser en plusieurs morceaux, très mal, pleuré tous les soirs, il m'aime de tous son coeur et j'étais l'amour de sa vie. Il était mon copain, mon confident, mon meilleur ami, je lui disait tout, il était la dans les mauvais moments et j'ai jamais autant aimer une personne!. Le jeudi j'étais très mal me plus pouvoir lui parle, essayer de plus le regarde, le voir passe, ne plus avoir ses câlins et tout chez lui me manque. Il me mérite pas que je lui fasse ça, le voir mal pour moi était horrible mais il était merveilleux,sensible, il savait comment me rassure. Il a vraiment pas eu de chance dans sa vie , en ce moment il avait des problèmes et moi je le détruit. Je regrette énormenent ce que j'ai fait car maintenant je les perdu, il me manquer énormenent et continuer l'année sans lui en le voyant tout le temps comme il est dans ma classe et me plus pouvoir lui parle,reste avec lui , ne plus lui faire des câlins va être dur et difficile . Je m'en veut beaucoup et je veut surtout pas qu'il loupe le bac pour moi sinon je m'en voudrait toute ma vie .
Voici mon histoire .
Est-ce que vous pouvait me conseiller ce que je peut faire ?
B
6 septembre 2014 15:55
Citation
Jana-C du 33000 a écrit:
Bonjour,

C'était mon premier Amour, ça fessait 9 mois qu'on était ensemble, de moments de partage, de bonheur mais aussi des moments de disputes . J'ai cassé le mercredi de la rentrée. Pendant les deux mois des vacances on n'a pas pu se voir, je me suis aperçu pendant ce temps sans le voir que mes sentiments avait disparu . J'ai pris la décision de cassé ce qu'il allait être très douloureux pour moi et surtout pour lui: il était briser en plusieurs morceaux, très mal, pleuré tous les soirs, il m'aime de tous son coeur et j'étais l'amour de sa vie. Il était mon copain, mon confident, mon meilleur ami, je lui disait tout, il était la dans les mauvais moments et j'ai jamais autant aimer une personne!. Le jeudi j'étais très mal me plus pouvoir lui parle, essayer de plus le regarde, le voir passe, ne plus avoir ses câlins et tout chez lui me manque. Il me mérite pas que je lui fasse ça, le voir mal pour moi était horrible mais il était merveilleux,sensible, il savait comment me rassure. Il a vraiment pas eu de chance dans sa vie , en ce moment il avait des problèmes et moi je le détruit. Je regrette énormenent ce que j'ai fait car maintenant je les perdu, il me manquer énormenent et continuer l'année sans lui en le voyant tout le temps comme il est dans ma classe et me plus pouvoir lui parle,reste avec lui , ne plus lui faire des câlins va être dur et difficile . Je m'en veut beaucoup et je veut surtout pas qu'il loupe le bac pour moi sinon je m'en voudrait toute ma vie .
Voici mon histoire .
Est-ce que vous pouvait me conseiller ce que je peut faire ?

Salam,

Cette phrases elle me fait rire ptdrptdr
6 septembre 2014 16:23
franchementd es fois on dirait que les arabes ils ont plus de principes
ils ont des petis copaisn petites copines
franchement on se croirait dans helene et les garçons des fois
je comprends pas
Y
6 septembre 2014 16:41
Est une discution avec lui, rester ami ne vous bouffer pas la vie si jeune !!
c
6 septembre 2014 16:48
Citation
laperle rare a écrit:
franchementd es fois on dirait que les arabes ils ont plus de principes
ils ont des petis copaisn petites copines
franchement on se croirait dans helene et les garçons des fois
je comprends pas

Tu comprends jamais rien toi. C'est triste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/14 16:49 par crystalclear.
l
6 septembre 2014 18:46
Citation
crystalclear a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
franchementd es fois on dirait que les arabes ils ont plus de principes
ils ont des petis copaisn petites copines
franchement on se croirait dans helene et les garçons des fois
je comprends pas

Tu comprends jamais rien toi. C'est triste.

La perle rare : Je sais pas quel age as tu, mais y'a encore beaucoup, beaucoup de principe qui sont baffoué quotidiennement... si tu savais !

La faute a qui ? societé ? famille ? religion ? internet ?

Si tu trouves le fautif, la rubrique pourra etre fermé pour depot de bilan.

Tu as 24 h.
r
6 septembre 2014 19:59
Bonjour

ne te sens pas coupable de quoi que ce soit, tu as pris la bonne décision.

Le voir triste te fais de la peine, mais je vais te dire, d'ici quelques semaines il se remettra vite et tu le verras changer. Vous etes jeunes, il passera a autre chose.et toi aussi

concentre toi sur tes études
tu es musulmanes? si oui je te conseille de lire le coran, t'instruire un peu, par exemple sur des questions qu'Allah soubhana wa ta ala nous a demandé , comme la patience, l'épreuve, les femmes et et les filles du Prophete Mohammed salla Allah ou aleyi wa salam

tu verras tu y trouveras de magnifiques choses, et tu apprendras inshaAllah le sens de la pudeur de la femme que tu es en train de devenir smiling smiley

Ne te sens pas coupable, et avance fermement sans revenir sur ta décision car tu lui as fais mal, mais il est pas en sucre et il te le prouveras certainement dans les semaines qui viennent smiling smiley
c
6 septembre 2014 22:41
ta cassé quoi? un verre ou un vase?tongue sticking out smiley
J
7 septembre 2014 09:24
Vous pensez pas que tout simplement la meilleure solution c'est que j'essayer de me remettre en couple avec lui en esperant qu'il veut bien des excuses ?
c
7 septembre 2014 10:46
Je pense que tu es venue sur ce site dans l'espoir que l'on te dise: c'est pas grave, des erreurs tout le monde en fait, vas lui demander pardon et remettez-vous ensemble.

Le problème c'est qu'il a beaucoup souffert une première fois. Et si après t'être remise avec lui, tu te rends à nouveau compte que tu n'as plus de sentiments pour lui et que le quittes? Ce n'est pas une marionnette non plus. Tu dois être sûre de tes sentiments pour lui.

Ne te manque-t'il pas plutôt parce que tu avais l'habitude d'avoir de l'affection et un support moral? Peut-être que ce n'est pas vraiment de l'amour?

Toi seule peut répondre à ces questions.
m
7 septembre 2014 10:54
Citation
Jana-C du 33000 a écrit:
Bonjour,

C'était mon premier Amour, ça fessait 9 mois qu'on était ensemble, de moments de partage, de bonheur mais aussi des moments de disputes . J'ai cassé le mercredi de la rentrée. Pendant les deux mois des vacances on n'a pas pu se voir, je me suis aperçu pendant ce temps sans le voir que mes sentiments avait disparu . J'ai pris la décision de cassé ce qu'il allait être très douloureux pour moi et surtout pour lui: il était briser en plusieurs morceaux, très mal, pleuré tous les soirs, il m'aime de tous son coeur et j'étais l'amour de sa vie. Il était mon copain, mon confident, mon meilleur ami, je lui disait tout, il était la dans les mauvais moments et j'ai jamais autant aimer une personne!. Le jeudi j'étais très mal me plus pouvoir lui parle, essayer de plus le regarde, le voir passe, ne plus avoir ses câlins et tout chez lui me manque. Il me mérite pas que je lui fasse ça, le voir mal pour moi était horrible mais il était merveilleux,sensible, il savait comment me rassure. Il a vraiment pas eu de chance dans sa vie , en ce moment il avait des problèmes et moi je le détruit. Je regrette énormenent ce que j'ai fait car maintenant je les perdu, il me manquer énormenent et continuer l'année sans lui en le voyant tout le temps comme il est dans ma classe et me plus pouvoir lui parle,reste avec lui , ne plus lui faire des câlins va être dur et difficile . Je m'en veut beaucoup et je veut surtout pas qu'il loupe le bac pour moi sinon je m'en voudrait toute ma vie .
Voici mon histoire .
Est-ce que vous pouvait me conseiller ce que je peut faire ?

Ce que tu peux faire c'est te concentrer sur tes études et apprendre à écrire, de toute urgence!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook