Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fszmfeouzq fJF Mzu^fù FE%J %SJF%Z
N
11 mai 2012 11:20
SLFHLSHF %UF MS<OUJF M<SDOJ <%SUIG% U<S%VOU%<S



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/05/12 12:06 par YassLux75.
11 mai 2012 11:26
Salam,

C'est vrai que ton message est ambigu, on a l'impression que ton histoire avec ce kabyle tu n'arriveras jamais à l'oublier et que le nouveau est une roue de secours pour toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
11 mai 2012 11:35
Salam,

En gros il se dit qu'elle s'est mariée avec moi par dépit, que ton ex tu l'aimes toujours...Bref, une grosse gifle pour lui comprend le...Les mots que tu emploies sont fort ( ma chaire, mon sang...)

Allah ihewnek j'espère que ta situation va s'arranger inchallah!
l
11 mai 2012 11:36
Qu'a un kabyle de plus que ton mari à part un casier judiciaire de 3 tomes?
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
11 mai 2012 11:38
Mdr j'adore le passage ou tu dis mon pére kiffais car c'est un kabyle ptdrptdrptdr
Donc un kabyle avec un casier judiciare long comme un bras est mieux qu'un non kabyle droit pour certains !!
Ah lala plus rien ne m'étonne
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
11 mai 2012 11:43
Salam,

Soit je suis bête, soit je ne sais pas lire!

J'ai pas trop compris ton post YassLuxe75, tu dis en titre que tu as brisé ton couple à cause d'un mail dans lequel tu parlais d'un te ex, jusque là tout va bien. Mais je ne comprend pas trop ton post, tu veux dire que maintenant tu n'est plus avec ce kabyle et tu es avec un arabe..ok..et donc la suite? en quoi tu as brisé ton couple et comment? tu dis que tu organisais ton mariage..mais encore...qu'en est-il maintenant? Parce-que la c'est comme si on lisait un livre dont il manque la fin si tu vois ce que je veux dire..tu nous raconte la moitié de l'histoire..bref..c'est toi qui voit!
N
11 mai 2012 11:51
Je suis mariée depuis 1 an et il a lu cet email il y a quelques jours..le retour a été immediat !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/12 11:58 par YassLux75.
11 mai 2012 11:57
Et tu trouves sa réaction trop sévère?

Perso moi je lis un message pareil de mon mari je fais pire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 mai 2012 12:00
oula c'est chaud...

Là tu a fais une belle boulette....

A part dire à t'excusez et expliquez à ton mari.. je vois pas ce que tu peux faire
F
11 mai 2012 12:03
Salam,

On a l'impression que tu n'as pas et que tu ne tourneras jamais la page avec ton ex. En plus, si j'ai bien compris, il a deja essayé de te recontacté, alors que tu es mariée ? c'est bien ca.

Ton mari doit etre bouleversée, et trahis par cette revelation qu'il a eu.

Le divorce me semble etre un peu extreme, essaye de parler et de le raisonner.
11 mai 2012 12:08
Surtout à la fin quand tu dis mon père n'était pas contre car c'est un kabyle WAHOUUUUUUU le mec doit se dire en faites mon beau père ne m'aime pas et aurais préféré voir sa gamine avec un délinquant juvénille
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
11 mai 2012 12:15
Non mon mari a de super relations ac mes parents ils le kiffent grave il n'ya aucun pb au niveau des origines.
r
11 mai 2012 12:38
la question que je me pose comment il a pu lire tout ça ?? il te flique ou koi ...donc a la base y a un probleme de confiance ...

s'il s'arrete que sur ça sans dialogue sans explication je pense que c facile de briser un couple qui n'est pas tres soudé
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
l
11 mai 2012 13:43
Mais ton mari t'a quitté alors??????? Tu dis j'ai brisé mon mariage a cause d'un email
N
11 mai 2012 13:49
ba il savait que j'étais sur yabiladi mais il a jamais checker sur ce site car c t pr ma preparation de mariage en plus je lui en avait parlé de lhistoire de cette fille (sans biensur lui dire ce que j'ai écrit pr réconforter une ami du form). Du coup par curiosité il a surfé sur mon compte et a vu cet email !

Maintenant il y a vait un pb de confiance car le début de notre histoire fut compliqué !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 13:52 par YassLux75.
N
11 mai 2012 13:55
Non pas encore mais là c une embrouille sérieuse !! ça lui a fait vraiment du mal et il est du genre stricte sur les principes..
l
11 mai 2012 13:59
Beh alors pourquoi tu dis j'ai brisé mon mariage alors ??????????????????????????????
ça lui passera
C
11 mai 2012 14:25
Salam,

Est ce qu'il était au courant de cette histoire ??

Si il n'était pas au courant je comprends qu'il le prenne mal.

Quand à toi tu aurais du soit lui raconter ton passé avant le mariage soit effacer cette histoire à jamais et ne plus jamais l'évoquer.

Mais la tu en parle sur un forum avec tristesse et nostalgie. Comment veux tu qu'il réagisse ?? Il va pas non plus en rire.

J'espère tout de même que vous n'irez pas jusqu'au divorce.
r
11 mai 2012 14:42
d'accord je comprends ...j'espere qu'il va pas s'arreter a ça ...mais sa reaction est normale surtout s'il etait pas au courant de ton passé faut le rassurer maintenant et lui dire que le passé reste derriere toi et que c'est lui l'homme de ta vie maintenant

toi maintenant tu l'aimes lui ou tu aimes toujours l'autre ?

mais entre nous d'apres ce que tu as raconté sur ton ex moi a ta place je pourrais pas etre en relation avec un delinquant qu'est ce qu'il va apprendre a tes futurs enfants?? comment t'arrivais a lui faire confiance alors qu'il n'avait pas de principes et chercher l'argent facile ...je comprends pas en meme temps je te juge pas
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
11 mai 2012 14:53
Rien compris ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook