Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une boule à la nuque!
S
18 mars 2012 22:31
Salam,alikoum!

J'ai attrape une petite boule à la nuque, je ne sais pas ce que c'est, ça fait maintenant une semaine, je commence à m'inquiéter car elle a réduit mais n'est pas partie, en plus j'ai lu sur des forums que ça peut être un kyste, une tumeur, une boule de nerf....je connais rien a tout cela, la boule ne me fait pas mal, c'est déjà cela, je sais seulement que les jours d'avant, gt déprimée et énervée, et aussi que j'avais dormi avec un oreiller très gonflé, peut être est ce la cause?

qu'est ce que ça peut être? Qui a déjà attrape cela?
Je pense aller chez le médecin demain ou apres demain inchaallah.
a
18 mars 2012 22:42
moi aussi j'ai eu et j'ai encore une petite boule a la nuque le médecin ne ma rien donner il ma dit que c'est un petit bouton a l’intérieur de la peau je sais pas trop mai il ma dit de voir si sa grossi de revenir mai sa a pas bouger pour l'instant hamdoulilah j’espère rien de grave inchallah va consulté c'est le mieux pour être fixé bon courage .
m
18 mars 2012 23:40
va voir le médecin, mais normalement c'est rien, après chaque cas est différent
19 mars 2012 00:24
Salam,

J'en ai une aussi depuis quelques années, au niveau du trapèze.
C'est une boule de nerfs, rien de grave, qu'aucun kiné n'a réussi à me dénouer. Hmd elle ne me fait pas mal.

Consulte tout de même, au cas où, chaque cas est différent.
S
19 mars 2012 11:15
Merci les filles pour toutes vos réponses!!!

Oui de toute façon, j'irai consulter chez le medecin, obligé, on sait jamais, chaque cas est différent comme vous dites !

Bissara beldia, c'est quoi une boule de nerf exactement ? Même si c pas sur que j'ai cela !
En tout cas, hamdoullah, c'est pas rouge donc je pense pas que ce soit un kyste.

Votre médecin ne vous a donné aucune pommade les filles ? Aucune radio ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook