Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI UNE BONNE ET UNE MAUVAISE NOUVELLE A VOUS ANNONCER
a
15 octobre 2008 21:23
Voulez que je commence par laquelle????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/08 21:24 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
15 octobre 2008 21:24
mauvaise
15 octobre 2008 21:28
Salam,

Les deux au moins on pleur et on rigole en même temps.
c
15 octobre 2008 21:48
Toujours rien ?

Ok... super
b
15 octobre 2008 22:34
Citation
azl95 a écrit:
Voulez que je commence par laquelle????

ghaire la bonne 3afake
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
15 octobre 2008 22:44
wa azl finake khlitina haline foumna felha9i9a hetta dike mauvaise raha katchtane sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
16 octobre 2008 00:58
C'est que j'ai tellement honte d'avoir lancé cette devinette, elle est tellement nulle mais je vous demnade l'indulgence.

La bonne nouvelle , c'est qu'il n'ya pas de mauvaise nouvelle ce jour, et la mauvaise , c'est qu'il n'y a pas non plus de bonne nouvelle .!!!

lamentable , je m'en vais ...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
16 octobre 2008 10:10
Citation
azl95 a écrit:
C'est que j'ai tellement honte d'avoir lancé cette devinette, elle est tellement nulle mais je vous demnade l'indulgence.

La bonne nouvelle , c'est qu'il n'ya pas de mauvaise nouvelle ce jour, et la mauvaise , c'est qu'il n'y a pas non plus de bonne nouvelle .!!!

lamentable , je m'en vais ...


moody smiley
-
16 octobre 2008 10:42
Citation
azl95 a écrit:
C'est que j'ai tellement honte d'avoir lancé cette devinette, elle est tellement nulle mais je vous demnade l'indulgence.

La bonne nouvelle , c'est qu'il n'ya pas de mauvaise nouvelle ce jour, et la mauvaise , c'est qu'il n'y a pas non plus de bonne nouvelle .!!!

lamentable , je m'en vais ...

Salam,

C'est une manière comme une autre de se faire remarquer ! Et de dire "hé je suis là" !

grinning smiley smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
a
16 octobre 2008 12:04
Heureux que tu me remarques enfin Rose, depuis le temps que je l'esperais , mais je te promets une meilleure blague à la prochaine sortie , Rose épanouie.

Citation
--Rose a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
C'est que j'ai tellement honte d'avoir lancé cette devinette, elle est tellement nulle mais je vous demnade l'indulgence.

La bonne nouvelle , c'est qu'il n'ya pas de mauvaise nouvelle ce jour, et la mauvaise , c'est qu'il n'y a pas non plus de bonne nouvelle .!!!

lamentable , je m'en vais ...

Salam,

C'est une manière comme une autre de se faire remarquer ! Et de dire "hé je suis là" !

grinning smiley smiling smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
n
16 octobre 2008 13:09
Citation
azl95 a écrit:
C'est que j'ai tellement honte d'avoir lancé cette devinette Oui tu peux!!, elle est tellement nulle mais je vous demnade l'indulgence.

La bonne nouvelle , c'est qu'il n'ya pas de mauvaise nouvelle ce jour, et la mauvaise , c'est qu'il n'y a pas non plus de bonne nouvelle .!!!

lamentable , je m'en vais ...

C'est par là la sortie .......>

Mais non je ne suis pas si méchante yawning smiley
a
16 octobre 2008 13:15
Oh , ce n'est ni plus ni moins original que nananannanananere.
merci de m'avoir indiqué la sortie.
Ce n'est pas mèchant non plus yawning smiley yawning smiley
Citation
nananananère a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
C'est que j'ai tellement honte d'avoir lancé cette devinette Oui tu peux!!, elle est tellement nulle mais je vous demnade l'indulgence.

La bonne nouvelle , c'est qu'il n'ya pas de mauvaise nouvelle ce jour, et la mauvaise , c'est qu'il n'y a pas non plus de bonne nouvelle .!!!

lamentable , je m'en vais ...

C'est par là la sortie .......>

Mais non je ne suis pas si méchante yawning smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
-
16 octobre 2008 13:33
Et oui tu as réussit !

Je te tire mon chapeau Welcome yawning smiley


Citation
azl95 a écrit:
Heureux que tu me remarques enfin Rose, depuis le temps que je l'esperais , mais je te promets une meilleure blague à la prochaine sortie , Rose épanouie.

Citation
--Rose a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
C'est que j'ai tellement honte d'avoir lancé cette devinette, elle est tellement nulle mais je vous demnade l'indulgence.

La bonne nouvelle , c'est qu'il n'ya pas de mauvaise nouvelle ce jour, et la mauvaise , c'est qu'il n'y a pas non plus de bonne nouvelle .!!!

lamentable , je m'en vais ...

Salam,

C'est une manière comme une autre de se faire remarquer ! Et de dire "hé je suis là" !

grinning smiley smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
b
16 octobre 2008 13:57
salam

Hamdou li Allah 3ella selma mali ghaire une blague khl3tina ya c azl95 grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
16 octobre 2008 22:35
Citation
azl95 a écrit:
Oh , ce n'est ni plus ni moins original que nananannanananere.
merci de m'avoir indiqué la sortie.
Ce n'est pas mèchant non plus yawning smiley yawning smiley
Citation
nananananère a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
C'est que j'ai tellement honte d'avoir lancé cette devinette Oui tu peux!!, elle est tellement nulle mais je vous demnade l'indulgence.

La bonne nouvelle , c'est qu'il n'ya pas de mauvaise nouvelle ce jour, et la mauvaise , c'est qu'il n'y a pas non plus de bonne nouvelle .!!!

lamentable , je m'en vais ...

C'est par là la sortie .......>

Mais non je ne suis pas si méchante yawning smiley


Oulala,c'est trop de yawning smiley pour moi...In love
L
23 octobre 2008 19:07
la secrétaire a son patron
_ j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous anoncer
-dites moi la bonne
_ vous n'êtes pas stérile !

sad smiley

____________________

c'est un infirmier qui s'adresse a un malade
_ j'ai une mauvaise et et une bonne nouvelle a vous annoncer
-dite moi la mauvaise au point ou j'en suis
_ bon, vu l'état de votre cancer , vous n'avez plus que quelques semaines à vivre
_ pfffff, bon dites toujours la bonne nouvelle
_ et bien vous avez vu la jolie infirmiére qui était de matinée aujourd'hui?
_ oui oui oui
- et bien je suis sorti avec elle

sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/08 19:11 par La Boetie.
l
23 octobre 2008 19:17
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle est nulleeee
p
25 octobre 2008 21:45
remboursez !!


grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook