Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un blocage avec le mariage
u
6 avril 2013 09:15
j'ai 30 ans j'aimerais me marier mais j'ai aucune j'arrive pas les provoquer j'ai pas envie de passer par mes parents pour le mariage épouser une cousine ou qqun du bled je veux pas pcq financièrement ça me fait peur niveau mentalité je sais pas bref j'aurais aimé trouver qqun ici mais ou sont les femmes qui veulent se marier????????????????
L
6 avril 2013 09:40
Jsalam,

Je dirais l'on, ca pullule de post ou les nanas veulent se marier sur ce forum.
J espère que tu trouveras inchallah.
6 avril 2013 10:21
Je vais peut être vous surprendre mais ça ne me dérangerait pas que quelqu'un de mon entourage (famille, proche) me présente quelqu'un mais bon..chacun ses idées.
L
6 avril 2013 13:11
Salam,

Et bien non c est aussi une façon de rencontrer quelqu un. Et puis chacun ces idées. Je te souhaite de rencontrer quelqu un chemin de la foi.

Ucopia tu vois y en a qui cherche aussi
s
6 avril 2013 13:11
Salam,

je comprends pas tout a fait ton probleme : tu veux te marier ou non? ou bien uniquement avec des filles d ici? je pige pas en fait...
b
6 avril 2013 13:22
Salam, regarde autour de toi. Je m explique, des voisines, amies de la famille, soeurs de collègue etc. Passer par des présentations cest très complexe en cas d'échec. Apres, il reste les sites de rencontres, mais la cest toi et ta chance.
u
6 avril 2013 15:15
je sais pas parler aux femmes même sur le net j'ai du mal ça devient vite frustrant pcq après m'avoir demandé ma photos mon prénom et ce que je fais dans la vie pour moi on a fait le tour dans le virtuel y'a jamais de rencontre ou de femme qui veulent vraiment se poser les femmes du me bled ça me fait peur pcq j'ai l'impression que je vaux rien pour une femme d'ici en faite et ça serait par dépit enfin bref je vais essayer les site de rencontre puis on verra
6 avril 2013 16:43
Des femmes qui veulent se marier y en a franchement PARTOUT !
J'ai dû lire rien que sur ce forum une 30aine de fois " Je veux me marier".
Après si tu bloques là le problème vient de toi et c'est à toi d'essayer de te débloquer.
T'inquiète les femmes ne vont pas te mordre hein winking smiley ( Quoi que ... )
u
6 avril 2013 18:28
oui enfin il doit y'en avoir après j'attends quoi
A
6 avril 2013 19:07
Citation
ucopia a écrit:
je sais pas parler aux femmes même sur le net j'ai du mal ça devient vite frustrant pcq après m'avoir demandé ma photos mon prénom et ce que je fais dans la vie pour moi on a fait le tour dans le virtuel y'a jamais de rencontre ou de femme qui veulent vraiment se poser les femmes du me bled ça me fait peur pcq j'ai l'impression que je vaux rien pour une femme d'ici en faite et ça serait par dépit enfin bref je vais essayer les site de rencontre puis on verra

ptdr genre les filles du bled sont des sous races ?
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/13 19:08 par lalouve.
u
6 avril 2013 19:44
non du tout j'ai jamais dit ça ça fait genre un deuxième choix koi comme si je l'avais pas choisis koi enfin bref qqun m'a dit que j'agis par la fitna que je suis pas les règles donc en gros c'est pas a moi de chercher ma femme c'est le rôle des parents donc je m'agite pour rien j'ai l'impression je pense que je vais me calmer et demander a mes parents au lieu de faire le fou enfin désoler ma manière de faire n'ai pas du tout valable en islam c'est ce que je viens de comprendre
L
6 avril 2013 19:58
Je pense que tu as vu ou entendu des histoires qui te donnent pas envie de te marier avec une femme du bled
b
6 avril 2013 20:15
Pour les relations à distance, mariage au bléd etc cest très compliqué de nos jours. Trop d histoires vécues désastreuses, trop de pression et surtout faut tout assumer au début ce qui est difficile. Les sites de rencontre cest vrai qu apres trois quatre échanges cest le calme plat, cest l'âge qui veut ça. A 25/30 ans, tu sais ce que tu veux donc pas de blablas inutiles. Dans tous les cas bon courage.
u
6 avril 2013 20:28
je sais pas mais c'est vrai que ça commençais a me prendre donc si ça part comme ça c'est que y'a sheitan qque donc je vais renoncer a chercher koi ça me fait plus de mal qu'autre chose d'habitude chui calme je prends pas la tête plus que ça c'est peut être a cause de l'age et aussi y'a une certaine stabilité dans le mariage c'est vrai s'agiter ça donne rien donc ouais je vais me calmer c'est pas dramatique ça me stress mais bon la prière et puis ça viendra inch'allah
12 avril 2013 13:45
Citation
ucopia a écrit:
je sais pas mais c'est vrai que ça commençais a me prendre donc si ça part comme ça c'est que y'a sheitan qque donc je vais renoncer a chercher koi ça me fait plus de mal qu'autre chose d'habitude chui calme je prends pas la tête plus que ça c'est peut être a cause de l'age et aussi y'a une certaine stabilité dans le mariage c'est vrai s'agiter ça donne rien donc ouais je vais me calmer c'est pas dramatique ça me stress mais bon la prière et puis ça viendra inch'allah


Salam aleykoum, oui ca viendra inchaALLAH place ta confiance en Allah
17 mai 2013 15:11
Citation
ucopia a écrit:
je sais pas mais c'est vrai que ça commençais a me prendre donc si ça part comme ça c'est que y'a sheitan qque donc je vais renoncer a chercher koi ça me fait plus de mal qu'autre chose d'habitude chui calme je prends pas la tête plus que ça c'est peut être a cause de l'age et aussi y'a une certaine stabilité dans le mariage c'est vrai s'agiter ça donne rien donc ouais je vais me calmer c'est pas dramatique ça me stress mais bon la prière et puis ça viendra inch'allah


désoler pour le hs : ta boite mp est pleine smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/13 15:11 par marlene 01.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook