Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai dit un mot qui a blessé ma mére
n
16 juin 2008 18:44
Ce matin ma maman ma demandé de lui rendre un service. Moi comme j'étis énervé, je lui est dit ouuuuuuuuuuf ntina las9a (espéce de pot de colle). Depuis elle me fait la tête, elle refuse de me parler, et me dit qu'Allah va me sanctionner pour ce que j'ai fait. Elle m'a insulté de tout les noms et m'a dit qu'elle espéce de tout son coeur que je raterais mon bac cette année, et que je n'aurais pas de chance dans ma vie. Elle le dit vraiment de son coeur.Heu

Je suis déséspéré de lui avoir fait du mal et j'ai regretté d'avoir ouvert ma boucheeye popping smiley

Maintenant, j'ai peur que tout ce qu'elle a dit retombe sur moi pour de vrai.

Et Allah li 3alam que j'ai vraiment regretté d'avoir dit ça.eye popping smiley

Pouvez s'il vous plait me remonter le moral car je suis en larmes et halti hala.
a
16 juin 2008 18:47
T es foutu
F
16 juin 2008 19:03
c'est normal qu'elle te sirt ça, ça fait mal au coeur !!

mais bon, t'en es consciente donc pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu !!!

va l'embrasser et implore son pardon !!

courage yawning smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
16 juin 2008 19:05
Salam aleykom,

Sou le coup de la colère, ca arrive parfois qu'on disent des choses qui dépasse notre pensée. La meilleur des choses a faire c'est d'aller t'excuser, embrasse lui la tête et mosaméha...
s
16 juin 2008 19:08
salam namoussa94,

C'est grave de répondre à ta maman qu'elle est un pot de colle No no

Le mal est fait mais, tu peux toujours le réparer en allant lui faire un bisou et demander son pardonyawning smiley

Si tu n'as pas encore fait ce qu'elle t'a demandé comme service, va le faire tout de suite.

N'oublie pas que le paradis est sous les pieds des mamans alors, à toi de voir...

ça ne coûte rien d'être gentil avec ses parents et ça peut rapporter gros.

En plus, je suis sûre qu'elle ne pense vraiment pas ce qu'elle t'a dit à propos du bac car, une maman ne peut souhaiter du mal à sa propre fille, mais c'est sous le coup de la colère...Allah yen3el chittan

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 19:10 par sel&poivre.
l
16 juin 2008 19:13
je pense que ta maman sous les coups de nerfs elle ta dis sa, et inchallah tu l'aura ton bac !
et va lui demandé pardon, inchallah sa sarrangera smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
16 juin 2008 19:14
Salam

Ouffffff??? "Wa La T9oule Lahouma Oufine Wala Tanharhouma Wa9oule Lhaouma 9awlane karima" demande a ta maman le pardon ou bissi liha rasseha c a elle que tu doit remonter le morale

Une maman wakha de3i 3elike mais juste mane lessneha ps machi ma9lbha sa3te ghadabe elle ta répondu commeça et en plus tu es sa fille au fond elle te souhaite que du bien

Allah yesmahe li na Mane walidine siri ferhiha Allah yefrhake smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
16 juin 2008 19:44
demande lui pardon...franchement moi ma mere est cool...il m arrive de lui repondre quand je suis enervée, meskina, elle me souhaiterais jamais du mal, meme sous le coup de la colere...je l adore!
p
16 juin 2008 19:53
telle mère telle fille grinning smiley
16 juin 2008 20:07
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut éviter de répondre à sa mère avec des mots blessants ; mais bon personne n'est parfait.

Je suis moi même maman et il m'arrive de la remettre en place quand elle m'énerve et je le regrette sur le coup.

Ta mère ne fait pas mieux en te souhaitant autant de mal.

Elle devrait canaliser ses nerfs d'autant plus que da3oua d'une mère c'est pas trés bon. Donc moi, je trouve qu'elle n'a pas été trés gentille dans tous ses mauvais souhaits envers toi.

Demande lui pardon mais j'espère qu'elle reviendra sur ce qu'elle a dit aussi!
j
16 juin 2008 20:23
salam,
vas d'abord remonter le morale à ta maman et après viens nous voir pour qu'on te le remonte ton moralespinning smiley sticking its tongue out
r
16 juin 2008 20:26
salem


comme je deplore tes parolesNo no ,il est aussi regrettable que ta mere ,te sorte des mauvaises do3aseye popping smiley;meme en colere,il ne faut pas souhaiter le mal à son enfant ,

il te reste qu' à baiser ses piedsyawning smiley et lui implorer son pardon et fais tawba ,sinon t'es foutueHeu

reste que je ne comprends pas ces parents qui font des mauvaises do3as ,

à la rigueur elle aurait du te faire do3a que t 'es une angine et que tu puisse pas parler quelques joursgrinning smiley
m
16 juin 2008 22:59
t dans le caca
R
16 juin 2008 23:47
salam

waou ta mere elle a eu des mot dur quand meme, meme si tu a fait de meme.mais j'avoue qu'elle y a été fort en te souhaitant tout mal.esperant maintenant qu'elle ai dit sa sous la colere.
dis lui que tu été énervé et que tu ne t'est pas rendu compte de ce que tu lui a dis.
a
17 juin 2008 12:03
Citation
namoussa94 a écrit:
Ce matin ma maman ma demandé de lui rendre un service. Moi comme j'étais énervé, je lui est dit ouuuuuuuuuuf ntina las9a (espéce de pot de colle). Depuis elle me fait la tête, elle refuse de me parler, et me dit qu'Allah va me sanctionner pour ce que j'ai fait. Elle m'a insulté de tout les noms et m'a dit qu'elle espéce de tout son coeur que je raterais mon bac cette année, et que je n'aurais pas de chance dans ma vie. Elle le dit vraiment de son coeur.Heu

Je suis déséspéré de lui avoir fait du mal et j'ai regretté d'avoir ouvert ma boucheeye popping smiley

Maintenant, j'ai peur que tout ce qu'elle a dit retombe sur moi pour de vrai.

Et Allah li 3alam que j'ai vraiment regretté d'avoir dit ça.eye popping smiley

Pouvez s'il vous plait me remonter le moral car je suis en larmes et halti hala.

Salamou'alaykoum,

Certes c'est une parole vraiment dure a entendre pour une maman mais tellement facile à dire avec sa langue.

Mais Al hamdoullah tu regrettes ton acte et tu veux te faire pardonner n'oublies pas qu'Allah préfère celui qui fait des erreurs et qui Lui demande pardon plutot que celui qui est "parfait" et qui n'estime pas utile de demander pardon.

Donc oui c'est une petite erreur, mais l'homme sage se nourrit de ses erreurs, tu en a pris conscience donc ne paniques pas ta maman est vivante hamdoullah, tu es vivante hamdoullah, l'avenir on ne le connait pas donc fait en sorte d'améliorer le présent chere soeur. Tu en a les moyens et les capacités.

Comme te l'ont conseiller les autres yabis va la voir en toute sincérité demande lui pardon, fais lui un calin, un bisou et meme un cadeau si tu peux inchallah. Et insistes bien en lui disant clairement "maman ce sont des mots que je n'aurai jamais du dire, tu es ma maman je t'aime et ce n'est pas digne et totalement injuste envers tous les efforts que tu as fait pour m'éduquer de te repondre ainsi, pardon pardon pardon".

Si elle te voit avec les larmes aux yeux et tu lui dis des mots comme ca je pense qu'elle passera l'éponge inchallah.

Concernant ses dou'as ne t'en fais pas c'est seulement sur le coup de la colère...elle ne pensait pas ce qu'elle t'as dit meme si tu en est persuadé dis toi que tes parents veulent tjs te voir mieux qu'eux memes, celui qui se comporte bien avec eux sera des gens du paradis inchallah.

Désolé d'avoir été long, mais ne t'en fais pas tout va bien aller inchallah.

en tous cas c'est bien que tu le regrettes aussi profondément ca va te faire du bien.

Bon courage ma soeur tout va bien se passer inchallah.

A l'avenir fais attention Angel
d
17 juin 2008 12:31
Citation
namoussa94 a écrit:
Ce matin ma maman ma demandé de lui rendre un service. Moi comme j'étis énervé, je lui est dit ouuuuuuuuuuf ntina las9a (espéce de pot de colle). Depuis elle me fait la tête, elle refuse de me parler, et me dit qu'Allah va me sanctionner pour ce que j'ai fait. Elle m'a insulté de tout les noms et m'a dit qu'elle espéce de tout son coeur que je raterais mon bac cette année, et que je n'aurais pas de chance dans ma vie. Elle le dit vraiment de son coeur.Heu

Je suis déséspéré de lui avoir fait du mal et j'ai regretté d'avoir ouvert ma boucheeye popping smiley

Maintenant, j'ai peur que tout ce qu'elle a dit retombe sur moi pour de vrai.

Et Allah li 3alam que j'ai vraiment regretté d'avoir dit ça.eye popping smiley

Pouvez s'il vous plait me remonter le moral car je suis en larmes et halti hala.


salam alaykoum,

Vas lui demander pardon...embrasses la, et expliques lui que tu étais énervé et que c est sorti tout seul, essai de la faire rire...et dis lui de faire des dou'aa pour toi et incha Allah tout ira pour le mieux, mais n attends pas vas y le plus vite possible...
a
17 juin 2008 12:54
Bzzzzzz bzzzzzzzz
Bzzzzzz bzzzzzzzzzz

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzpaf !

reviens namoussa

ne recommence pas la prochaine fois
m
17 juin 2008 23:02
ewa baraka, vous l'avez plus sermoné que sa propre meregrinning smiley
je crois qu'elle a comprisgrinning smiley

allez namoussa, reviens
grinning smiley
B
18 juin 2008 11:47
Une foi je me suis énervé aprés ma maman chérie parce qu'elle m'avait du linge qui n'était pas sale et que je voulais mettre.
Elle à juré de ne plus jamais toucher à mon linge, obligé de faire ma lessive toute seule grinning smiley
S
18 juin 2008 13:32
salut

moi sa m'arrive souvent de me disouter avec mamére tels est notre relation, elle m'insulte de tout les noms et cinq minutes aprés elle me demande si je veut aller manger au restau avec elle bref tout depend la relation que t'as avec ta maman c'est vrai que moi je m'emporte souvent on a 2 fort caracteres mais je baisse la garde la premiere car c'est ma mére et tu sais chez nous c frequent les maman quand elles s'enervent tt de suite elles pensent de mauvaise chose du style tu ne reussira rien tu ratera tels ou tels choses y'rn a meme ki les utilisent à tt bout de champ sous forme de chantage mais bon......... tu sais quoi quelle fassent ou quelle disent sa reste ta maman en aucun cas elle te souhaiteras du mal meme si elle te l'as dit tu reste sa fille va lui acheter un bouquet de fleur et fais lui un bisous sur le front et les pieds dit lui pardon maman meme si elle ne te regarde pas et te dit j'en veut pas au fonds ds son ti coeur elle sera super contente donc voila.


En ésperant que sa va s'arranger......
Mais il n'ya pas de raison t'inquiéte grace à DIEU tt iras bien!!!!!!!!!

bis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook