Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un blem
13 octobre 2012 23:14
bonjour tout le monde ben je suis une fille de 17 ans je suis en 2 ème année et la depuis l'année dernière un gars est tombé amoureux de moi et moi d'même et voila qu'a partir du début d'année il me demande a chaque fois de dire a ma mère et il veut au moins posé la main ( moi je suis sure de lui ) mais je sais pas comment dire a ma mère ou quoi lui dire surtout que j'ai un père qui je crois pas qu'il accepterai avant que j'aurai mon bac et pour ma mère j'ai aucune idée de se qu'elle va penser aider moi S.V.P sad smiley
D
14 octobre 2012 09:30
Salam Sousou, je pense que tu n'es pas sur le bon forum. Sinon, s'il demande ta main, vous pouvez très bien attendre de passer au moins vos bacs pour vous marier... Vous pouvez vous fiancer et attendre quelques années pour vous marier, comme ça tes parents ne seront pas contre. Bon courage à vous 2 !
r
14 octobre 2012 20:46
Salam,

Au vu de la syntaxe et de ta façon de parler, tu m'as l'air jeune et innocence... Passe ton bac d'abord Football

Laissez-vous le temps de vous connaître et une fois acquis de la maturité et des ressources (le mariage et le après-mariage demande un investissement financier)

Même après le Bac, je pense qu il sera encore tôt... Sauf si vous arriverez à vous débrouiller et trouver un emploi dans la foulée.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook