Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que j'ai bien fait
28 avril 2024 12:26
Aleykoum salam,

J'espère que tu te rends compte aujourd'hui que cet homme n'était ps si axé ds la religion au vu de ses propos indécents. Il s'est adressé à toi comme s'il t'avait rencontré ds un bar... sobhanAllah.

Cet homme n'a ps l'air sérieux et sa disparition devrait être le cadet de tes soucis.

Tu aurais dû arrêter avc lui dès l'instant où il a eu cette parole obscène plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi il a disparu ds radars car au final, ca n'est qu'un petit détail ds cette histoire. Surement qu'il s'est rendu compte qu'il n'obtiendra ps plus que ds discussions nocturnes avc toi, ce qui ne faisait ps partie de ses plans.

Considère son éloignement comme un gd bienfait pr toi.





Citation
Lindabella a écrit:
salam

un homme m'avait envoyé un message dans un seul but celui de se marier, il m'avait dit qu'il était très axé sur la religion, qu'il voudrait partager ça avec moi inchallah, que le physique est pas très important, le plus important c'est ma personnalité
j'ai insisté à le voir parce qu'il faut un minimum d'attirance physique, il est pas mon idéal physiquement, mais j'ai aimé sa personnalité, alors que de son coté, il m'a trouvé un peu mince et qu'il voudrait avoir une femme avec plus de formes, j'ai des formes, mais je n'aime pas prendre du poids
j'avais pas trop compris parce qu'il disait que c'était pas important, on s'est appelé pendant toute la nuit, on a beaucoup rigolé, et à un moment il a lâché "je voudrai couché avec toi" ça m'avait choqué, donc je lui ai dit que j'étais timide et qu'il devrait arrêter de me parler comme ça
il m'a dit que c'était normal, qu'il me trouvait belle et qu'il sait qu'on ne pourrai faire ça que si on est marié
quelques jours plus tard, mon tel est tombé en panne, il a essayé de me joindre plusieurs fois, alors je lui ai dit que dés que ça marchera je vais l'appeler, il m'a dit ok et puis plus aucune nouvelle depuis 3 jours, ça marque qu'il ne s'est plus connecté sur whatsapp depuis son ok, et mon message est marqué qu'avec un seul trait, donc il a désinstallé whatsapp ?
je suis très déçue parce que pour une fois que j'ai accepté de donner mon numéro de tel, on me fait ça
je lui ai envoyé un message sur le site sur lequel on s'est rencontré, pour lui dire ce que je vous ai raconté, et que j'aurais préféré qu'il me dit qu'il va s'absenter pour x ou y raison, plutôt de me laisser sans nouvelle
il m'a dit qu'il a snapchat, et moi je me méfie des mecs qui ont cette application, mon coeur est brisé, vous en pensez quoi ?
L
28 avril 2024 13:27
merci pour tes conseils, je parle très rarement avec les hommes, et d'habitude je donne pas mon numéro, mais celui là je l'ai trouvé correct parce qu'il m'a demandé si je prie, si je suis voilée et que le physique n'était pas si important, alors je lui ai donné mon whatsapp

il y a du nouveau, je viens de voir sur son profil un message d'une fille "je peux pas t'envoyer de message, parce que ta boite de réception est pleine"
et il y a un moment, il avait posté cette question "j'ai un rendez-vous avec une fille qui mesure 1m60 et 65 kg et sa taille de pantalon est de 42, est ce qu'elle est grosse"

à moi, il m'a dit que mes mensurations lui allaient bien, sauf ma taille du pantalon, j'avoue que je trouve ça déplacé eye rolling smiley

il m'a dit aussi qu'il était vierge, et j'ai bien aimé ça, un homme qui se préserve, et que ses parents lui ont déjà présenté une fille, qui l'a refusé parce qu'elle était grande
donc le mec fait une fixette sur le physique et raconte qu'il ne regarde que la personnalité thumbs down
Citation
Bienveillance 33 a écrit:
Salem alaykoum
Évite les réseaux sociaux, c est devenu très dangereux et destructeur pour une femme stable et bien éduquée,
A bannir !!!!!
On va me dire quelle autre solution ? Je répondrai je ne sais pas mais les réseaux ne sont plus un moyen,
Ça a marché pour certaines copines mais il faut vraiment être au claire avec soi et très forte psychiquement. Évitez les profils des grandes villes,
Pour ta situation, tu ne lui plais pas. Il a donc vu si il y avait moyen malgré tout. Les hommes ont moins de scrupule que nous. Il next sans remord.
28 avril 2024 13:28
Il a fait les cours Florent ptdr
Citation
Lindabella a écrit:
merci pour tes conseils, je parle très rarement avec les hommes, et d'habitude je donne pas mon numéro, mais celui là je l'ai trouvé correct parce qu'il m'a demandé si je prie, si je suis voilée et que le physique n'était pas si important, alors je lui ai donné mon whatsapp

il y a du nouveau, je viens de voir sur son profil un message d'une fille "je peux pas t'envoyer de message, parce que ta boite de réception est pleine"
et il y a un moment, il avait posté cette question "j'ai un rendez-vous avec une fille qui mesure 1m60 et 65 kg et sa taille de pantalon est de 42, est ce qu'elle est grosse"

à moi, il m'a dit que mes mensurations lui allaient bien, sauf ma taille du pantalon, j'avoue que je trouve ça déplacé eye rolling smiley

il m'a dit aussi qu'il était vierge, et j'ai bien aimé ça, un homme qui se préserve, et que ses parents lui ont déjà présenté une fille, qui l'a refusé parce qu'elle était grande
donc le mec fait une fixette sur le physique et raconte qu'il ne regarde que la personnalité thumbs down
O
28 avril 2024 13:51
🤥🤥🤥
Citation
Lindabella a écrit:
merci pour tes conseils, je parle très rarement avec les hommes, et d'habitude je donne pas mon numéro, mais celui là je l'ai trouvé correct parce qu'il m'a demandé si je prie, si je suis voilée et que le physique n'était pas si important, alors je lui ai donné mon whatsapp

il y a du nouveau, je viens de voir sur son profil un message d'une fille "je peux pas t'envoyer de message, parce que ta boite de réception est pleine"
et il y a un moment, il avait posté cette question "j'ai un rendez-vous avec une fille qui mesure 1m60 et 65 kg et sa taille de pantalon est de 42, est ce qu'elle est grosse"

à moi, il m'a dit que mes mensurations lui allaient bien, sauf ma taille du pantalon, j'avoue que je trouve ça déplacé eye rolling smiley

il m'a dit aussi qu'il était vierge, et j'ai bien aimé ça, un homme qui se préserve, et que ses parents lui ont déjà présenté une fille, qui l'a refusé parce qu'elle était grande
donc le mec fait une fixette sur le physique et raconte qu'il ne regarde que la personnalité thumbs down
28 avril 2024 14:01
Ma sœur tu mets du rationnel avec des gens perturbés. De nos jours le physique est incontournable sauf situation financière confortable.
Même un homme moche du fait des réseaux sociaux et de la densité des contacts souhaite.toujours mieux car lui il a le temps
Pour le reste vierge, hijab, prière, c est juste pour savoir le challenge à relever et si ca vaut le coup.
Perso je déteste les réseaux sociaux et les sites de rencontre car concrètement tu ne connais pas la personne derrière l écran et la vie à deux c est quand même la décision la plus importante dans la vie d une femme
Après j ai des amies pour qui ca a marché donc fais attention. En général elles ont choisi des hommes divorcés avec enfants et plus âgés d au moins 10 ans donc pas non plus de quoi se rendre malade. Quelle misère quand même crying(
Citation
Lindabella a écrit:
merci pour tes conseils, je parle très rarement avec les hommes, et d'habitude je donne pas mon numéro, mais celui là je l'ai trouvé correct parce qu'il m'a demandé si je prie, si je suis voilée et que le physique n'était pas si important, alors je lui ai donné mon whatsapp

il y a du nouveau, je viens de voir sur son profil un message d'une fille "je peux pas t'envoyer de message, parce que ta boite de réception est pleine"
et il y a un moment, il avait posté cette question "j'ai un rendez-vous avec une fille qui mesure 1m60 et 65 kg et sa taille de pantalon est de 42, est ce qu'elle est grosse"

à moi, il m'a dit que mes mensurations lui allaient bien, sauf ma taille du pantalon, j'avoue que je trouve ça déplacé eye rolling smiley

il m'a dit aussi qu'il était vierge, et j'ai bien aimé ça, un homme qui se préserve, et que ses parents lui ont déjà présenté une fille, qui l'a refusé parce qu'elle était grande
donc le mec fait une fixette sur le physique et raconte qu'il ne regarde que la personnalité thumbs down
28 avril 2024 15:58
C'est quoi le soucis ? Tant que tu es en comité restreint où est le problème ?
Citation
RenAmamiya a écrit:
Posséder Snapchat c'est le plus grave dans l'histoire sinon le reste ça passe Heu
L
29 avril 2024 08:55
évites stp de parler de mon père ou de mon éducation, j'ai un papa très aimant qui m'a tjrs aidé et conseillé, j'hallucine comment vous pouvez sortir de telles choses sans connaitre les gens, ta famille ne t'a pas appris que certaines conjectures sont injustes

pour la fornication, t'kt pas, je suis pas faible, pour avoir simplement mon numéro de tel, il a dû attendre longtemps, donc il a vu que j'étais difficile, et non après avoir appris un peu plus sur lui, il devrait être du genre à parler religion pour ensuite demander la taille du pantalon, puisque je suis pas la seule à qui il a posé ces mêmes questions

ma seule faute, c'est que j'ai attendu 3 jours avant de le bloquer, parce que je voulais y croire en m'accrochant à ses premiers messages dans lesquels il se vantait d'être pieux
Citation
Allium_vineale a écrit:
- "il m'avait dit qu'il était très axé sur la religion"

- "je voudrai couché avec toi"

Il y a un soucis ici, ensuite tu dis que tu es très déçu, j'imagine que tu n'as pas de papa à la maison, ou que ton papa ne t'a pas donné les rudiments de l'éducation, sans quoi tu aurais stopper tout échange avec cet homme. Jamais un homme tiendra ce genre de propos avec une fois qu'il estime sérieuse, et s'il se permet cela, c'est parce qu'il a pressenti qu'il pouvait se le permettre.

Il y a des milliers de témoignage de femmes sur ce forum dont les histoires ont débutées de la même manière, et cela s'est terminé dans la fornication.

Evite d'échanger avec des hommes, si un homme dit vouloir se marier avec toi et vouloir faire ta connaissance, tu lui dis qu'il peut passer voir ton tuteur, en dehors de ce contexte, cela signifie que tu acceptes de potentiellement entrer dans la débauche.
L
29 avril 2024 09:02
t'as raison, heureusement que ça c'est fini avant de m'attacher à lui
je crois qu'en le bloquant, il a compris qu'il pouvait pas jouer avec mes émotions
Citation
Z59 a écrit:
Il est très axé sur la religion et
Il t'appelle toute la nuit
Il veut coucher avec toi
Il ne donne plus de nouvelle
NEXT
Rien de sérieux, il profite de ta naïveté
Stop aux hommes qui vous fait tomber love sans les connaître
Ça s'appelle de la manipulation
L
29 avril 2024 09:12
merci pour ta réponse, le plus malsain c'est que pendant notre discussion nocturne, il me poussait à dire des choses, je restais longtemps silencieuse pour lui faire comprendre que je refusais de répondre, et je lui ai demandé d'arrêter plusieurs fois, mais il répondait que c'était normal et qu'il est open, qu'il a des désires

quand il a vu ma photo, il m'a demandé si j'ai exprès recadrer la photo pour voir que mon visage et pas mon corps

oui, son éloignement est une vraie bénédiction
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Aleykoum salam,

J'espère que tu te rends compte aujourd'hui que cet homme n'était ps si axé ds la religion au vu de ses propos indécents. Il s'est adressé à toi comme s'il t'avait rencontré ds un bar... sobhanAllah.

Cet homme n'a ps l'air sérieux et sa disparition devrait être le cadet de tes soucis.

Tu aurais dû arrêter avc lui dès l'instant où il a eu cette parole obscène plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi il a disparu ds radars car au final, ca n'est qu'un petit détail ds cette histoire. Surement qu'il s'est rendu compte qu'il n'obtiendra ps plus que ds discussions nocturnes avc toi, ce qui ne faisait ps partie de ses plans.

Considère son éloignement comme un gd bienfait pr toi.
A
29 avril 2024 09:59
Il ne s'agit pas d'une insulte, il y a des papas qui n'éduquent pas leur fille dans ce domaine, et cela est ton, si ton papa t'avais éduqué sur la question, tu n'aurais pas pu communiquer avec un homme de cette manière et te poser la question sur ses intentions.

"pour la fornication, t'kt pas, je suis pas faible", la biologie gagne toujours, ensuite, tu es déjà faible du fait que tu te poses des question au point d'en faire un poste, donc oui, tu es faible, l'islam est fait pour tout le monde, il n'y a pas de fort ou de faible, dés lors qu'on se met dans des conditions qui sont interdite sur le plan islamique, on se met dans une position qui ouvre la porte à la fornication.

Encore une fois, si ton papa t'avais éduqué sur la question, jamais tu ne te poserais de question sur cet homme et sur la manière dont il s'est adressé à toi.
Citation
Lindabella a écrit:
évites stp de parler de mon père ou de mon éducation, j'ai un papa très aimant qui m'a tjrs aidé et conseillé, j'hallucine comment vous pouvez sortir de telles choses sans connaitre les gens, ta famille ne t'a pas appris que certaines conjectures sont injustes

pour la fornication, t'kt pas, je suis pas faible, pour avoir simplement mon numéro de tel, il a dû attendre longtemps, donc il a vu que j'étais difficile, et non après avoir appris un peu plus sur lui, il devrait être du genre à parler religion pour ensuite demander la taille du pantalon, puisque je suis pas la seule à qui il a posé ces mêmes questions

ma seule faute, c'est que j'ai attendu 3 jours avant de le bloquer, parce que je voulais y croire en m'accrochant à ses premiers messages dans lesquels il se vantait d'être pieux
Y
3 mai 2024 15:32
bahaha "les hommes qui ont snap c'est pas des hommes sérieux" j'ai jamais vu un bullshit pareil

en 7 ans d'utilisation, j'ai jamais parlé à une femme sur snap, pourtant j'ai envoyé des dizaines de milliers de photo/video et de messages, et d'ailleurs même L'IMAM de ma mosquée est sur snap

et toi en une soirée tu t'isole avec un mec chelou en visio et ça parle de faire l'amour sur whatsapp et tu OSES donner un jugement aussi pourri sur les utilisateurs de snapchat

il faut sérieusement te remettre en question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/24 15:34 par Yetao.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook