Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoins de vos témoins nationnalité par mariage
l
lok
25 mars 2009 13:22
Madame,

Votre déclaration a été enregistrée le 24 mars 2009 sous le numéro xxxx/09.

Vous en serez prochainement informée par le tribunal d'instance de votre lieu de résidence

La cellule accueil
est ce bon signe ou non ,ilsveulent pas me dire si l'avis est favorable ou non
merci de me laisser vos témoignages
p
25 mars 2009 16:07
comme je vous ai dis ds le mp

vous etes fr :-)

enregistre ca veut dire qu il ont accepte
s
25 mars 2009 16:23
comme l'a dis précedemment prolblématik vous êtes français
b
26 mars 2009 02:22
Citation
lok a écrit:
Madame,

Votre déclaration a été enregistrée le 24 mars 2009 sous le numéro xxxx/09.

Vous en serez prochainement informée par le tribunal d'instance de votre lieu de résidence

La cellule accueil
est ce bon signe ou non ,ilsveulent pas me dire si l'avis est favorable ou non
merci de me laisser vos témoignages

filicitation lok, vous ete francaise
veut tu nous rapeler votre parcour,S.T.P
merci.
l
lok
26 mars 2009 07:03
BONJOUR
mon parcoure est le suivant
dépôt de dossier au tribunal 27 juin 2008
signature du récépissé 11 out 2008
visite de la police à domicile :début décembre (je me souviens pas de la date exacte)
b
26 mars 2009 09:57
Citation
lok a écrit:
BONJOUR
mon parcoure est le suivant
dépôt de dossier au tribunal 27 juin 2008
signature du récépissé 11 out 2008
visite de la police à domicile :début décembre (je me souviens pas de la date exacte)
merci de ta reponse lok
je voudrais savoir qu'elle est ton numero de REZE (il est de cette façon :2008DX0XXXXX.)

merci davence pour ta reponse
l
lok
26 mars 2009 11:43
oui mon numéro est de ce format
b
26 mars 2009 12:05
Citation
lok a écrit:
oui mon numéro est de ce format
merci infiniment pour ta reponse
mais je voulais juste te demander les deux numero apret le 0 afin que je puise savoire REZE on est ou avec les dossiers
merci .
y
30 mars 2009 11:20
Bonjour,
J'ai une question :qu'est-ce qui se passe après le rdv au commissariat?

Merci
l
lok
30 mars 2009 11:24
bonjour
les gendarmes se sont déplacé chez moi ,ils m'ont posé des questions sur mon intégration ,
si je parle bien français
combien d'enfants ,date de naissance
mon travail
ils ont demandé le livret de famille
à la fin ils ont visiter l'appartement
b
30 mars 2009 12:14
bonjour lok
c'est possible de me repondre a la question queje vous ai poser en haut S.V.P
Car c'est vraiment utile pour moi de savoir REZE est ou avec les traitement des dossiers
merci de me repondre.

je repose la question : qu'elle sont les deux numero deriere le DX de votre numero de dossier de REZE(2008DX0XXXX

merci .
m
1 avril 2009 12:54
Citation
badoud a écrit:
bonjour lok
c'est possible de me repondre a la question queje vous ai poser en haut S.V.P
Car c'est vraiment utile pour moi de savoir REZE est ou avec les traitement des dossiers
merci de me repondre.

je repose la question : qu'elle sont les deux numero deriere le DX de votre numero de dossier de REZE(2008DX0XXXX

merci .

Bonjour,

Merci de nous communiquer les trois premiers chiffres de vos numéro Rezé, nous pourrions suivre l'évolution des traitements.


Le mien est 2008DX019
b
1 avril 2009 14:48
Citation
my_ï a écrit:
Citation
badoud a écrit:
bonjour lok
c'est possible de me répondre a la question que je vous ai poser en haut S.V.P
Car c'est vraiment utile pour moi de savoir REZE est ou avec les traitement des dossiers
merci de me répondre.

je repose la question : qu'elle sont les deux numero deriere le DX de votre numero de dossier de REZE(2008DX0XXXX

merci .

Bonjour,

Merci de nous communiquer les trois premiers chiffres de vos numéro Rezé, nous pourrions suivre l'évolution des traitements.


Le mien est 2008DX019

bonjour my_ï

selon LOK ,son numéro et le :2008DX010xxx, son dossier été traiter le 24/03/2009, il a eu un enregistrement de ça déclaration ce jour , mabrouk aalih ou laakouba lina jamiie,
moi mon numéro est : 2008DX0119XX , je ne sais pas quand mon dossier sera traiter ?

je sais selon d'autre topic que sur la naturalisation par decret ,REZE traite 1000 a 1500 dossier par semaine ( il ya deux bureau qui traite ça )mais sur la naturalisation par mariage il existe un seul bureau , donc aucune idée sur le traitement par semaine, voila .

merci pour les demandeur de la naturalisation par mariage qui sont un une réponse par REZE de poster leur numéro afin que ne puissions savoir ,REZE ON ES OU AVEC LES TRAITEMENT DES DOSSIERS.
m
1 avril 2009 22:39
Salut Badoud

Si on part du raisonnement de nos amis du décret,
1000 à 1500 dossiers par semaine pour deux bureaux.
Qu’est ce te fait penser qu’il y a qu’un seul bureau pour les déclarations ?
Si c’est vrai le calcul est simple
500 à 750 serait la logique, cependant on a un indice

Au 24 02 toctoc sous le n° dx 08, plus loin dans un topic, à reçu un courrier le prévenant du prochain traitement de son dossier ensuite l’enregistrement dans la première semaine du mois de mars.

Lok sous le n° 010 le sien à été effectué le 24 03

Conclusion, la théorie de 500 à 750 tiens la route.

Tout porte à croire que ton dossier sera traité entre la 2 et la 3 semaine de ce mois.


Bon courage à tous
b
2 avril 2009 12:21
BONJOUR my_ï

Merci pour pour ton calcule j'espère que mon dossier sera traiter dans 2 ou 3 semaines comme tu le dit,
parce que je ne peut plus resister longtemps que ça.

encore merci
l
lok
2 avril 2009 15:16
Bonjour
je vous remercie pour vos témoignages , j'ai reçu ce matin une convocation du tribunal pour retirer un exemplaire de la déclaration
je vous informe lundi du déroulement
et bon courage pour ceux qui attendent une réponse
l
lok
3 avril 2009 19:06
bonjour
je suis allé aujourd'hui au tribunal ,la dame m'a remit la déclaration ,le numéro de reze est du format 2008Dx0108
je vous pose une autre question quelle sont les démarches qui suivent
pour la carte d'identité
le passeport...
merci
b
4 avril 2009 01:59
Citation
lok a écrit:
bonjour
je suis allé aujourd'hui au tribunal ,la dame m'a remit la déclaration ,le numéro de reze est du format 2008Dx0108
je vous pose une autre question quelle sont les démarches qui suivent
pour la carte d'identité
le passeport...
merci

bonjour lok

Encore félicitation

normalement le service central de l'état civil va t'envoyer un projet d'acte civil pour le remplir et joindre des actes civil de tes parents afin qu'il te dresse tes actes de naissance français , et la tu pourras faires ta C.N.I ou ton passeport , mais je connais un proche , il a eu ça déclaration,il voulais voyager en urgence au bled,donc il sait renseigne auprès de la mairie il lui ont demander de leur fournir un acte de naissance du bled, avant qu'il reçoit ces actes du service central de l'état civil,il a put les faires avec sont acte de naissance du bled.
m
10 avril 2009 23:00
Bonsoir
Des nouvelles ?
s
10 avril 2009 23:10
SALAM

EST CE QUE POUR DEMANDER LA NATIONNALITE PAR MARIAGE je dois vivre 3 ans successifs en france, je descendrai prochainement pour rejoindre mon mari en france et on sest marié au maroc, est quand est ce que je pourrais avoir la carte de séjour de 10 ans , merci infiniment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook