Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoins d'aides ...
26 décembre 2013 00:57
Sarazinement vôtre, t'es super!!!! Que de bons conseils, bravo! Allahi zid min amtalak
27 décembre 2013 11:33
Bonjour tout le monde,

Wallah que cela fait vraiment plaisir de voir nos frères et sœurs s épaulaient pour aider , nous les musulmans hamdoullilah on a bon cœur quoi qu il advienne , je reviens a l ado bismillah tu sais tu es masha Allah intelligent de te rendre compte si tôt et c est super qu un gamin connaît 5 Arkans d'el islam tu devrais être fier de toi et dire qui a pas beaucoup comme toi étudie pense à ton avenir car les années passent trop vite et tu sera vite adulte et tu te dira alors j ai fais quoi de ma vie...

Je te souhaite toute la patience de traverser ton adol paisiblement
Clapyawning smiley
c
27 décembre 2013 12:37
sobhanallah

tu dis que tu as 14 ans mais j ai l'impression de lire un adulte de 22 ans qui vient de prendre conscience de ses bestises

je et felicites du recules et de la volonté que tu as à vouloir t'en sortir sobhanallah

Dieu est grand

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine

Puisse Dieu te grader lucide et te permettre de te remettre en question à chaque fois que tu deviras Amine
Dieu t'aime tu en as la preuve Il t'a fait prendre conscience de tes erreurs
13 janvier 2014 20:17
Salam Marwan,
qu'est-ce que tu deviens?
On attend de tes nouvelles ! et tes resolutions pour 2014 smiling smiley
18 janvier 2014 12:26
Salâm Marwan,

Je t'attendais...

Je viens à l'instant de voir que tu t'étais connecté... Reviens vers nous s'il te plaît...

Et ouvre tes MP... Tes messages privés en haut à droite de ta fenêtre...

Je ne t'ai pas oublié, tu sais...

J'espère que tu vas bien... Et que l'année a commencé en beauté pour toi...

Tes vacances t'ont été bénéfiques ? As-tu pu te reposer ?

yawning smiley



Citation
Bismillah.. a écrit:



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/14 12:41 par Sarazinement Vôtre.
18 janvier 2014 19:28
Bonsoir Marwan,

Donné de tes nouvelles si il y en a !!!
19 janvier 2014 02:33
Citation
idbel a écrit:
Pour la fatigue fais une cure de vitamines ou va carrément voir un medecin il va te prescrire des trucs du genre.
Juste pour te repondre, tu ne peux pas et tu ne dois pas redevenir "toi-meme". Ce que tu etais avant d'etre un ado, c'etait un enfant. Pour sortir de l'adolescence, il faut pas redevenir un enfant, tu dois avancer vers autre chose. Tu dois devenir un homme.
Comment? fixe toi des objectifs a court terme et essaye de t'y tenir, tu peux les ecrire sur une feuille et les barrer au fur et a mesure.
Quand on est adolescent on a du mal a voir au dela, mais je garantis qu'on en sort, bientot tout ca sera derriere toi

thumbs upexacte, merci mon frére
23 février 2014 19:28
Salam grands frères et grandes soeurs comment allez vous ?,

En cette période, mon mentale c'est renforcer, je me suis endurcis, plus fort,
mais je me suis pas complétement délivrer de ce fardeau..
Je vie mieux c'est déjà une choses de faite, mais a chaque fois que je veux arrêter je sais pas pourquoi
je n'arrive pas a bouger mon derrière, le pire c'est que je suis conscient de tous ce que je fait, je sais quand je fait du halam ou du halal, et je le fait quand même, cela me fait souffrir, d'autre fond des conneries inconsciemment manipulé par le sheitant car il a réussis a leur faire croire qu'il n'existait pas, or moi je sais tous et je continue, c'est comme rester dans des flammes a brûler et pas bouger, alors qu'on a conscience qu'on va finir par être réduit en poussière, voilà ou j'en suis.

Merci d'être la, insha'allah, j'y arriverais.

smiling smiley
24 février 2014 21:35
Salâââm Marwan,

Dieu que ce que j'ai été heureuse de te lire hier...
Je savais bien que tu reviendrais nous saluer...

Je reviendrai t'écrire inshâ'llah...

Je veux juste que tu saches que je suis là...

smiling smiley

25 février 2014 10:00
Salam bismillah,

Voilà un revenant vraiment il y a de quoi être être fier Tu seras un génie si tu raisonnes et comprendre se que j'ai a te dire, à ton âge tu penses adultes donc persévères et étudie l avenir sera prometteur
26 février 2014 20:05
Salâm Marwan,

Me revoilà...
D'autant que je vois que tu es connecté...


Citation
Bismillah.. a écrit:
En cette période, mon mentale c'est renforcer, je me suis endurcis, plus fort,

Voilà de bonnes nouvelles... Un plaisir à lire.

Je t'assure que je perçois de mon côté le changement : on sent dans tes propos un surplus de CONFIANCE en toi. Souviens-toi comment tu te mésestimais et comment tu te trouvais ennuyeux et "mou"... Combien tu n'aimais pas l'état dans lequel tu te trouvais...

Petit rappel :


Citation
Bismillah.. a écrit:
en ce moment je me sent très mal en moi, je n'arrive plus a parler, je n'est jamais une opinion, je dit toujours "je sais pas", j'ennuie tous l'monde, je broie du noir, mes résultats en cour (je suis au lycée) deviennent catastrophique comparé a l'année dernière, j'aimerais savoir POURQUOI? je n'arrive plus a vivre, soubhanallah que quelqu'un viennent m'aidé a sauvé mon âme ...

Citation
Bismillah.. a écrit:
Comment je peux trouvé cette force? Je suis quelqu'un de très mou, fatigué en permanence, j'ai du courage et je veux le prouver en redevenant moi même!

Et j'en passe...

Tu vois le changement toi-même, et c'est très bien. C'est ce qui va t'aider à continuer à aller de l'avant. Il te faut prendre le temps de t'asseoir et faire le point sur toi-même. Savoir où tu en es...
Je te l'ai déjà dit... Le changement ne se fait pas du jour au lendemain... Mais petit à petit...

Tu as à mon sens bien commencé. Pour pouvoir affronter ce "fardeau" de malheur, il te faut d'abord un mental d'acier. Si tu veux tenir la route...

Te voilà maintenant avec un mental renforcé... Et tu te sens plus fort...

Plus fort à affronter la suite je suppose ?

Dis, Marwan, avant que je ne te parle du cannabis... Quelques questions...

Histoire justement de faire un peu le point en toi-même. Tu ne nous livres que quelques lignes sur ton état actuel... Si tu veux bien nous en dire plus... Histoire de prendre la température...

1 ) Où en es-tu question santé (ton hémophilie) ? Vas-tu bien ?
Te sens-tu encore fatigué physiquement j'entends, comme tu pouvais l'être ?

2 ) Et à l'école ? As-tu réussi à te remettre dedans ? Es-tu plus concentré en cours ? As-tu réussi à remonter tes notes ?

3 ) Et dans ta famille ? Comment ça se passe maintenant ?
Et avec ta soeur ? Fume-t-elle toujours elle aussi ?
Et ton papa ? Es-tu en contact avec lui ? Le vois-tu ?
Il m'avait semblé que tu avais besoin de sa présence... As-tu manifesté ton besoin ?

4 ) Tes "amis"... Ceux qui fument... Les fréquentes-tu toujours ?
Sors tu toujours avec eux ? C'est avec eux que tu fumes encore ?

5 ) Enfin... Je t'avais proposé de t'inscrire dans une association ou dans un sport adapté... Je t'ai demandé de te trouver une activité SAINE... Qu'en est-il ?

Tu sais... C'était important...

Il ne te suffit pas de penser "religieusement" au harâm du cannabis... Preuve en est... Tu continues...

Pour te sortir de cet engrenage malsains qu'est le cannabis, il faut que tu remplaces par un mode de vie sain... SAIN... C'est à dire quelque chose qui assainira les pensées (spirituellement) et le corps (physiquement)...

Comprends-tu ?


Citation
a écrit:
Merci d'être la, insha'allah, j'y arriverais.
smiling smiley

Je n'en doute pas mon grand... Je n'en doute pas.
Inshâ'llah...

A plus tard...
27 février 2014 22:06
Bonsoir à tous,

@Marwan,


Voilà tout a était dis par les y'a bis on t attend

Espérons de bonne nouvelle , tu vois on s intéresse a toi

Grosse bise
13 avril 2014 14:32
Oui tous vas bien, je fréquente toujours mes amis.. mais je sais que c'est dure ce que je vais vous dire mais je veux continuer ce que je fais avec eux, je veux vivre ma vie, être libre, comme un rasta comme un anarchiste
13 avril 2014 15:32
Citation
Bismillah.. a écrit:
Oui tous vas bien, je fréquente toujours mes amis.. mais je sais que c'est dure ce que je vais vous dire mais je veux continuer ce que je fais avec eux, je veux vivre ma vie, être libre, comme un rasta comme un anarchiste

ah bon, tu crois que c'est ca la liberté?
et tu veux aussi mourir avant 25 ans?
16 avril 2014 13:35
bonjour Bissmillah,

ben tant que tu te portes bien c'est le principal, mais ne dégringuole pas si c'est bien le mot alors porte toi bien Bye
16 avril 2014 17:13
Citation
Mnervya a écrit:
bonjour Bissmillah,

ben tant que tu te portes bien c'est le principal, mais ne dégringuole pas si c'est bien le mot alors porte toi bien Bye

tu viendras avec moi dans quelque années poser une fleur sur sa tombe?
on dira a sa maman qu'il voulait etre libre comme un rasta un anarchiste
17 avril 2014 00:56
@Idbelperplexe

Pourquoi tu dis ça voyons
17 avril 2014 23:50
Bissmillah,

tu sais je vais devoir, relire ton commentaire a mon avis t'es entrain de tombé la!!!

c'est quoi ce changement de la derniere minute, tu devrais faire attention et pas fréquentais les délinquent, pense a ta famille que diront ils, tu veux leurs faire , faire une crise réflechi donc, et ton pseudo Bissmillah, tu penses que cela va aller avec se que tu racontes, reprends toi evil
15 juillet 2015 07:01
A salam wa aleykoum, cela fait 1ans que je vous est laissez sans réponse, je vous prie de m'excuser.

Hamdoulah avec le temps j'ai pris conscience des choses grâce a des événement passé, je voulais vous dire que j'ai réussis, j'ai chasser tous ce weiss weiss qui était en moi,el hmdl.

Ma mère m'avait dit une phrase, si tu est perdu rappel toi d'où tu viens, maintenant je sais qui je suis, Marwan , un mousslimin serviteur de Allah soubhan'Allah, je voulais vous dire merci, merci beaucoup de vous êtres souciez de moi, même si vous n'êtes que pixel vous êtes dans mon coeur, merci encore.

J'ai du vous choquer a vous raconter mes délires et ma vie, c'est le passé maintenant j'ai tourné la page, insha'Allah que je ne vous est pas delaissé et que vous allez lire ce message, pour combler ce vide, bon fin de ramadan à vous ; barak allahu fik; que la paix et la lumière soit avec vous.
a
15 juillet 2015 07:27
Bon courage a toi marwan
j'aime les jeunes comme toi !!
Tu est lucide et tu n'hésite pas a te remettre en question

Je te souhaite que du bonheur !!!
Ecoute un frere sur youtube
il s' appelle hasan iquioussen
il va te motivé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook