Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin vraiment de vous
s
21 juin 2010 14:36
Bonjour tout le monde, j’aimerai bien avoir quelqu’un qui peut vraiment m’aider a trouver un travail stable, pas pour moi mais pour mon mari qui réside en Italie et malheureusement il a perdu son travail( il cherche tjrs mais sans résultat), si vous connaissez une ville ou bien une société n’hésité pas a me dire, je peut même donner de l’argent a la personne qui va m’aider mais bien sûr hta ykhdam mon mari.
merci d’avance.
a
22 juin 2010 16:12
Dans les sociétés de transport !?
23 juin 2010 09:53
Salam

tu as essayé l'interim ?
mon beau frère qui est arrivé du maroc s'est inscrit en arrivant et il a tout de suite trouvé du boulot....
s
23 juin 2010 10:54
bonjour IBRIDA et MELILA, je suis très contente par vos réponses, il peut travailler n’importe quoi même le transport mais il as seulement le permis B, il peut bien sur travailler dans l’intérim, tu peux me dire la ville et le nom de la société il peut aller dés maintenant, vous ne pouvez pas imaginer ce problème vraiment m’énerve beaucoup.
a
23 juin 2010 11:05
N'importe où !

Les patrons forment, paie le permis souvent.

Regarde dans entreprise de transport international par exemple (sur internet)
téléphonez directement
23 juin 2010 11:17
tu es sur Paris ?

il y a pleins d'agence d'interim :

Adecco
Adia
Randstad
Vediorbis
Manpower
etc....

il doit bien y en avoir une dans ta ville !!

Il doit se bouger regarder les annonces sur internet, faire le tour des agences, des anonces chez pôle emploi...
tu ne vas pas lui trouver toi du travail il faut qu'il le fasse lui même..
s
23 juin 2010 12:48
il est en ITALIE et pas en FRANCE, et moi je suis encors au Maroc.
23 juin 2010 14:47
ahhhhh ok desolée khti je pensais que ton mari était en France et que toi aussi !
il faut préciser dans ce cas là...

ben en italie je ne sais pas du tout j'ai jamais mis les pieds là bas Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook