Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de VOUS! Aidez-moi!!!
m
12 juin 2006 23:10
Salam alaycoum!

Pour pouvoir écrire ce post je me suis tout d'abord demandé si cela serait une bonne idée car depuis quelque jours nous cherchons des solutions une soeur et moi pour réaliser le dernier rêve d'une soeur!

Je vais vous parler d'une soeur qui s'appelle Khadija, qui a 17 ans que nous visitons régulièrement à l'hôpital moi et d'autres soeurs!
Il y'a quelque jours de cela je suis partie la visiter et la je croise son père pour la première fois! Et là je lui ai demandé comment évoluait la maladie " cancer" de sa fille et il m'a pris par le bras pour aller dans le couloir et les larmes aux yeux il m'a dit que sa fille n'en n'avait plus pour longtemps! A ce moment là que feriez vous à ma place et qu'auriez-vous fait????
Vous lui présentez toutes vos condoléances et vous rentrez chez vous comme si de rien n'était et vous continuez à vivre normalement?????
Et bien je ne pense pas qu'un être humain normale ne puisse pas essayer d'épauler cette famille!
Depuis cette nouvelle je suis moi-même pas très bien! Mais elhamdoulila!

A mon niveau et seule ce n'est pas possible, j'ai besoin de vous tous et vous toutes! Nous collectons des dons pour réaliser Bi Ibnillah le rêve de Khadija! Essayez de faire passer ce message autour de vous de vos proches, vos amis... même qu'un euro cela peut aider!
Ses parents sont au RMI et ils sont constament au chevet de leur fille, donc les moyens financiers sont très limités!

Khadija ne sait pas qu'elle va mourir, car elle se bat pour vivre et son moral n'est pas au beau fixe non plus! Le rêve qu'elle a c'est d'aller faire "une omra à la mecque" Avec La fille de Hami hassan nous organisons cette collecte!
Il faut que l'on collecte environ 4000 euros pour khadija et ses parents!
J'espère qu'allah nous facilitera ce projet et pour ceux qui souhaite avoir des renseignements ou m'appeller n'hésitez pas à me joindre sur ma MP! C'est URGENT!!!
Barak'allahouficoum pour Khadija et sa famille!


Ps : je recherche des personnes pour collecter de l'argent pour Khadija dans les marchés avec moi (je suis dans le 93) ou si de votre côté vous souhaitez nous aidez, vous pouvez aussi collecter de votre coté inchaallah près de chez vous si des personnes veulent être utile, alors c'est l'occasion inchaallah de se raprocher d'allah!
t
12 juin 2006 23:30
salam alikoum ma soeur

J'ai vécu la même chose avec mon Père ALLAH IRHAMOU et c'est en effet une épreuve très difficile qu'Allah la leur facilite. Par quels moyens veux tu que l'on te fasse parvenir nos dons réponds moi par MP.

ALLAH YACHFIHA OUALLAOU AALAM
m
12 juin 2006 23:41
ce qu'il faudrait faire c'est deja commencer par demander a son medecin traitant si son etat de sante lui permet de voyager si elle ne risque pas de complications une fois arrivé la bas...
m
12 juin 2006 23:45
salam alaycoum!

concernant son état de santé elle peut voyager! le médecin l'a autorisé!!!

barak'allahoufik!

pour ceux qui souhaitent nous faire un don marhababihom!

Merci encore pour sa famille!

Et Allahou Ahlèm!

maroua!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook