Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous...
r
21 février 2008 22:38
est-ce que vous avez cible un hopital a l'etranger ou faire cette operation?
est-ce que vous etes en contact avec les medecins de cette hopital?
combien on vous demande pour l'operation?
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
a
22 février 2008 00:03
pour le moment non j'ai vu avec une association qui s'occupe des enfant du tier monde " la chaine de l'éspor" mais elle a refusé de s'occuper de notre cas pour une seule raison que mon fils doit avoir un suivi medical pour l'instant parcequ'il est encor patit pour faire une opération ...
en tout cas rabbi kbir ...et je ne baisserai jamais ni tete ni main ...j'aime mon fils et meme plus que s'il était normal...au contraire je vois qu'il y a des gents qui cache leur enfants handicapés !!!
l'important pour moi c'est les medicaments et les séances de kinéseuterapie et les materiaux qui peuvent l'aider à marcher ....et les couches...aussi qu'un scaner au hopital cheikh zaid à rabat qui coute 4000 dh.
pour avoir plus d'informations voici son blog:

www.mdadna.c.la


Citation
reda (casa) a écrit:
est-ce que vous avez cible un hopital a l'etranger ou faire cette operation?
est-ce que vous etes en contact avec les medecins de cette hopital?
combien on vous demande pour l'operation?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
9 mars 2008 14:09
JE VOUS REMERCI MR WAHID POUR TON AIDE ? C'EST UN HONNEUR POUR MOI QUE LES BILADIENS ME FAIT CONFANCE, ET D'AIDER MON FILS ...JE T4IFORMERA UNE FOIS LA SOMME SERA RECU.
MERCI
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
r
9 mars 2008 14:44
7amdoulillah
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
a
15 mars 2008 12:23
peu à peu le cas de mon petit si mohammed devient ancien...mais notre soufrance se renouvelle chaque jours, c'est notre déstin hamdolillah.
juste pour informer les bons amis de mohammed ...je vous dis qu'il garde son sourire , sa situation s'ameliore un peu, simo a pu avoir des très très bons amis qui visitent son site chaque jours ...et lui envoient des messages ...
c'est vrai qu'un aide materiel est necessaire pour que nous pouvons combatre ses frais ...mais j'ai tjr confiance en votre générosité ...merci à vous tous.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
r
16 mars 2008 19:27
"...Radio plus d'Agadir pendant Ramadan, y a meme une emission pour presenter des dossiers..."

demande une copie de l'enregistrement, ca pourrait servir
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
a
22 mars 2008 23:31
Citation
reda (casa) a écrit:
"...Radio plus d'Agadir pendant Ramadan, y a meme une emission pour presenter des dossiers..."

demande une copie de l'enregistrement, ca pourrait servir

salam si Réda, vraiment j'ai pas compris de quoi tu parle ...mais l'important c'est que je relance mon appel parceque malheureusement que les dépenses augmentent avec l'aurmentation d'age de mon fils...on ne demande pas grand chose...des couches et des medicaments...
c'est une occasion pour que j'invite ceux qui aiment savoir les nouvelles se si mohamed pour visité son site sur: www.mdadna.c.la
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
22 mars 2008 23:36
salam
c un message qui m'est adressé!
elham
s
26 mars 2008 01:29
assalamou aalaikou Ahmed
Labass aall sidi mohamed , inchaallah khir ,rabi maah ou maakoum
n hesites pas a m envoyer l ordonnace par email si tu souhaites , on verra biidni allah s il y a moyen de donner un coup de pouce
Donnes moi aussi des nouvelles a l occasionde mi radia . c est vrai qu on s est occupé de Mi radia et je ne t ai pas posé la question quant au petit .
Si j arrive a me procurer les médicaments ici ,je le ferai inchaallah , sinon tu connais Nabil et son frere , on verra comment faire grace a dieu et eux meme pour envoyer le traitement inchaallah.
Je regarderai aussi avec une agence de voyage si on peut envoyer des couches ,parlons en via email ou ydir rabi khir inchaallah
s
26 mars 2008 03:18
ahmed j ai oublié ,
en relisant ton premier post tu parlais d opération , envoies moi un email des que tu peux et parlons en , c est quoi cette opération ?permettra t elle a ton enfant de retrouver sa vie normale et etre en bonne santé ?quel hopital la propose ?quel est son cout ?
Donnes moi tout le nécéssaire par email ,on va voir ca aussi , peut etre qu il vaut mieux opérer ,non?si tel est le cas et si on arrive a avoir le montant excact et bien voyons comment on peut lui apporter aide inchaallah rabi al aalamine .
je compte sur ton éfficacité et précision habituelle pour me renseigner rapidement, et bien entendu , dieu est grand et on est entre sens mains que j espere Aidi arrahma oual ihssane
a
27 mars 2008 19:22
j'ai 2 bonne nouvelles à propos de mon petit mohamed :
Mme "Sarah 29 a s'occuper de l'ordonnance de si mohamed pour une durée de 6 mois ...un grand merci à elle ...au moins on ne va pas penser aux medicament pendent toute cette durée (allah ijaziha bikhayr).
et la 2 emme nouvelle c'est de la part d'une femme (mme malika ) la mere du petit marwane (que dieu le garde) cette femme nous a envoyé des couches - sans me prevenir d'avance - un grand merci à cette genereuse mere qui sais très bien de quoi en souffre ( allah ichafi si marwane ya rab).
il nous reste alors qu'un EEG qui 650 DH j'ai honte de vous demandé cet aide mais c'est le conseil de Mme sarah 29 que je la remerci bcp.
Ahmed

Citation
sarah29 a écrit:
assalamou aalaikou Ahmed
Labass aall sidi mohamed , inchaallah khir ,rabi maah ou maakoum
n hesites pas a m envoyer l ordonnace par email si tu souhaites , on verra biidni allah s il y a moyen de donner un coup de pouce
Donnes moi aussi des nouvelles a l occasionde mi radia . c est vrai qu on s est occupé de Mi radia et je ne t ai pas posé la question quant au petit .
Si j arrive a me procurer les médicaments ici ,je le ferai inchaallah , sinon tu connais Nabil et son frere , on verra comment faire grace a dieu et eux meme pour envoyer le traitement inchaallah.
Je regarderai aussi avec une agence de voyage si on peut envoyer des couches ,parlons en via email ou ydir rabi khir inchaallah
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
27 mars 2008 19:38
Salam Ahmed
si c de bonnes nouvelles alors c'est de bonnes nouvelles.
Merci Sarah29 merci Mme Malika.
je partage ta joie Ahmed et embrasses pour moi toute la famille de ma part et de la part de Mama.
salam
Elham
b
1 avril 2008 23:30
merci à Sarah29 ET un énorme bisou à Simo
a
3 avril 2008 22:09
pour notre chere bergere ,et tous les amis (es) de si MOhammed j'ai réalisé une petites video pour leur montrer si mohammed pendant ses moment de "nachat" parcqu'il aime écouter 2 choses : soit le couran ou les chanson qui on rithme très precis pour lui...à tous ces fideles voici la vidéo et en meme temps j'attends votre aide pour qu'on puisse lui faire un EEG ...merci d'avance:

Nouvelle Vidéo de Si Mohammed


Citation
bergère a écrit:
merci à Sarah29 ET un énorme bisou à Simo
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
10 avril 2008 17:33
Avec joie on vient d’apprendre que la personne chargé – par Mme Sarah 29 - de nous envoyer les médicaments de si Mohammed a enfin envoyé 6 boites de Nootropyl et 6 boites de dépakine sirop …ce qui veut dire qu’on ne va pas pensé au charge de ces medicaments pour une duré de 6 mois …inchaallah vous allez voir demain les photos de ce don.
Merci Mme Sarah 29 …allah ijazik bikhayr …on vous a consacré bcp de dou3ae.
Merci aussi à Mr Nabil qui tient toujours ses promesses et qui a perdu bcp de temps et de telephone pour nous.
Merci pour tous les mohssinines et mohssinates…c’est vrai qu’il nous faut un EEG …et des couches …mais j’ai honte de vous les demander au yabiladiens ey yabiladiyenes.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
10 avril 2008 19:06
assalamoualaikoum
De retour pour quelques heures dans mon petit chez moi , je me réjoui de savoir que certaines actions ont été bien faites en mon absence
Allah ychafi le petit et pour les couches , je vais revoir avec l agence de voyage d a coté pour te les envoyer avant Samedi car apres je ne serai pas sur ma ville .
Merci Nabil pour tout ce que tu fais , si tu as l occasion de découvrire ce site , aadak ajer ktar mini.
Un gros bisous au petit et merci pour les douaas ,a tres bientot inchaallah
s
12 avril 2008 14:07
asslamouaalaikoum
ahmed mille mercis pour les photos du petit avec le traitement , ca m a fait plaisir de le voir souriant sur sa photo (tu n es aucunement pas obligé de prendre en photo le traitement , je vous fais confiance Nabil et toi)
Par contre j ai un souci et je lance un appel aux lyonnais et lyonnaises:comment je peux envoyer des couches a ce petit , l agence de voyage m a refusé l envoie de trois paquets de couches pour simo ,pour une raison que je ne connais pas .en fait c est mon assistante qui est allé les déposer en mon absence et on lui a dit qu il etait interdit d envoyer des couches :allez savoir pourquoi ?auriez vous des pistes pour m aider car je suis en déplacement et j aimerai pas que le petit soit pénalisé pour ses couches .
Un gros bisous a ta femme , le petit et a toi bon courage .
a tres bientot inchaallah
b
15 avril 2008 23:33
je suis certaine qu'il y a des lyonnais qui partent pour Fès, je serais très heureuse de participer à l'achat de couches pour Simo, à qui j'adresse un gros bisou. Hello les lyonnais qui partent pour Fès manifestez vous!
s
16 avril 2008 00:25
bergere , tu es un amour ,Je suis toujours dans l attente de quelqu un qui se manifeste , a priori rien mais je ne perds pas espoir .
Par contre j ai un ami qui va partir a casa prochainement , il m a promis de reduire la masse d affaires (et oui il se prend pour une petite femme avec une grosse valise pour trois jours ).S il peut les couches partiront a casa et apres on envoie tout par ctm .
tenons nous au courant si tu veux envoyer autres choses que des couches et bien avec plaisir de te rendre ce service .
Merci pour ton mp , ca m a fait plaisir ,
allez les lyonnais ca ne vous coutera rien et vous avez un ajr kbir aand allah
un gros bisous a Simo aavec toutes mes prieres de guerison inchallah kir
r
17 avril 2008 00:29
c'est pour Casa ou Fez que ca doit etre envoye? parce qu'il y a ceci:

[www.yabiladi.com]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook