Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous...
a
25 octobre 2007 20:11
un très grand merci à vous madame pour votre don ...on est vraiment heureux ..très très heureux ...que dieu vous aide et vous donnera des milliers inchaallah ...c'est très gentille de votre part ...je vous éspère la santé le bonheur à vous et à votre princesse inchaallah.merci
.

Citation
halbwax a écrit:
bonjour j ai vu les photos de simohamed inchallah je ferai de mon mieux pour lui salam
a
5 novembre 2007 22:10
avec joie on a recu un très bon aide de la part d'une marocaine résidente en France ...merci Sanae de notre plein coeur ,aussi je vous invite à lire le dou3ae que je répete souvent pour tous les gents qui aident mon fils à la fin de la première page de mon site :

www.mdadna .c.la
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
c
9 novembre 2007 22:46
Bonjour,


Je vous ai envoyé un mp, voici une assoiciation intéressante:

[www.chainedelespoir.org]

Prenez contact avec eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 10:03 par coccinel.
a
10 novembre 2007 18:05
merci pour votre information ,je veux juste vous informer que j'avais déjà pris contact avec cette association et voici sa réponse:
..............................
"réponse‏
De : Soins Enfants ([email protected])
Envoyé : jeu. 21/09/06 10:48
À : [email protected]
Monsieur
C'est avec intérêt que j'ai pris connaissance de votre mail concernant Mohammed âgé de 4 ans atteint d'un retard moteur et cérébral.
Malheureusement, notre Association ne peut vous aider, nous prenons en charge uniquement des enfants dont l'état de santé nécessite une intervention chirurgicale avec un séjour de 2 mois en famille d'accueil.
Le cas de cet enfant est complexe. Il lui faut surtout un suivi neurologique, je ne comprend pas quelle intervention chirurgicale doit être faite.
Bien cordialement.
Danièle (soins enfants)
.............................






Citation
coccinel a écrit:
Bonjour,


Je vous ai envoyé un mp, voici une assoiciation intéressante:

[www.chainedelespoir.org]

Prenez contact avec eux.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
20 novembre 2007 18:58
Plein d’énergie comme d’habitude, et avec plus d’espoir je relance ma demande d’aide, parce que je suis vraiment incapable de satisfaire les besoins de mon fils handicapé …
je relance cet appel et j'ai toujours espoir que vous allez m'aider:
je suis le père d'un petit enfant appelé" Mohammed " âgé de presque 6 ans, il souffre d'un retard du moteur (souffrance neurologique) ,vraiment il est très beau mais malheureusement il est totalement handicapé, il ne bouge ni mains ni pieds , aussi il ne parle pas , soit il rit soit il pleure pour exprimer sa joie ou sa tristesse ou sa famine, la vérité c’est que je ne peux pas satisfaire ses besoins tout seul parce que je ne suis qu'un simple employer,mais grâce à vos dons je peux réaliser mon petit rêve ,au moins lui acheter ses médicaments surtout qu’il sont renouvelables et durables...aussi lui acheter les couches…des appareils pour la rééducation…des vêtements ..Etc.
J’espère que vous m'aidez vous aussi même par un geste symbolique, c’est pas important le montant mais c'est le geste qui compte pour moi, vraiment j'ai besoin de vous au mois pour lui acheter ses médicaments (depakine sirop, Nootropyl sirop) et surtout les couches...
Mohammed a eu une jolie sœur qui a aussi ses nouvelles besoins sans oublier que je soufre moi aussi de l'epélipsie et je prend un médicament très cher (Tréliptal 600) mais l'important pour moi c'est la santé de mon petit...jour après jour il devient très lourd, sa maman a baissé ses armes et c’est ses larmes qui exprimes sa situation…mais pour moi j’ai toujours espoir en dieu et (hamdolillah 3ala kolli hal).
Si vous voulez m'aider noter mon numéro de tel : +21261674189
pour mon adresse e-mail et tout les justificatifs et photos du petit vous pouvez les trouver en cliquant sur ce lien :

PHOTOS et justificatifs de Mohammed

A noter que j’ai reçu plus de 40 promesses d’aide et ce n’est que 7 parmi eux qui ont tenu leur promesse !!! on compte sur votre sérieux et sur la générosité des marocains et des yabiladiens et yabiladiennes.
Merci pour vous tous et surtout pour ceux qui ont aidé mon fils …merci yabiladi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 23:16 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
22 novembre 2007 18:41
j'ai une petite nouvelle à vous dire c'est qu'une association située à fes a décidé de donner une super chaise roulante à mon fils ...hier on a recu leurappel puis on les a visité dans leur siège.
la chaise était magnifique convenable avec son age...merci alor à l'association" mobilité pour tous" pour leur geste ...aussi une autre nouvelle attend mon fils ...mais donnons plus de temps à Mr ABDELGHANI...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
1 décembre 2007 22:06
Citation
SNK a écrit:
j'ai de la famille a fes donc je vais voir si ils peuvent t'apporter directement des choses que tu aurais besoin, mais ne te genes pas essaie de nous faire une liste détaillée de tout ce qu'il te faut comme ca chacun peu t'envoyer un peu et tu seras sur d'avoir ce que tu as besoin et pas des choses inutiles,
bon courage bisous aux enfants

merci pour ton message ...pour les choses dont j'ai besoin c'est :
- des medicaments pour mon petit surtout :+ Nootropyl piracetam (solution buval à 20% 125 ml)

+ depakine 57.64 mg/ml(sirop)
ces deux medicaments sont renouvlables et je pense que c'est à vie !!!
- des couches pour enfant de 6 ans et de 5 mois
- et si c'est possible des vetements pour enfants .
- du material pour kineseutérapie .

je compte sur vous et sur tous les yabiladiens et yabiladiennes pour m'aider parceque jour après jour les charges augmentent surtout que je souffre de l'épilepsie et je prends un medicament renouvlable (tréliptal 600 )
merci merci merci.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
15 décembre 2007 01:15
comme c'était prévu mon fils a recu une très belle chaise roulante de la part de l'association "mobilité pour tous" merci alors à cette association et à tous ses dérigants voici les photos:

les nouvelles photos de mohammed
le 16/12/2007
malheureusement notre joie n'a pas pu rester trop de temps ! aujourdhui à 8h du matin si mohammed a eu une crise d'épylepsie , ce que a demandé son transport d'urgence à l'hopital ghassani à Fès ...simo est sous traitement pour le moment...dieu avec lui et avec nous ...vraiment on souffre bcp hamdolillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/07 11:54 par adilimam.
n
17 décembre 2007 14:09
LA HWLA WALA KOWATA ILA BILLAH AL ALIYI AL ADIM,
cher frère, je suis trés touchée par votre histoire, je prie dieu en ces grands moments qui est le jour du ARAFA pour qu'il retablisse votre petit, et sachez Monsieur, que dieu est grand et inchallah tout ira pour le mieux.
LAH ICHAFIK A SIMOHAMED
a
2 janvier 2008 14:27
je te remerci noussa 74 ...et le grand merci aussi à une charmante femme francaise qui a aidé mon fils sans tenir compte de sa situation finabcière merci "Bergère" ...tu merite vraiment d'etre la meilleure amie de si mohammed.
aussi merci à Mr WAHID MUSTAPHA qui nous a envoyé son aide avec la participation de amis yabiladiens:"TINI, OISIS et KARIM 92"
je vous remerci tous en vous esperant le bonheur et la santé ...ce dou3ae est à vous merci de le lire:

un dou3ae pour ceux qui ont aidé mon fils

c'est vrai que ces gents ne voulaient pas que je publie cette information ... mais Dieu (SWT) dit:" ala bini3mati rabbika fahaddith".
merci
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
2 janvier 2008 19:11
je suis très honorée de ta reconnaissance envers tout le monde, tu sais avec le coeur on peut tout faire alors ds mon coeur il y aura tjrs le petit Simo qui est un petit garçon merveilleux et plein de joie, je crois qu'il a tout compris. j'aimerais faire passer un message c'est de garder un coeur d'enfant , car la vie nous sourit lorsque nous sommes purs. L'AMOUR est la chose la plus belle ds la vie, alors donnons donnons de l'amour c'est pas cher et.... ça peut rapporter gros........ HEUREUSE ANNEE A TOUS
a
17 janvier 2008 12:53
JE TE REMERCI NOTRE AMIE BERGERE.
à chaque fois je rappelle ton conseil" laisse la révière couler..."
c'est occasion pour dire à tous les yabiladiens que mon fils à besoin de leur ZAKATE alors n'hesitez pas à l'aider merci.

Citation
bergère a écrit:
je suis très honorée de ta reconnaissance envers tout le monde, tu sais avec le coeur on peut tout faire alors ds mon coeur il y aura tjrs le petit Simo qui est un petit garçon merveilleux et plein de joie, je crois qu'il a tout compris. j'aimerais faire passer un message c'est de garder un coeur d'enfant , car la vie nous sourit lorsque nous sommes purs. L'AMOUR est la chose la plus belle ds la vie, alors donnons donnons de l'amour c'est pas cher et.... ça peut rapporter gros........ HEUREUSE ANNEE A TOUS
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
18 janvier 2008 19:34
oui cher ami laisse la rivière couler, rien n'interromp son cours, même pas les barrages. un énorme bisous à Simo
a
30 janvier 2008 21:47
enfin simo est resté presque seul!!! à part une charmante amie et un fidele frère ...
vraiment il y a une mauvaise nouvelle que je j'ai gardé pour bcp de temps c'est que l'organisme de mituelle a résilié notre contrat à cause des frais ...
je suis le plus malheureux du monde je vous le jure ...à chaque fois que je lance mon regard sur mon fils , un malheur s'ajoute à mes malheurs ...et malgrès tout hamdolillah 3ala kolli hal.
voici ses nouvelles photos:

les nouveles phots de si med et sa soeur



Citation
bergère a écrit:
oui cher ami laisse la rivière couler, rien n'interromp son cours, même pas les barrages. un énorme bisous à Simo
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
j
2 février 2008 22:57
BONSOIR
ton histoire m a vraiment attristée !mais quand j ai lu les commentaires je me suis soulagée !je salus toutes les dames et tous les MRS qui t ont aidé c est vraiment genereux de leur part !
que dieu t aide pour voir un jour ton fils courir nager et aller à l ecole comme tous les enfants!
courage !
b
3 février 2008 00:36
courage cher ami, je garde espoir pour Simo et sa famille. toutes mes prières vont vers vous
c
19 février 2008 13:46
Citation
adilimam a écrit:
je relance cet appel et j'ai toujours espoir que vous allez m'aider:
"
AIDEZ MOI S.V.P

salut tout le monde, je suis le père d'un petit enfant appellé" Mohammed " âgé de presque 5 ans, il souffre d'un retard du moteur (souffrance neurologique), il est handicapé mais les medecins me disent qu'il peut guérir à condition qu'il fait une opération à l'étranger ,vraiment il est très beau mais malheureusement il est handicapé,il ne bouge ni mains ni pieds ,l'opération est très chère pour moi,parce que je ne suis qu'un simple employer,mais grâce à vos dons je peux la faire , si non je peux au moins lui acheter ses médicaments surtout qu’il sont renouvelables et durables. J’espère que vous m'aidez vous aussi même par un geste symbolique, c’est pas important le montant mais c'est le geste qui compte pour moi, vraiment j'ai besoin de vous au mois pour lui acheter ses medicaments(depakine sirop,nootropyl sirop ) et surtout les couches...
je vous informe que je soufre moi ussi de l'epélipsie et je prend un medicament très cher( tréliptal 600) mais l'important pour moi c'est la santé de mon petit...
si vous voulez m'aider noter mon numero de tel :0021261674189
pour mon adresse e-mail et tout les justificatifs et photos du petit vous pouvez les trouver en cliquant sur ce lien:


cliquez sur photo pour voir les photo de mon petit : photo

et merci

J'aimerais bien t'envoyer des v^tements et de l'argent!!!!Est-ce ke tu a une adresse postale...Merci et Bon courage car vous êtes des parents génials avec un grand coeur mash'Allah

K'Allah vous garde et vous donne beaucoup de bonheur ...
a
19 février 2008 14:27
Citation
camélia34000 a écrit:
[
J'aimerais bien t'envoyer des v^tements et de l'argent!!!!Est-ce ke tu a une adresse postale...Merci et Bon courage car vous êtes des parents génials avec un grand coeur mash'Allah

K'Allah vous garde et vous donne beaucoup de bonheur ...
dieu vous garde vous aussi mon adresse est la suivante:

EL MEOUADDEN AHMED "ACF" N°: 36 ESPACE SAISS AVENUE Des FAR FES MAROC .

Je vous remercie .
inna laha la yodi3o ajra lmohssinin

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
20 février 2008 01:47
une autre bonne nouvelle pour mon petit si mohamed qui as recu un aide sous forme de couches et jouet et suppots pour ses pieds aussi que des differentes choses d'une yabiladiène appellé Mme malika , quia un enfant qui as le meme cas que mon fils ...merci Mme malika et rabbi ychafilak sidi marwane inchaallah, c'est sur que tu peux savoir de quoi on souffre plus que les autres ...
merci.
on a que notre dpu3ae pour toi et ton fils dans chaque prière.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
o
20 février 2008 14:54
SALAM

cher frere je salut ton courage ,et je te soutiens dans ta demarche pour aider ton fils ,tu esun pere ideal , courage frere , si jamais je serais de passage à fes je passerais vous voir ,et allah ykadarni .
courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook