Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous...
a
4 novembre 2010 16:15
salam
apres l'intervention de nos amis commun j'ai decidé de pardonner la dame et de garder mon malheur au fond , alors je suprimera les 3 photos choquantes que vous avez pu voir dernièrement sur mon blog , et je garde mes droits à titre de precaution, comme je vais demandé au moderateur de suprimer tous mes messages concernant cette affaires , je m'excuse car j'ai mal choisi le bon chemin ...et merci nos amis : si Abdessamad et si Hamid aussi notre soeur karima aussi que les autres me voilà comme je vous ai promis ...
et désolé si j'ai mal exprimé car je viens de recevoir une crise d'épilipsie ...donc disolé
s
4 novembre 2010 16:57
bonjour ,

ah si ahmed, tu me fais vraiment plaisir par ta decision, wallah je suis très content. que dieu te recompense pour cette bonne initiative. et pour ta maladie, je te souhaite une bonne guerison inchallah.
je demande aussi à Mme raquia de pardonner car les gens qui pardonnent sont mieux perçus par notre dieu .
et j'espère vraiment que vous allez retrouver votre amitié d'avant et vous commencerez une nouvelle page pleine de respect de bonne entente.
comme on dit en arabe "almousamih karim".
salut
samad
4 novembre 2010 19:30
Salam monde des yabis et surtout Ahmed et Raquia,

Pour vous deux j'ai failli à ma parole de ne plus intervenir sur yabiladi! Mais tellement je suis contente que ce malentendu ait fini comme on dit 3la khir.

Je suis désolée à Ahmed et à Raquia car j'ai du appelé Ahmed sans que Raquia le sache et j'ai discuté avec Raquia, la même chose. J'ai du contacter quelques yabies pour qu'elle soient médianes et essayer comme on dit de dkhel b khit biyed.
Sachez qu'aucun de vous n'était au courant de mes démarches. Donc je n'étais dans le coté du personne mais celui de la raison, la morale et les bons principes de solidarité et de notre religion.

Hamdoullah, Hamdoullah, Hamdoullah.

et comme on dit : tout est bien, qui finira bien.

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 novembre 2010 19:50
Salam,

El hamdoulilah, nous allons enfin entrevoir une issue favorable à ce problème...

Même s'il restera forcément des cicatrices profondes de cette histoire, j'espère de tout coeur que vous arriverez tous les 2 à mettre tout ça de coté...

Welcome

Elham20 : pas évident tout ce travail en sous-marin... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
4 novembre 2010 21:37
Bonsoir elham,

je suis content de te revoir.
tu as contribué dans cette reconciliation et dieu te recompensera inchallah.
merci
5 novembre 2010 00:23
Salam Karmaboss et samad

Merci les amis, c'était un travail de groupe, motivé par un sentiment amical envers Ahmed et Raquia.

Mon souhait le plus cher c'est que cette réconciliation ne soit pas seulement des interventions et paroles sur le forum et que Incha Allah la guerre entamée depuis quelques jours en privé et mails cessera aussi, car ca ne servira à rien d'applaudir une fausse réconciliation.

Je vous souhaite une bonne joumou3a que Allah nous facilite à tous, exauce nos invocations, que Allah nous épargne les rancunes, le mal et tous ceux qui font du mal, et que Allah nous accorde à tous le bonheur d'ici bas et celui de l'au delà. Amine.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
5 novembre 2010 00:36
Salam elham yawning smiley

je suis contente de te revoir parmi nous ClapClap

merhba bik akheti Clap

attends je vais faire mieux :


salaaaaaaa osselaaaaaaam 3la rasoul allah

ela ja elja sidma mohamed

allah om3ah ajeh al3ali

you you you you Clap
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 novembre 2010 00:56
Citation
elham20 a écrit:
Salam monde des yabis et surtout Ahmed et Raquia,

Pour vous deux j'ai failli à ma parole de ne plus intervenir sur yabiladi! Mais tellement je suis contente que ce malentendu ait fini comme on dit 3la khir.

Je suis désolée à Ahmed et à Raquia car j'ai du appelé Ahmed sans que Raquia le sache et j'ai discuté avec Raquia, la même chose. J'ai du contacter quelques yabies pour qu'elle soient médianes et essayer comme on dit de dkhel b khit biyed.
Sachez qu'aucun de vous n'était au courant de mes démarches. Donc je n'étais dans le coté du personne mais celui de la raison, la morale et les bons principes de solidarité et de notre religion.

Hamdoullah, Hamdoullah, Hamdoullah.

et comme on dit : tout est bien, qui finira bien.

salam.


Salam

3la slamtek a sahbti

jazaki llaho khayran ce que tu as fait pour Raquia et Ahmed, Raquia à chaque fois que je lis ses interventions sur le forum et les aides qu elle fait aux gens grandira chaque jour à mes yeux sans la connaître,ça se voit que c est une brave femme et elle a un grand coeur et va pardonner inchallah que Dieu la récompense pour tout ce qu´elle fait. Je souhaite aussi la guérison au petit simohamed.

Elham20 vraiment ça fait plaisir de te revoir parmi nous.yawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook