Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre expérience et votre savoir les Filles!
29 avril 2009 20:40
salam
une amie à Mama m'a confié les résultats de ses analyses et si vous avez des conseils ou astuces des EXPERTES grinning smiley, ils seront les bienvenus

TEST DE HUHNER
date et heure du rapport 6h
date du prelevement 11h
jour dy cycle 12jours
traitement Non

GLAIRE

aSPECT : LOUCHE
ph : 5.0
abondance : peu abondante
Filance : glaire peu filante (3cm)
Cristalisation : imparfaite (1branche)

OBSERVATION

Leucocytes : assez nombreux
Hematies : quelques
Cellules épitheliales : nombreuses
Flore Bacterienne : de DODERLEIN, peu abondante
Spermatozoides : 1 à 2 spérmatozoides / champ tous immobiles

CONCLUSION


GLAIRE PEU ABONDANTE ET DE MAUVAISE QUALITÉ.
ABSENCE DE SPERMATOZOIDES MOBILES PROGRESSIFS.

merci d'avance, je transmettrai apres.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
29 avril 2009 22:02
salam ma soeur ben pour te repondre
apparement le test de l'amie de ta maman est négatifOh
il n'y a aucun spermatozoides de mobile et la glaire es de mauvaise qualité

j'espere que ton amie pourra arrivera a ns faire un bo bibou inchallah
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
O
29 avril 2009 22:18
euuu suis pas médecin donc je peux pas t'aider, riend e mieux qu'un bon médecin pour déchiffrer tout ça winking smiley

y aurait il un toubib sur yabi ???
k
29 avril 2009 22:38
oui le test a l air negatif fau voir le gygy
L
29 avril 2009 23:22
COUCOU

DAPRES CE QUE JAI COMPRIS LA CONCLUSION DIT QUE LE COL DE VOTRE AMIE NEST PAS UN BON ENVIRONNEMENT POUR LES SPERMATOZOIDES ET QUE CEST POUR CELA QUIL Y EN TRES PEU DE VIVANT !!!
ET QUE CEST SUREMENT POUR CELA QUELLE A DES SOUCIS DE GROSSESSE!!!
CEST QUE CEST TRES SENSIBLE CES PETITES BETES LA!!!
29 avril 2009 23:24
salam
à ce que j'ai bien compris selon la dame, le medecin lui a dit qu'"elle secrete trop de matières qui tuent les zozo!
donc y a pas de remedes de grands meres efficaces sinn un régime à suivre?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
29 avril 2009 23:54
POUR LES REMEDES DE GRANDE-MERE AUCUNE IDEE!!
MAIS JE SAIS QUE LA GLAIRE SE MODIFIE AVEC LES HORMONES DONC PEUT ETRE UN TRAIMENT HORMONAL
OU ALORS IL SAGIT DUNE INFECTION CAR ELLE AVAIT BEAUCOUP DE LEUCCOCUTES!!!
30 avril 2009 00:12
salam
elle avait suivi un traitement depuis Novembre mais rien
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
1 mai 2009 16:19
salam
walou?
k
2 mai 2009 10:11
pour la glaire je te conseil vichythumbs up
2 mai 2009 15:09
Citation
khadijasihame a écrit:
pour la glaire je te conseil vichythumbs up

salam
la dame est au MarocHeu
b
2 mai 2009 18:45
salam


vichy ça se vend aussi au marocgrinning smiley nooooooooooooooomoody smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
7 mai 2009 15:20
Citation
samira42 a écrit:
salam


vichy ça se vend aussi au marocgrinning smiley nooooooooooooooomoody smiley

salam
kayen sidi .... et sidi .... (pour pas faire de pub)
et kayen Ba..., et les autres qu'on appelle eau de table mais chez nous on les appelle sidi robini!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Y
8 mai 2009 00:00
Y a aussi Vichy dans les grandes surfaces ( marjane, aswak salam, acima... ) on est quand même pas à la campagne non mais oh grinning smiley
b
8 mai 2009 09:44
voilàààààààààààààààà je le savais car je l ai déja vu qlq part dans les grandes surfacesgrinning smiley


yasssssss14thumbs up

elham 20 yawning smiley zzzzzzzzzzzzzzyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
9 mai 2009 01:41
Citation
Yassss14 a écrit:
Y a aussi Vichy dans les grandes surfaces ( marjane, aswak salam, acima... ) on est quand même pas à la campagne non mais oh grinning smiley

salam
je ne sais pas je vais voir!
je suis à agadir pas à la compagne! lol
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
9 mai 2009 10:03
salam
elham il faut que la dame soit sur qu'elle ne s'agit pas d'une infection qui tu les zozos parceque le vichy c'est pour l'acidité et rien de plus
9 mai 2009 11:36
Citation
khadijasihame a écrit:
pour la glaire je te conseil vichythumbs up

salam
pourquoi faire? boire ou confused smiley?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
9 mai 2009 12:05
mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour boire à zine pas pour confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook