Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de votre conseils....
m
19 décembre 2010 17:19
salamo 3alikom mes freres et soeurs ....ca fait quelques mois que j'ai rencontré sur le net un homme tré sympa ouvert qui habite en france et moi au maroc nous sommes tts les 2 musulmans....avec le temps je deviens très attachée à cet homme lui aussi
il va bientot rentré au maroc et rencontré ma famille pr demander ma main au mariage mé l probleme q 'il a juste 1 mois d congé donc on sait r1 faire ...D'apres vos experiences propres que me conseillez vous??
et merci d'avance...gros bisou
b
19 décembre 2010 19:59
Ben 1 mois c'est déjà pas mal je pense, donc après qu'ils soit venu demander ta main, ben faiteun petit diner ou il te mettera une bague, et vous vous marierai que lété daprès le temps que vous fassiez plus ample connaissance je sais pas moi parle avec lui, avec tes parents, réfléchis avec ta famille parle déjà avec lui tu verra bien. Fais attention qu'il ne te la fasse pas a lenvers et qu'il ne viennent pas ou qu'il soit pas déjà marié parce que les mecs d'internet méfiance perplexe
w
19 décembre 2010 20:45
moi y'a une chose que je voudrai savoir c'est pourquoi avec tous les hommes qu'il y'a pres de chez vous ;les femmes veulent rencontrer des hommes qui habitent a des milliers de kilomètres avec tous les inconvénients que sa comporte? c'est pareil en france je te rassure avec ces conneries d'internet les rencontres se font plus dehors mais par internet avec tous les sites de rencontres .comme ont dit pouquoi faire simple alors qu'ont peut faire compliqué
m
19 décembre 2010 21:38
salamo 3alikom....pr moi internet moyen comme autrs ...et en +on apprend d'abord à connaitre la personne avant de voir son physique (ce qui est l'inverse du monde non cybernétique)....
a bismelah je vais voir avec lui et je lui propose ce que t m'a dit merci bcp a toi ....
b
19 décembre 2010 21:42
Citation
rifi64 a écrit:
moi y'a une chose que je voudrai savoir c'est pourquoi avec tous les hommes qu'il y'a pres de chez vous ;les femmes veulent rencontrer des hommes qui habitent a des milliers de kilomètres avec tous les inconvénients que sa comporte? c'est pareil en france je te rassure avec ces conneries d'internet les rencontres se font plus dehors mais par internet avec tous les sites de rencontres .comme ont dit pouquoi faire simple alors qu'ont peut faire compliqué


Tu sais bcp de mecs et de nana vont chercher ailleur leur bonheur alors quand ils se rendent compte qu'il était juste sous leurs yeux, ben c'est trop tard. Pour ma part internet j'y fais très attention, parce que c'est une véritable piege parfois il faut faire super ultra attention le mieux se serais de ne pas se fier du tout a internet mais que veux tu on est dans une société de consommation et au jour d'aujourd'hui il est difficile de trouver chassure a son pied et les rencontre amoureuse sont devenu un véritable buisness.
w
19 décembre 2010 21:47
non pas du tout mais le truc c'est qu'il n'y a plus de dialogue donc tous se fait par internet ;c'est aussi plus facile pour les filles assez timides mais bon j'icroi pas et si sa marcher pour certaine personne ben tan mieux pour eux mais ;pour s'engagé avec une personne ont a besoin de se connaitre ;et si la personne qui nous interesse habite a des kilometres tu peut pas la voir tous le temp donc tu pourra pas la connaitre sa sera un véritable risque de s'engager ,tant dit qu'une personne a proximité sa favorise les rendez vous ;et apprends a se connaitre ta compris pourquoi maintenant?
a
20 décembre 2010 01:10
tu vas sur le net pour rencontrer des gars de France, tu n'est pas du tout calculatrice toi. Bon courage pour la pêche au gros.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook