Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre avis...
20 février 2022 23:53
Selem wa3leycome

J'ai vraiment besoin de votre avis..

Enfaîte je comprends pas pourquoi quand j'invoque Allah et je lui demande tout le temps de me pardonner et même en pleurant j'ai l'impression de pas être sincère et je me sent mal j'ai l'impression d'être hypocrites.. je me sent toujours mal j'ai des doutes par apport à ma foie et par apport à moi j'ai toujours l'impression que je vais aller en enfer j'ai pas vraiment l'espoir d'aller au paradis..
20 février 2022 23:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu reconnais tes erreurs et que tu demandes pardon, c'est bon. Pas besoin d'acrobatie.

Ce qui compte, c'est la volonté de bien faire. Pas besoin de haut-faits.

L'Islam, c'est simple. C'est servir la Justice, la Clémence, la Générosité, la Paix, la Science et la Sagesse, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
21 février 2022 00:39
Salam,

J'ai la même chose j'ai posté un sujet il y a quelques jours sur ce forum.
Je pense que c'est le diable qui fait ça.
Il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d'Allah.

Mais on m'a dit qu'un vrai hypocrite ne se poserait même pas la question.
21 février 2022 01:10
Salam

Vide ton ? auprès du Sachant, Généreux, le Sublime, du Pardonneur, ...
D
21 février 2022 14:34
Salam

La foi c est comme une plante il faut bien la nourrir et l entretenir … tu t es repenti mais toi même tu accepte pas de te pardonner à toi même … que Allah te soulage
Citation
Sousou Tounsie a écrit:
Selem wa3leycome

J'ai vraiment besoin de votre avis..

Enfaîte je comprends pas pourquoi quand j'invoque Allah et je lui demande tout le temps de me pardonner et même en pleurant j'ai l'impression de pas être sincère et je me sent mal j'ai l'impression d'être hypocrites.. je me sent toujours mal j'ai des doutes par apport à ma foie et par apport à moi j'ai toujours l'impression que je vais aller en enfer j'ai pas vraiment l'espoir d'aller au paradis..
a
21 février 2022 20:02
alaykom assalam

seul le vrai hypocrite pense qu il est a l abri de l hypocrisie

le vrai croyant revient sans cesse vers ALLAH

ET REPENTEZ VOUS DEVANT ALLAH ,O CROYANTS, AFIN QUE VOUS RECOLTIEZ LE SUCCES/
CORAN 24 V 31
Citation
Sousou Tounsie a écrit:
Selem wa3leycome

J'ai vraiment besoin de votre avis..

Enfaîte je comprends pas pourquoi quand j'invoque Allah et je lui demande tout le temps de me pardonner et même en pleurant j'ai l'impression de pas être sincère et je me sent mal j'ai l'impression d'être hypocrites.. je me sent toujours mal j'ai des doutes par apport à ma foie et par apport à moi j'ai toujours l'impression que je vais aller en enfer j'ai pas vraiment l'espoir d'aller au paradis..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook