Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS
7 mars 2007 21:06
Salam aleykoum,

Que feriez vous à ma place :

Je compt me marier nchahallah avc un ressortissant marocain.

L'entretien pour le ccm, se déroulera en juillet 2007.

On va avoir droit à la question : depuis combien de tps étes vous ensemble ?
La réponse est : 3 ans.

Pensez vous que c'est trop ?
En fait ce que je veux dire, c'est est ce que je doi étr honnét ou comm me disent certaines personn, dir q'on est ensembl ke dpuis 2 ans.

Merci d'avance...
7 mars 2007 22:20
J'ai pas compris pourquoi tu veux mentir si vous vous connaissez depuis 3 ans.

Et sinon je crois que la place de ton post c'est amour et sentiments ou vie de famille.

Citation
btiss13 a écrit:
Salam aleykoum,

Que feriez vous à ma place :

Je compt me marier nchahallah avc un ressortissant marocain.

L'entretien pour le ccm, se déroulera en juillet 2007.

On va avoir droit à la question : depuis combien de tps étes vous ensemble ?
La réponse est : 3 ans.

Pensez vous que c'est trop ?
En fait ce que je veux dire, c'est est ce que je doi étr honnét ou comm me disent certaines personn, dir q'on est ensembl ke dpuis 2 ans.

Merci d'avance...
8 mars 2007 00:36
Il n'y a aucune raison de mentir ma belle. 3 ans, c'est 3 ans!!! Je ne vois pas ou est le problème...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
8 mars 2007 03:52
Donc d'après toi, la probabilité que ce que tu viens d'écrire ici soit lu par les autorités consernées est nulle. Je pense que c'est une maladresse extrême que de parler de ça ouvertement, d'autant plus qu'il existe des gens qui cherchent la petite bête, tu viens de leur en offrir une grande.
Bonne chance!
z
8 mars 2007 18:13
sans commentaire mais bonne chance a toi
b
8 mars 2007 19:00
c mieux de dire 3 ans pr leur montrer que malgre la distance votre relation dur encore et cela pendant 3 ans au contraire ca ne peux etre que benefique pr vous
bon courage
c
8 mars 2007 19:19
c clair .... pk tu te casses la tete pr ça ?
ihihih



felicitation miss winking smiley
f
8 mars 2007 19:31
oui dit la verité ma cousine a eu cette entretien le mois dernier elle ma di qu'il poser beaucoup de question assez minutieuse
M
8 mars 2007 22:25
Citation
btiss13 a écrit:

Pensez vous que c'est trop ?
En fait ce que je veux dire, c'est est ce que je doi étr honnét ou comm me disent certaines personn, dir q'on est ensembl ke dpuis 2 ans.

Merci d'avance...


Salam aylaikoum,

Dis la vérité (3 ans) et si il te pose cette fameuse question (est ce trop?), tu leur répond : c'est le temps qu'il m'a fallu pour me rendre compte que c'est celui avec qui je veux faire ma vie. Certains leur faut moins de temps, d'autres plus de temps mais moi c'est le temps qu'il m'a fallu pour être sur de mes sentiments envers lui; des sentiments qui me donnent, aujourdhui,envie de passer le restant de ma vie à ses côtésIn love.
10 mars 2007 11:48
Merci pour vos réponses,

et pui pour les autr, ce n'é pa le bon emplacement, ou des réponse qui cass les gens.

gardez les pour vous

et encor je pèse mes mots
r
10 mars 2007 12:00
Citation
btiss13 a écrit:
Merci pour vos réponses,

et pui pour les autr, ce n'é pa le bon emplacement, ou des réponse qui cass les gens.

gardez les pour vous

et encor je pèse mes mots


tout simplement ils te montrent le ridiculissisme de la chose choisir entre 2 ou 3ans eye rolling smiley perplexe


en tt cas , félicitations winking smiley
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
n
10 mars 2007 12:14
Je comprend pas pourquoi tu veux mentir??? perplexe
10 mars 2007 12:27
Citation
chirine75 a écrit:
J'ai pas compris pourquoi tu veux mentir si vous vous connaissez depuis 3 ans.

Et sinon je crois que la place de ton post c'est amour et sentiments ou vie de famille.

Citation
btiss13 a écrit:
Salam aleykoum,

Que feriez vous à ma place :

Je compt me marier nchahallah avc un ressortissant marocain.

L'entretien pour le ccm, se déroulera en juillet 2007.

On va avoir droit à la question : depuis combien de tps étes vous ensemble ?
La réponse est : 3 ans.

Pensez vous que c'est trop ?
En fait ce que je veux dire, c'est est ce que je doi étr honnét ou comm me disent certaines personn, dir q'on est ensembl ke dpuis 2 ans.

Merci d'avance...

Je pense plutôt que sa place sera dans "Formalités administratives" , non?

Sinon pour répondre à la question, pourquoi mentir au contraire ça pésera plus de poids en disant que vous vous connaissez depuis 3 ans plutôt que 2.
Et puis on s'en sort tjs en disant la vérité. Bon courage
10 mars 2007 18:20
moi perso jsui qqun d'honnét, mai cé les personn de mon entourag ki diz que 3 ans sa passera pa, alor ke moi je sui persuadé du contaire

en tt ka merci à tous
j
10 mars 2007 18:30
salam


bin ton entourage te dit n'importe nawak!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
12 mars 2007 18:55
salam halikoum moi g ma cousine ki c marié avec un mec du bled et sa fesai ke 2ans kil etait ensemble el leur a di la verité et sa a marché
13 mars 2007 13:12
OK ; merci à tous

bonn journée
n
13 mars 2007 14:13
ils seront que satisfait

moi 2 ans et juste le faite de voir les nombre de rentrées on m'a meme pas posé une seule question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook