Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de votre aide urgent
s
1 novembre 2013 15:27
Bonjour,
j ai dépose une demandé de nationalité française moi et mon mari en avril 2013 a la prefecture de Cergy Pontoise . hier j'ai reçu la réponse . pour moi ajournement 2 ans . pour mon mari la demande a été rejetée pour 4 motif : 1 :fausse déclaration : enfante majeur non mentionné au dossier de nationalité . . . au dossier ile demande les enfantes mineures . 2 : condamnation de 6000E au titre de pension alimentaire . mon mari ile paie depuis 2011 . 150E par moi pour cet enfante né après une relation passagère . ( la mère ile cherche une enfante avec n'importe qui pour avoir les papier en 1994 . ) 3 : mon mari et connu des service de police en 2008 . plainte contre mon beau frère qui a volé un chèque de mon mari de 4000E . en été obligé de faire un plainte . la quatrième motif : déclaration aux services fiscaux la totalité des revenus pour l'année 2011 ; 22860E . et en na déclare 20724E . j oublier de déclarer la 13 moi . . situation actuelle : mon mari travaille ça fait 3 ans avec un contrat CDI . salaire net 1600E sur 13 moi .propriété d'un appartement . créditer+ taxe foncière + taxe habitation à jour . ile habite en France depuis
1986 . pour moi J'habite en France depuis 1998 . mère au foyer . 4 enfantes mineures à charges . ma question : d'après vous est ce que cette réponse et logique , ? est ce que avec le recours hiérarchique en peux obtenir une réponse favorable . est ce que pour faire le recours hiérarchique ça existe des organisme pour ça .
P
1 novembre 2013 16:09
Bonjour.
Ca c'est du dossier et du lourd.
Ton motif, quelle raison ?

Ton époux, que dire, si tu veux tenter le hiérarchique alors décortiquer le tout pour contrer ne sera pas aisé, il est apparemment classé dans la catégorie des personnes "indignes", c'est spécifié pour son cas comme étant un Avis Défavorable, donc un AD pur et simple ? (C'est pour la suite)
Bref si c'est un AD alors dans son cas introduire un hiérarchique ne servirait pas à grand-chose puisque son dossier resterait en l'état, voilà le souci il lui faudra entreprendre des démarches auparavant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook