Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de votre aide car j'ai peur
a
10 septembre 2008 16:35
salam,
j'ai été à cora pour acheter le lait pour mon bébé et là j'ai vu une voisine et sa soeur qui me soubssonent
et me suivent comme si je vais voler qlq chose et ce n'ai pas la 1 ère fois chaque fois que je les trouve dans un marché elles font la meme chose.en rentrant chez moi je l'ai dit à mon mari qui est allé voir la dame et lui parler doucement mais que c'est il passé?
voilà la dame et sa fille sont venues me voir en croyant que je suis seule pour me casser la gueule heureusement mon mari était là et quand il a ouvert on lui a dit :ta femme qui vient juste d'arriver du marrrrrroc elle est là il y a juste un an doit la fermer,elle ne doit plus jamais se plaindre et raconter ses problèmes avec nous à toi,toi non plus tu n'a pas le droit de parler au nom de ta femme.ta femme ne sourit pas.....
ta femme n'a pas le droit de se plaindre prochainement si non et que tu vient nous voir on va appeler les jeunes du quartier pour vous écraser!
j'ai un bébé je ne peux plus m'enfermer et l'enfermer lui aussi jusqu'à quand, je m'inquiète pour mon mari .je vis dans la térreure .que faire?
merci.
B
10 septembre 2008 16:41
t'habite quel quartier?
l
10 septembre 2008 16:52
c koi cette histoire ?
a
10 septembre 2008 16:56
slt,
svp j'ai besoin qu'on me remonte le morale j'ai pas besoin qu'on se moque de moi li fiya ikfini :pas de ftourrrrr.pas de biberon pour mon bébé.je ne peux plus rien faire j'ai peurrrrrrrrrrrrrr.
O
10 septembre 2008 17:02
c'est une histoire de fou ma parole !

va les voir et rentre leur dedans au lieu de te cacher !
Après la pluie, le beau temps !
a
10 septembre 2008 17:05
elle m'ont pas laisser parler sous pretexte que je suis en france il y a un an et qu'elles sont là depuis des années.chque fois que j'ouvre ma bouche on me doit tu n'as pas le droitttttttttttt.
10 septembre 2008 17:11
C'est quoi ces histoires ! mais elles sont folles, mais pourquoi elles te suivent ?
moody smiley
t
10 septembre 2008 17:12
Tu appelles les flics quand elles se pointent devant ta porte ou tu vas porter plainte pour harcèlement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
10 septembre 2008 17:16
Citation
almanare a écrit:
slt,
svp j'ai besoin qu'on me remonte le morale j'ai pas besoin qu'on se moque de moi li fiya ikfini :pas de ftourrrrr.pas de biberon pour mon bébé.je ne peux plus rien faire j'ai peurrrrrrrrrrrrrr.

sbarr! patiente ma soeur

on se moque pas, dit moi tu es de quel quartier pour voir si on peut t'aider directement
O
10 septembre 2008 17:20
C'est gentil Botfonaste93 thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
a
10 septembre 2008 17:29
je veux savoir si mon mari a le droit d'aller l'avoir pour lui demander de me laisser tranquille ou non .si j'ai le droit de me plaindre à mon meri ou dois me taire.et que faire la prochaine fois?et comment vous réagissez si on vous dit votre mari fih jnoun.si vous vous plainiez la prochanie fois on va demander au jeunes de vous écraser?
g
10 septembre 2008 17:36
allah ister, tout le monde te déteste, ton amie (je fais allusion à l'autre poste) et aussi tes voisines...

choufi, n'aies pas peur, ne fais pas attention à ce qu'elles te disent wallah, tu les ignores, ...

on peut savoir où t'habites ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
10 septembre 2008 17:46
Citation
almanare a écrit:
je veux savoir si mon mari a le droit d'aller l'avoir pour lui demander de me laisser tranquille ou non .si j'ai le droit de me plaindre à mon meri ou dois me taire.et que faire la prochaine fois?et comment vous réagissez si on vous dit votre mari fih jnoun.si vous vous plainiez la prochanie fois on va demander au jeunes de vous écraser?

salam
à ta place j'irai au commissariat faire une main courante "pour harcèlements et menaces "puis tu vis ta vie et tu les ignores ;la meilleure des punitions c'est le mépris ;laisses les mourir de leur propre venin Welcome.
les chiens aboient et la caravane passeDanse
g
10 septembre 2008 18:53
Salam , je suis desolée mais il est où ton mari ,il peut y aller acheter ce que tu as besoin si tu t'en sens pas l'envie pour le moment !!!! c'est quoi ces voisines allah yster !!! tu ne dois pas rester dans un tel etat ...... qu'est ce que tu veux qu'elles te fassent !!!!!!! elles vont te faire quoi !!!!! , vas les voir et tu prends une ou deux autres voisines pour temoigner si elles t'agressent !!!!!
Ne te rends pas malade pour rien !!!!!
s
10 septembre 2008 18:57
salam

va porter plainte tt simplement, tu es en france, tu as ts les droits, elles abusent, car elles savent à qui

se frotter, je pense que tu as été tellement gentil avec elle, qu'elle voit en toi, une proie idéale ...

courage !!!
a
10 septembre 2008 19:15
salam,
mon mari est allé voir la dame pour lui dire gentiment qu'elle me laisse tranquille et il est parti au marché et comme il a oublié les clés il y retourné mais la femme et sa fille ont cru que je suis seule et elles sont venues pour me casser la gueule heureusement il est venu au moment ou est sont pointées devant ma porte .je l'ai empeché de resortir car j'ai peur surtout quand la fille lui dit je vais demander aux jeunes du quartier de vous ecraser.
ce que je veux savoir si il n'avait pas le droit de me defondre en allant leur dire de me laisser tranquille car je me sens coupable si on lui fait du mal .on est un jeune couple sans famille ici on aime pas la violance j'ai voulu régler le problème tranquillement et voilà le résultat.et le plus étonnant c'est qu'on dit votre femme est là depuis un an elle n'a pas le droit de se plaindre à toi et ne derra plus le faire.ça veut dire qu'elles veulent me faire qlq chose c'est pour ça qu'elles me demandent de me taire à jamais .je ne peux plus continuer à vivre dans la peur absolue.on veut déménager mais il faut attendre qu'on nous trouve un logement.je suis gentille et je le paie chèr.
m
10 septembre 2008 21:27
je trouve ça bizarre
pq ont 'elles voulu te casser la gueule???
je ne veux pas te juger mais j'ai l'impression que tu ne nous dit pas tout...
sans oublier l'histoire avec le bébé de ton amie
je trouve ça un peu trop bizarremoody smiley
s
10 septembre 2008 21:34
salam

je pense aussi, pourquoi tt le monde s'en prends à toi, ta meilleure amie aussi, soit tu as changer de

comportement, sois tu prétends être quelqu'un qui n'est pas, ou sinon c'est du mytho, d'ailleurs je n'en

vois pas trop l'intérêt, à part pr passer le temps whistling smiley

allah oualem
l
10 septembre 2008 22:02
c'est bizarre tes histoires ou sornettes , au choix...

Perso je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

Si tous le monde est contre toi, avc cette violence que tu nous décris eh bien t'as du faire qqchose pr l'attiser, et tu nous ne racontes pas tout ! ou alor c'est de la mytho...
En tous cas, ton mari est zen...ca aurait été un autre , y'a des tartes qui auront atterries sur de grosses joues !!

Allah ou3alem
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
f
10 septembre 2008 22:12
salem alikoum,

Moi je dis sornettes !!! vous êtes je ne sais pas combien à lui demander de quel quartier elle est pour lui venir en aide et elle ne répond pas !!!! en même temps je vois mal une maman et sa fille courir avec une jeune fille avec un bb et la menacer à moins que ce soit Shaytan !!!!

BOnne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook