Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp j'ai besoin de votre aide!!!
15 mai 2014 13:30
bonjour a tous svp j'ai besoin de vous témoignages, voila j'ai déposé en mars dernier à tls contact une demande de visa pour le regroupement , on a eu la réponse du prefet en avril et le dossier est envoyé au consulat le 30/04 et le lundi on m'a demandé de déposer mon passeport, ce que j'a fais le mardi et aujourd'hui tls me contact pour récupérer mon passeport!!!! moody smiley est ce que c'est possible d'avoir une réponse positive dans aussi peu de temps??!! plus exactement peut-on cacheter un visa en une journée?? svp répondez moi j'ai des doutes et ça me rend malade!!
m
15 mai 2014 21:13
au lieu d aller au tls pour retirer ton passeport
tu es entraine de demander de l aide
tu veux quoi qu on aille chercher ton passeport avec visa au tls a ta place ptdr
kolchi mabrouk Clap Danse
15 mai 2014 21:18
j'habite loin donc impossible d’arriver à l'heure aujourd’hui faudra attendre jusqu'au dimanche!!! mais donc pour vous faut pas s'alarmer?? mon passeport est réster une journée au consulat!! et d'après les témoignages des autres ça prend au moins 5 jours!! c'est pour ça que je stress! sad smiley
f
15 mai 2014 21:24
salam kahi tkt sois optimiste , n'aie pas peur tu aura ton visa inchallah ,
mabrouk alik que du bonheur avec ton mec , 3kouba lina inchallah ya rabi prépare ta valise c bon .mabrouk alik encore une fois .
15 mai 2014 21:28
merci bcp c'est trés gentil w rebna yeferehek w yefereh tous ceux qui attendent, je croix qu'aprés tout ce qu'on a subit on finit par devenir pessimiste smiling smiley
M
17 mai 2014 13:57
svp vous pouvez m'aider !! si y a kelkun d'entre vous qui a déja remplie la formulaire de visa long séjour pck y a des questions qui sont pa trés clair jvoulai m'assurer . merci d'avance smiling smiley
O
17 mai 2014 15:22
ecris moi les questions qui sont pas clair en privé je peux t'aider
18 mai 2014 20:28
bsr tt le monde alhamdoulilah j'ai eu mon visa, tt est bien qui fini bien smiling smiley
f
18 mai 2014 21:19
mabrok kahii que du bonheur inchallah Clapthumbs up bonne chance .
m
19 mai 2014 09:52
mabrouk kahii la2kouba les autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook