Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre aide
30 juillet 2015 12:19
Salam mes frères et mes sœurs,

Je voulais vous dire qu'enfaîte je n'ai que 12 ans mais et viens de commencer la prière.
J'ai peur que Dieu ne pardonne pas et de plus comme je n'avais pas commencer avant, comment se faire pardonner car c'est un grand péché. crying(
Je connais les conditions pour ce faire pardonner elles sont au nombre de 5:
- Arrêter le péché
- Avoir la détermination de ne plus le commettre
- Se repentir avec sincérité
- Se repentir avec que le soleil se lève à l'Ouest (au couchant)
- Avoir le regret de se péché
Mais je ne sais pas qu'est-ce que l'on doit dire, quand devons-nous le dire (pendant la prière ou non) etc...
Une dernière chose maintenant que je fais la prière, j'ai l'impression de mal la faire, par exemple je prononce mal, quelques fois j'oublie ce qu'il faut dire etc...

Je vous dit Baraka Allahou fikoum mes frères et mes sœurs smiling smiley
30 juillet 2015 13:25
Une tout dernière chose j'aimerais savoir comment rattraper mes prières que je n'avais pas fait avant. smiling smiley
c
30 juillet 2015 14:43
les prières que tu n'as pas faite avant ne se rattrappent pas

il faut se repentir à Allah avec sincerité et tu peux le faire pendant tes prieres à tout moment de la journée
sinon tu peux aussi faire 2 rakat à part (2 unités de priere) et à la fin tu fais une douas pour que Allah te pardonne tes pecher passés)

Puisse Allah renforcer notre foi Amine.
30 juillet 2015 15:13
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron. C'est en forgeant que l'on devient maître forgeron.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
2 août 2015 14:42
Citation
cmoi123 a écrit:
les prières que tu n'as pas faite avant ne se rattrappent pas

il faut se repentir à Allah avec sincerité et tu peux le faire pendant tes prieres à tout moment de la journée
sinon tu peux aussi faire 2 rakat à part (2 unités de priere) et à la fin tu fais une douas pour que Allah te pardonne tes pecher passés)
Puisse Allah renforcer notre foi Amine.

Merci beaucoup, mais qu'est ce qu'on doit dire pour se répentir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook