Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre aide SVP
J
23 janvier 2012 13:32
Salam,

Je viens de recevoir par colissimo, ma commande de vernis, sur le site "Seph*ra".

A l'ouverture, je constate qu'un des vernis est complétement cassé, et tout a coulé sur les autres.

J'ai tout de suite appelé le service client, et là, la dame me dit que j'ai la possibilité de retourner le colis complet, avec tous les vernis qui vont être changés et le frais d'envoi du colis est à leur charge, vu l’état des produits.

Seulement, elle ne m'a pas précisé comment vais-je être remboursée, et si je dois fournir un RIB ou autre, pour que mon envoi du colis soit remboursé.

Pouvez vous me dire comment dois-je procéder, afin que je puisse être remboursée de l’envoi du colis ?

Merci beaucoup de votre aide.
a
23 janvier 2012 14:23
Jasmin10

Le service client t'a dit qu'ils vont changer pas rembourser, donc tu n'as pas à envoyer ton RIB.
23 janvier 2012 21:29
Ok, à la poste tu demande une facture quand tu auras fais ton colissimo. Tu fais une photocopie que tu gardes. Tu envois le colis avec la facture et ton RIB, le remboursement des frais d'envois se fera directement sur ton compte.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
J
24 janvier 2012 09:46
Salam, grâce à vous, je sais maintenant ce qu'il faut faire ! Merci beaucoup pour votre aide. J'espère juste que ma demande sera traitée Incha'Allah, et que mon colis ne va pas être oublié chez eux pendant des mois et des mois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook