Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de votre aide
l
10 juin 2010 14:20
samedi dernier j'ai lavé la veste de mon mari pour la 1ère fois jusqu'à aujourd'hui je n'arrête pas de la laver et de la rincer, j'ai tout essayé eau tiède , froide , eau de source, produits de lessives: liquide , poudre et la je ne sais plus quoi faire car une fois sèche elle est pleine de traces .que faire? crying(
merci.
@
10 juin 2010 15:38
salam
ramane la au pressing ils vont essayer de rattraper le coup
moi les chemises blanches et costumes direct pressing j y touche pas
le reste je le lave moi meme
bonne chance
warda
l
10 juin 2010 15:39
salam avant de la laver ta regarder l'étiquette? C stipuler dessu a quelle degré tu doit la laver, et si c un lavage a sec
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 juin 2010 16:21
oui j'ai regardé l'étiquette et j'ai appliqué à la lettre ce qui est écrit mais rien je viens de la rincer pour la 3ème fois aujourd'hui .depuis le samedi je fais que laver et rincer et chaque fois qu'elle est sèche bonjours les taches .
@
10 juin 2010 21:40
Citation
lavachkipleur a écrit:
oui j'ai regardé l'étiquette et j'ai appliqué à la lettre ce qui est écrit mais rien je viens de la rincer pour la 3ème fois aujourd'hui .depuis le samedi je fais que laver et rincer et chaque fois qu'elle est sèche bonjours les taches .[/quote







salam
acharne toi pas sur cette veste tu va l abimer ramene la au teinturier
enfin si c une veste cher
c koi les taches pas du cambouis j espere
warda
l
11 juin 2010 09:40
merci pour les conseils,
oui c'est une veste chère achetée en mois de février que mon mari a utilisé juste pour les sorties noire avec un peu de blanc une fois sèche le noir et couvert de taches blanches et le noir taches jaunes comme les urines .
quelqu'un m'a conseillé de la laver avec du shampooing c'est ce que j'ai fait et j'attends le résultat.
c
11 juin 2010 15:12
Citation
lavachkipleur a écrit:
merci pour les conseils,
oui c'est une veste chère achetée en mois de février que mon mari a utilisé juste pour les sorties noire avec un peu de blanc une fois sèche le noir et couvert de taches blanches et le noir taches jaunes comme les urines .
quelqu'un m'a conseillé de la laver avec du shampooing c'est ce que j'ai fait et j'attends le résultat.

C'est quoi comme tissu???
Tu l'as emmenée au pressing, histoire de voir s'ils peuvent faire quelquechose?
l
11 juin 2010 16:40
c'est 100/100polyester( l'extérieur et 100/100 coton intérieur) .on dirait 2 veste on une car on peut enlever ce qui est à l'intérieur .

j'habite dans un village ou il y a pas de pressing juste des machines pour laver les couettes, couvertures ou pour les gens qui n'ont pas de machine .
jusqu'à maintenant je suis perdue
z
12 juin 2010 01:03
Salam,

Moi cela m'est arrivée sur un pantalon noir à mon mari , on m'avait conseillé de le tremper dans de l'eau vinaigrée et ensuite le repassé à la machine en utilisant le programme rinçage et essorage et tout est parti.

Je ne te garantie rien mais plus sérieusement je te conseille de trouver un pressing pas trop loin de chez toi.

Tu a un rond sur l'étiquette ou pas ?
12 juin 2010 10:32
Citation
lavachkipleur a écrit:
samedi dernier j'ai lavé la veste de mon mari pour la 1ère fois jusqu'à aujourd'hui je n'arrête pas de la laver et de la rincer, j'ai tout essayé eau tiède , froide , eau de source, produits de lessives: liquide , poudre et la je ne sais plus quoi faire car une fois sèche elle est pleine de traces .que faire? crying(
merci.


salam lavachkipleur smiling smiley nettoie avec de l'eau tiède additionnée d'ammoniaque,c'est ce que je fait pour nettoyer les vestes 100% polyester a mon mari ! et je n'ai jamais d'auréoles
le problème maintenant c'est que tu as mis plein de produit avant sad smiley donc je ne te garantie pas le résultat .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 juin 2010 13:02
merci pour les conseils ,
je l'ai même lavé avec ( le chat ) toujours le même résultat sauf que cette fois j'ai abimé la partie noire à force de laver , rincer et faire sécher: c'est devenu gris.crying(.

aicha svp comment vous faites pour les faire sécher : moi je l'ai posé à la fenêtrede la cuisine sur un couverture blanche ( à l'envers) je ne peux pas faire autrement car je n'ai pas assez d'espace , le chat saute dans le balcon et y fait pipi.
12 juin 2010 13:45
Citation
lavachkipleur a écrit:
merci pour les conseils ,
je l'ai même lavé avec ( le chat ) toujours le même résultat sauf que cette fois j'ai abimé la partie noire à force de laver , rincer et faire sécher: c'est devenu gris.crying(.

aicha svp comment vous faites pour les faire sécher : moi je l'ai posé à la fenêtrede la cuisine sur un couverture blanche ( à l'envers) je ne peux pas faire autrement car je n'ai pas assez d'espace , le chat saute dans le balcon et y fait pipi.


salam khti smiling smiley met le plutôt sur un cintre et accroche le cintre sur la poignet de la fenêtre ou autre chose winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 juin 2010 14:45
merci aichayawning smiley.
je dois sortir chercher un pressing dans un quartier voisin car mon mari ne fait que gueuler : cette veste qui m'a couté 300euros moins quelques centimes est fautue .spinning smiley sticking its tongue out
j'ai épousé une femme qui sait pas laver une vesteevil pourtant c'est la 1ère fois que ça m'arrivecrying(
12 juin 2010 19:40
salam lavachkipleur smiling smiley il a oublier que c'est lui qui la sali grinning smiley rappel lui yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook