Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de votre aide
p
15 novembre 2007 10:09
Bonjour, voila j'ai trouvé une annonce dans les pages jausne pour l'achat d'une voiture.
Donc j'envois un email, la voiture se trouve a paris!!! Le particulier,une anglaise, me repond et me dit qu'elle ait en angleterre et qu'elle ne peut pas se déplacer, elle m'a dit que si j'étais intéréssée, elle pouvait m'envoyer la voiture par "bateau"!!!!!!!
Je ne sais plus quoi penser, est ce une ruse?????
Aidez moi svp!
t
15 novembre 2007 10:35
Citation
faranice a écrit:
Bonjour, voila j'ai trouvé une annonce dans les pages jausne pour l'achat d'une voiture.
Donc j'envois un email, la voiture se trouve a paris!!! Le particulier,une anglaise, me repond et me dit qu'elle ait en angleterre et qu'elle ne peut pas se déplacer, elle m'a dit que si j'étais intéréssée, elle pouvait m'envoyer la voiture par "bateau"!!!!!!!
Je ne sais plus quoi penser, est ce une ruse?????
Aidez moi svp!

ARNAQUE ! attention
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
15 novembre 2007 10:37
J'ai pensé à ça; mais peut on mettre des annonces sur pages jaune alors qu'en réalité c'est faux!!!!!!!!!!!
Je me disai c'est trop beau pour étré vrai: une vrai affaire.
Je vais chercher le site qu'elle m'a proposé pour m'amener la voiture.
p
15 novembre 2007 10:43
Voila le site qu'elle m'a proposé pour amener la voiture en France: www.cargo.ueuo.com
Est ce que quelqu'un pourrai m'aidé.
P
15 novembre 2007 11:12
Attention c'est une grosse arnaque ce truc!
No no Méfie toi !
T
15 novembre 2007 11:20
Salam, à ta place, je chercherais même pas à comprendre, ça sent l'arnaque..
t
15 novembre 2007 11:23
Apres elle va te dire envois par wester union grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
15 novembre 2007 11:46
El ne pa pas encore laissé son tel, on communique par mail.
On verra comment ça va évolué et je vous tiens au courant.
Je me dis qu'elle peut être honnête, j'ai envoyé un message au service client des jages jaunes pour avoir leur avis!!!
Merci de m'avoir répondu.
t
15 novembre 2007 11:50
Franchement perds pas ton tps

c de l arnaque
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
15 novembre 2007 12:29
warning c'est l'arnaque je suis déja passé par là aussi , elle va te demander d'envoyer 1e partie d'argent pour l envoyer par bateau et .......attention
15 novembre 2007 12:40
ARNAQUE connu sur la toile...
Tu va envoyé de l'argent via western union , et tu attendras que PAPA NOUEL te livre la voiture devant la cheminée...smoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
15 novembre 2007 13:12
Elle m'a donné son numéro de tel et elle m'a dit de lui donner mon adresse complete pour que la société de transport me livre jusqu'à la maison et que j'ai 5 jours pour réfléchir, par contre il faut que je paye la voiture à la société de transport.
Je ne sais pas si elle est honnète!!!
Je lui ai dit que je préfère payer à la livraison!!!
elle ne m'a pas encore répondu.
"lalasouriante": peux tu me donner plus de détail stp.
15 novembre 2007 13:22
Citation
faranice a écrit:
Elle m'a donné son numéro de tel et elle m'a dit de lui donner mon adresse complete pour que la société de transport me livre jusqu'à la maison et que j'ai 5 jours pour réfléchir, par contre il faut que je paye la voiture à la société de transport.
Je ne sais pas si elle est honnète!!!
Je lui ai dit que je préfère payer à la livraison!!!
elle ne m'a pas encore répondu.
"lalasouriante": peux tu me donner plus de détail stp.

T'es béte , ou tu le fait semblant perplexe
Pas compris , c'est de la CAROTTE ...
[www.lesarnaques.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
15 novembre 2007 14:16
Angélo: merci mais je ne suis pas bète, je veux juste être sur.
De toute façon je vais pas payer mais je vais voire jusqu'ou va aller cette personne!!!
Je vais jouer le jeu!
15 novembre 2007 14:28
Citation
faranice a écrit:
Angélo: merci mais je ne suis pas bète, je veux juste être sur.
De toute façon je vais pas payer mais je vais voire jusqu'ou va aller cette personne!!!
Je vais jouer le jeu!

A ta place , je m'arréte la , tu perds ton temps...
On va te demander , un acompte via western union que tu reverra jamais , tout simplement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
15 novembre 2007 14:39
salamsmiling smiley

prends les conseils des yabis au dessus, c'est de la grosse arnaque, ne te fais pas avoirNo no, moi aussi je communiqué avec une anglaise pareil, je voulais lui acheter sa voiture soit disant, jusqua qu'elle me dise qu'il fallait que je payes via western union le transport et que si j'etais pas satisfaite je serais rembourser, elle a ete meme jusqua m'envoyer un faux message d'ebayeye popping smiley, je les ai prevenu et il s'est avere que c'etait un faux message donc fausse annonce, ce sont des professionnellesangry smiley

bref tout ca pour te dire oublie cette affaire quitte a economiser quelque mois de plus en tout cas moi c'est ce que je faissmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
15 novembre 2007 14:39
Franchement ça craint, la personne m'a raconté toute une histoire et je l'ai cru!!!!!!!
Dire que mon mari été prét a monter jusqua paris!!!! il me tarde ce soir pour tout lui raconter, il va pa en croire ses oreilles.
r
15 novembre 2007 15:03
c'est ca leurs but ils savent se montrer tres persuasif, ce sont de vrais professionnellesangry smiley, as- tu

regarder le lien qu'angelo a postersmiling smiley avec ca tu n'auras plus aucun doute qu'il s'agit bien

d'une arnaquesleeping

pour ton mari je penses qu'il sera content d'avoir economiser et son temps et son argentsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/07 15:05 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
15 novembre 2007 15:10
oui j'ai vu le lien kil a posté et je le remercie.Depuis ce matin je suis sur internet pour en savoir un peu plus et je decouvre au fur et a mesure.
Si vous saviez l'histoire kel ma raconté....c incoryable mais vrai.
Jamais j'aurai pensé que de telles arnaques existai!!!!!!!je suis naïve à ce point!!!!!
Au début il ni avait pas de probleme pour allé jusqua Paris, au moins tu vois la voiture, mais lorsqu'elle ma dit qu'elle pouvait me l'envoyé par bateauNo no
Mon mari ma dit tan mieux au moins je n'aurai pa à me déplacé mais s'il savait!!!!!
r
15 novembre 2007 15:30
comme je t'ai dit ce sont de vrais professionnelles, je penses pas que tu ais ete si naive que ca, la

preuve tu as poster pour avoir l'avis des yabissmiling smiley, donc tu as quand meme doutereye rolling smiley, tu aurais ete naive, tu

n'aurais pas chercher a comprendre, tu aurais fait ce qu'elle t'as demander en fermant les yeux,sleeping

hamdoulillahsmiling smiley tu as ouvert les yeux a temps, maintenant ce qu'il te reste a faire c'est d'oublier cette

histoire de voiture et de chercher une vrai annonce avec les prix qui s'y impliquent, quitte a attendre

quelques mois de pluswinking smiley pour enfin avoir la voiture que tu souhaitesCool

inchallah, tu trouveras ce que tu cherchessmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook