Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de votre aide svp...
s
22 février 2011 13:14
assalamou 3alaykoum :
je viens tout juste de découvrir votre site et je trouve qu'il y a pas mal de réponses qui m'ont fait du bien, voila je suis une jeune convertie, et je voudrai vraiment porter le hijab, je sais que c'est une obligations mais comme tout le monde, je suis une créature faible d'Allah, j'ai souvent des peurs de l'enlever plus tard, j'ai peur des regards des gens autour, mon fiancé me soutiens vraiment, et je sais qu'il en rêve de me voir le porter,le problème c'est que maintenant je n'ai pas des habits longs qui vont avec le voile et comme tout le monde je ne suis pas riche et lhamdoullah smiling smiley.. je sais que la religion doit se tenir correctement, qu'il faut pas jouer avec, franchement je veux faire de l'islam ma priorité et c'est pour cela que je suis la , j'ai vraiment besoin d'avis, d'a7adiths pour me guider vers Allah...
merci a tous et à toutes
baaraka Allahou fikoum
m
22 février 2011 13:54
Salem ma soeur,

Bravo ce n'est pas tache évidente dans notre société d'aujourd'hui de vouloir afficher ses convictions...
Peux-tu nous préciser plus clairement ta question?
Merci
n
22 février 2011 15:58
salam

ecoute sa
[dourous.net]
22 février 2011 16:12
Machallah c'est bien ma soeur.

Porte le hijab, pour la tenue vestimentaire , tu pourra trouver des longues tuniques à porter sur des pantalons pas cher.
Sinon tu prend des vêtements de deux tailles de plus que la tienne pour cacher tes formes.
Tu peux trouver pour pas cher sans te ruiner.

Bravo en tout cas
F
22 février 2011 17:47
Bienvenue à toi. Prends ton temps. C'est une épreuve d'endurance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook