Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de traduire quelques phrases en francais...
h
24 mars 2013 08:54
BONJOUR,

J'AI BESOIN D'AIDE POUR TRADUIRE DE L'ARABE EN FRANCAIS PLEASE???
EST CE QUEQU'UN ACCEPTERAI DE M'AIDER?

"bl3ad lbaatii2"
"3ereft chnou rfakert had lyamat wach lbere7 wela weld bare7 tfekert awela mera dernaha"
"awal mara chno?"

"li 3e9el hwa 7esit biha be7al ila bese7 bach te3eref 9edach twe7chtek"
"nari a L..."

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
24 mars 2013 19:03
C'est toujours compliqué de comprendre de l'arabe ecris en phonetique avec des chiffres...mais je vais essayer de t'aider avec mon arabe limité ^^
"3reft chnou ( je sais ce que) rfakert ( penser ? ) ..."lbere7"(hier) "tfekert"(j'ai pensé ? ) "awela mera dernaha" ( la dernière fois qu'on la fait ? )
"awal mara chno ?" ( la premiere fois quoi ? )
" bach te3eref "(pour que tu saches ? (prononcé a un mec ) ) twe7chtek" ( tu me manque)
le "nari a L'" je le traduirais dans le genre " yeeeeeh le/la ..." enfin c'est pas très traduisible je sais pas si tu me comprends ^^
P
24 mars 2013 22:19
Citation
hbiba2205 a écrit:
BONJOUR,

J'AI BESOIN D'AIDE POUR TRADUIRE DE L'ARABE EN FRANCAIS PLEASE???
EST CE QUEQU'UN ACCEPTERAI DE M'AIDER?

"bl3ad lbaatii2" je ne comprends pas cette phrase...
"3ereft chnou rfakert had lyamat wach lbere7 wela weld bare7 tfekert awela mera dernaha" "je sais ce dont je me suis souvenu ces jours-ci, hier ou avant hier je me suis rappelé la première fois qu'on l'a fait"
"awal mara chno?" "la première fois quoi ?"

"li 3e9el hwa 7esit biha be7al ila bese7 bach te3eref 9edach twe7chtek" "ce dont je me souviens j'ai senti comme si c'était vrai, pour que tu saches à quel point tu me manques"
"nari a L..." intraduisible, je ne sais pas comment on traduit le plus justement "nari"

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE


Bref, un vrai charabia mais ça sent pas bon cette histoire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook