Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos temoignages s'il vous plaiiiiiiiiit !
t
3 octobre 2006 00:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
tite fee a écrit:
1000merci pour ts ceux qui ont posté , vs m'avez vraiment aidée mon groupe et moi , je vous transmets les remerciments de mes amis winking smiley

en faite , vs m'avez donné de bonnes idées pr les examens qui approchent perplexeevil


Ah ouais tu va appeler Sarkozy????*

grinning smiley

pk pas ?! grinning smiley
y
3 octobre 2006 00:20
Citation
tite fee a écrit:

pk pas ?! grinning smiley

Bon courage pour la suite tite free.
m
3 octobre 2006 00:23
Citation
sousssia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
JAMAIS TRICHER
PAS BESOIN
JSUIS TROP FORTE!

mdrr mais bien sur on y crois tous evil


c est vrai
jsuis très douée jai besoin de personne et ma feuille je la cache comme je peux
non mais ils avaient ka bossergrinning smiley
t
3 octobre 2006 00:35
mercii !
d
3 octobre 2006 00:50
triche c'est un art faut savoir etre le mielleur meme dans la triche
bon je sais c'est pas bien c'est malhonnete mais bon presque tout le monde triche je dit pas tous mais presque.
jamais prise entrain de tricher.
le moyen et bien tout ce qu'etais possible triche au bled c'est pas tricher ailleur ici c'etais que le meilleur gagne

si j'etais proff je surveillerais tres bien mais surement y aurra de tres bon tricheur
r
3 octobre 2006 10:58
Citation
donyaya a écrit:
triche c'est un art faut savoir etre le mielleur meme dans la triche
bon je sais c'est pas bien c'est malhonnete mais bon presque tout le monde triche je dit pas tous mais presque.
jamais prise entrain de tricher.
le moyen et bien tout ce qu'etais possible triche au bled c'est pas tricher ailleur ici c'etais que le meilleur gagne

si j'etais proff je surveillerais tres bien mais surement y aurra de tres bon tricheur

si gt prof jpense pas kon pourrai tricher sans ke jmen apercoive tellement gt expert dans le domaine
3 octobre 2006 11:06
Et voila les profs vont lire ce post, fini la triche, astuce etc ... pour ces ados evil
Nadia
n
3 octobre 2006 12:42
1/ etes vous pour contre la triche ??pourquoi ??

2/ avez vous deja triché ?? si oui pourquoi ?

3/ quel moyen avez vs utiliser ( anti seches , l'aide d'un ami ...) ??

4/ vous a t on deja surpris en train de tricher ?

5/si vous etiez prof , que feriez vous face aux tricheurs enfin pour qu'il n y aie plus de triche ds les exmaens ?
-----------------
1) Par principe contre , mais de savoir ke d gens trichent ca me dérange pas

2) Oui g deja triché en partiel , je connaisai mes cours par coeur mais j'avais des trous de mémoire

3) anti seche la copie du voisin mes fiches ...

4) non on ne m'a pas surpris en tain de tricher elhamdoulileh

5) Si g t prof je ferais en sorte kil y ai 2 surveillants dans la salle ki tournent et ki ne baissent pas les yeux le premier ki bouge ou leve la tête est dans le colimateur


-----------------------------------------------------------
3 octobre 2006 12:54
1/ Contre la triche car ca veut dire que tu n'as pas révisé!! (idem que yaska winking smiley)

2/ Oui j'ai triché car je n'avais pas revisé grinning smiley (idem que yaska winking smiley)

3/ Anti seches calculatrice (idem que yaska winking smiley en plus de cela, on a aussi usé de la cohésion de groupe mdrrrrrrrrrr, chacun apprennait une partie des cours mdrrrrrrrrrrr)


4/ Surpris......non mais ps loin de l'etre quand meme (euuuuuuuuuuuh, surpris une fois, car un mec qui m'aimait pas m'avait balancé, mdrrrrrrrrrrrr. Depuis on l'appelle "la balance" mdrrrrrrrrrr)


5/ comme rify, je prend l'antisèche, avertissement et laisse continuer le controle
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
3 octobre 2006 13:28
Citation
shams78 a écrit:
1/ Contre la triche car ca veut dire que tu n'as pas révisé!! (idem que yaska winking smiley)

2/ Oui j'ai triché car je n'avais pas revisé grinning smiley (idem que yaska winking smiley)

3/ Anti seches calculatrice (idem que yaska winking smiley en plus de cela, on a aussi usé de la cohésion de groupe mdrrrrrrrrrr, chacun apprennait une partie des cours mdrrrrrrrrrrr)


4/ Surpris......non mais ps loin de l'etre quand meme (euuuuuuuuuuuh, surpris une fois, car un mec qui m'aimait pas m'avait balancé, mdrrrrrrrrrrrr. Depuis on l'appelle "la balance" mdrrrrrrrrrr)


5/ comme rify, je prend l'antisèche, avertissement et laisse continuer le controle

moi j'ai deja ete surpris mais sans preuve donc g nié en block lool

et notre truc preferré ct l'echange de copie
au debut du controle on se mettait d'accord sur ki faisait kel exercice et on s'echnageait les copie en cours de controle pour completer les parties manquantes
y
3 octobre 2006 13:34
1/ etes vous pour contre la triche ??pourquoi ?? pour parseke sa sert a rien d'apprendre certaine leçon

2/ avez vous deja triché ?? si oui pourquoi ? oui parseke trop la fléme d'apprendre

3/ quel moyen avez vs utiliser ( anti seches , l'aide d'un ami ...) ?? anti seche et l'appel a un amiswinking smiley

4/ vous a t on deja surpris en train de tricher ? oui mé j'ai nié pas de preuveevil

5/si vous etiez prof , que feriez vous face aux tricheurs enfin pour qu'il n y aie plus de triche ds les exmaens ? je mé des 0 a tt le monde
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
b
3 octobre 2006 14:15
Purée!!!!!!!!!!!!
z'avait fait une super et longue réponse!!
pour me rendre compte qu'elle n'a pas été enregistré!!

grrrrrrrrrrrrr!!!

et là z'ai trop la flemme d'en refaire une.
disouli



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/06 14:16 par beriya.
d
3 octobre 2006 14:27
au bled les amis y a tjr deux proff qui controle mais on arrivais tjr a triche je me rappele bien a mon bacc j'ai profite de toutes les djalaba de ma mere ma soeur et la mienne vous allez me dire les djalaba je vous dirais oui qui veux savoir comment et bien qu'il le demande
t
3 octobre 2006 14:29
une fois , on avait un exam en physique , et y avait 3 surveillants , et j'ai reussi à tricher ! je suis uen expert dans ce domaine !evil on ne m'a jamais surpris en train de tricher
mais une fois , c'etait le grand exam de la fin d'annee , et j'avais une feuille pleine de triches , et la surveillante a douté , elle est venue et restée devant moi , au moins un quart d'heure , durant ce quart d'heure je ne savais pas quoi ecrire , donc je faisais des dessins , des ^phrases qui n'ont aucun rapport ac la matiere evil
d
3 octobre 2006 14:31
vous vous etes jamais apercu qu'a force de bien preparer c'est note pour la triche on se trouve entrain de reviser lool moi souvant sa m'arrive une fois terminer mes preparation pour la triche je trouve que toutes les donnees sont deja enregistrer de ma petite memoire
t
3 octobre 2006 14:33
Citation
donyaya a écrit:
vous vous etes jamais apercu qu'a force de bien preparer c'est note pour la triche on se trouve entrain de reviser lool moi souvant sa m'arrive une fois terminer mes preparation pour la triche je trouve que toutes les donnees sont deja enregistrer de ma petite memoire

oui oui ca arrive !!



une fois je faisais des petites photocopies dans une cabine telephonique pres de chez nous , et qd j'ai fini , l'homme qui faisait les photocopies m'a dit bonne chance hhhhhhhhhhhh
l
3 octobre 2006 14:36
perso j'ai dû tricher une fois ou deux durant ma scolarité et seulement pour des petites interros en anglais.
maintenant que je suis prof, les tentatives de triche de mes collegiens me font sourire: ils recopient les mêmes bêtises avec les mêmes fautes d'orthographeNo no.
en général, il suffit de les afficher devant toute la classe pour leur passer l'envie de recommencer!
en este mundo traidor, nada es verdad ni mentira, todo es según el color del cristal conque se mira
t
3 octobre 2006 14:37
wili ya des profs ici ! je me casse evil
D
3 octobre 2006 14:40
Salam,

la triche ça demande, un certaisn savoir-faire. Je sais qu'avant des qu'un gars nous refilait les infos, d'autre recopiaient mot à mot, du coups pour pas se faire chopper, je devais parfois faire 2 ou 3 reformulation pour brouiller les pistes, parce que les autres n'en trouvait pas. Ce qui pouvait compromettre la triche, lol. Mais je pense que les eleve auront toujours une longueur d'avance sur les profs.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
3 octobre 2006 21:43
Citation
luckysarah a écrit:
perso j'ai dû tricher une fois ou deux durant ma scolarité et seulement pour des petites interros en anglais.
maintenant que je suis prof, les tentatives de triche de mes collegiens me font sourire: ils recopient les mêmes bêtises avec les mêmes fautes d'orthographeNo no.
en général, il suffit de les afficher devant toute la classe pour leur passer l'envie de recommencer!

c'est ce que tu crois....evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook