Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai besoin de soutiens
6 mars 2022 21:45
Je suis d’accord avec toi, j’ai 21 ans.
Citation
The_real_S a écrit:
C’est juste pathétique.
Deja pirater quelqu’un je comprends pas le but, courir apres lui pendant 5 ans alors qu’il ne veut pas de toi, je comprends encore moins mais en plus faire  semblant de le pirater pour qu’il s'intéresse à toi? Là tu m’a perdue.
Je ne sais pas si tu es très jeune mais tu me sembles très immature…
Tu cherches les problèmes gratuitement, il ne veut pas de toi alors pourquoi insister et faire des trucs débiles pour te faire remarquer?
Si on me harcelait ainsi pendant 5 ans je pense que j’aurais aussi fini par faire un truc méchant comme il l’a fait…
Désolée mais ressaisis toi, le pb n’est pas ce que lui t’a fait mais plutôt le comportement que tu as depuis 5 ans car au final lui t’as juste rendu la monnaie de ta pièce…
6 mars 2022 21:52
Te rend pas malade pour si peu, avec l'internet et les réseaux, le gens oublient des histoires de fou en 1 semaine, chaque semaine une autre histoire encore plus dingue prends la place de la précédente, alors ton histoire même si c'est pas malin, ce n'est rien du tout,
en plus dit toi que Vladimir va tout nuké prochainement, alors les histoires d'ado de fond de bus comme celle la, ca sera le dernier de tes soucis.
6 mars 2022 22:05
Haha merci ta raison ❤️ Ça remonte le moral wallah pcq je suis vrmt pas bien du tt

Citation
CharlesIngals a écrit:
Te rend pas malade pour si peu, avec l'internet et les réseaux, le gens oublient des histoires de fou en 1 semaine, chaque semaine une autre histoire encore plus dingue prends la place de la précédente, alors ton histoire même si c'est pas malin, ce n'est rien du tout,
en plus dit toi que Vladimir va tout nuké prochainement, alors les histoires d'ado de fond de bus comme celle la, ca sera le dernier de tes soucis.
A
6 mars 2022 22:11
Salam,

Ne te met pas dans cet état.

Je pense que tu as un mal être profond en toi et que tu manques de confiance en toi.
Peut-être que dans ta jeunesse il s'est brièvement intéressé à toi mais c'est du passé.

J'ai relu tes anciens postes. Cet homme s'est semble-t-il marié ? Ou fiancé ?

Je pense que tu es atteinte d'érotomanie (syndrome de Clérambault). Au fond de toi tu dois être persuadée qu'il t'aime mais que pour je ne sais quel raison il n'ose pas te le dire.

Alors qu'au vu de ce que tu racontes il ne t'aime vraiment pas.

J'ai vu un film d'une fille comme toi qui finit par harceler gravement un homme. Et une amie était comme toi. Pendant 6 ou 7 ans dans un délire total jusqu'à que l'homme porte plainte et qu'elle soit condamnée.

Juridiquement c'est super grave ce que tu fais. Une chance qu'il n'ait pas porté plainte pour harcèlement et atteinte à la vie privée sinon c'est au tribunal et avec des avocats que tu te serais retrouvée.

Là, certes il t'a humilié publiquement pour que tu arrêtes ça et pour te montrer clairement qu'il ne t'aime pas (voire qu'à ce stade il te déteste) mais il n'y a pas de condamnation judiciaire donc arrête ça tant qu'il est encore temps.

Tu devrais consulter un vrai professionnel (psy) car avec ce que tu décris il faut vraiment que tu te fasses aider.

Bon courage et n'oublie pas : quand on est au fond du trou, on ne peut que remonter.
Citation
Dunyam a écrit:
Selem Wahleykoum,

Voilà je vais cash rentrer dans le vif du sujet, alors ça va faire + de 5 ans que je tourne autour d’un homme qui ne veut clairement pas de moi car il veut s’amuser mais du coup moi enft gamine que je suis bah pour attirer son attention je vais essayer de vouloir pirater son compte insta ou snap mais vrmt niaa sans arrière pensée ou vouloir nuire, qu’Allah m’en soit témoin.
Et à force à il peter un câble et il m’a afficher hier dans sa story public sur snap auprès de plusieurs gars/meufs de ma ville soit + de 100 personnes ayant vu la story où il me dénigrait, m’insulter vrmt des choses horrible …
Je pense que malgré tout ça aucune femmes mérite une telle humiliation et atteinte à l’honneur
Je suis pas bien je mange plus, quand je me force à manger je vomis tout, je fais que pleurer et je trouve plus le sommeil j’ai tellement honte honte honte honte de sortir mtn et de me dire que la hechma les gens ils vont savoir que j’lui ai couru après etc que je voulais pas lâcher l’affaire mais bon ça m’apprendras de leçon mais j’ai juste peur de faire une dépression pcq vu comme c’est parti c’est mal barré
6 mars 2022 22:12
Ahhhhhh...

Bah c'est quand même pas licite du moment que c'est dans l'intention de se rapprocher de lui d'une manière autorisé.
Citation
Dunyam a écrit:
En mode je met « mot de passe oublie » pour que ça lui envoie pleins de code juste pour le faire chier et DONC il reçoit pleins de code en message etc comme ça Bh il viens me contacter pour me demander si c moi ou il m’appel quand c comme ça et justement c’est ce que je veux comme résultat, qu’il vienne me parler et c le seul moyens que j’ai trouvé
D
6 mars 2022 23:01
L'essentiel est de savoir si tu as bien compris qu entre cet homme et toi il n' y aura absolument rien.

Pour le reste ça finira par s'oublier.
l
7 mars 2022 00:24
Il s’est passé quoi ds ta tête pour vouloir pirater le compte d’une personne ?

Ça ne se fait pas.

Il faut accepter le fait qu’il ne veuille pas de toi. Et le respecter. C’est son choix.

Tire une leçon du résultat et rends toi compte que ton comportement t’a amené des ennuis. Tu t’es fais mal toute seule.

Rien ne sert de te morfondre. C’est fait maintenant.

Améliore toi et continue d’avancer dans ta vie.
Citation
Dunyam a écrit:
Selem Wahleykoum,

Voilà je vais cash rentrer dans le vif du sujet, alors ça va faire + de 5 ans que je tourne autour d’un homme qui ne veut clairement pas de moi car il veut s’amuser mais du coup moi enft gamine que je suis bah pour attirer son attention je vais essayer de vouloir pirater son compte insta ou snap mais vrmt niaa sans arrière pensée ou vouloir nuire, qu’Allah m’en soit témoin.
Et à force à il peter un câble et il m’a afficher hier dans sa story public sur snap auprès de plusieurs gars/meufs de ma ville soit + de 100 personnes ayant vu la story où il me dénigrait, m’insulter vrmt des choses horrible …
Je pense que malgré tout ça aucune femmes mérite une telle humiliation et atteinte à l’honneur
Je suis pas bien je mange plus, quand je me force à manger je vomis tout, je fais que pleurer et je trouve plus le sommeil j’ai tellement honte honte honte honte de sortir mtn et de me dire que la hechma les gens ils vont savoir que j’lui ai couru après etc que je voulais pas lâcher l’affaire mais bon ça m’apprendras de leçon mais j’ai juste peur de faire une dépression pcq vu comme c’est parti c’est mal barré
M
MFL
7 mars 2022 20:36
Non de l’avoir harcelé !
Citation
Dunyam a écrit:
Mort de rire, demander pardon de m’avoir humilié en public ?
7 mars 2022 21:02
Jamais
Citation
Rhlass a écrit:
Non de l’avoir harcelé !
M
MFL
7 mars 2022 21:11
Ok et bien t’étonne pas qu’il t’ai affiché…
Tu as l’air d’avoir un soucis psychologiques…
Citation
Dunyam a écrit:
Jamais
7 mars 2022 21:36
D’accord, qu’Allah nous guide.
Selem
Citation
Rhlass a écrit:
Ok et bien t’étonne pas qu’il t’ai affiché…
Tu as l’air d’avoir un soucis psychologiques…
S
8 mars 2022 09:57
Tourne plutôt autour d’Allah pendant 5 ans lui il va pas t’afficher.
8 mars 2022 16:00
C’est clair ?
Citation
Smail7M a écrit:
Tourne plutôt autour d’Allah pendant 5 ans lui il va pas t’afficher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook