Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de sa réponse
A
21 janvier 2015 20:01
J'avai dejà poste sur une rupture que j'ai vécu il ya un mois a peu pres ;

C'etait une relation trop compliquée, et tulmutueuse, mais aujourdhui, pensant que jirai bcp mieux avec le temps, jai une question qui me hante ," Quest ce quil la bloqué pr ne pas avancer avec moi ??? " tu ne reste pas avec quelqun pdt tant d années si tenvisage pas te marier avec, surtout qd ta une bonne situation!

je ne veu pa retourner avec lui car bien sur, je repense à tout le mal qui ma fait, et cest dur de cicatriser quand on a aimé quelqun pendant 3 ans!
Bref, tout cela pour vous dire, jai besoin quil me reponde, et sans sa réponse je ne pourrai pas avancer, je pense que jai besoin de cela pour clore definitivement cette histoire.Et surtout pouvoir avancer ds la vie.

J'ai peur de le recontacter , car jai peur quil ME REPOND PAS exactement, ou quil esquive ou autre vice de sa part ....Donc jme di que sa sert à rien, mais voila ,jsui indecise,

Ayant déjà posté par le passé, merci d'épargnez vos critiques ou mechanceté gratuite, cela ne sert a rien, donc passez votre chemin si mon post vous déplait, yen a tellement !
21 janvier 2015 20:18
Tout d'abord, tu ne peux pas venir sur un forum et empêcher les gens de s'exprimer, même s'ils sont en désaccord avec toi. Souvent, c'est ce qui nous permet de nous remettre en question.

Ensuite, ce besoin d'obtenir une réponse coûte que coûte est assez typique des femmes. On ne supporte pas d'être abandonnée sans avoir eu une explication. Ce besoin que tu as, est en fait juste le signe montrant que tu n'arrives pas à oublier ton ex et que tu ne veux surtout pas l'oublier. Tu reste accrochée à ton passé parce que tu te sens vulnérable qu'on t'ait laissé comme ça, sans aucune explication.

La seule chose à faire, et seul le temps t'aidera, c'est d'oublier peu à peu cet homme et la raison qui l'a poussée à te quitter. Certaines fois, des gens entrent dans nos vies et finissent par disparaître. Malgré le mal qu'ils peuvent nous causer, ils ont tout à fait le droit de ne pas s'expliquer. C'est dur, injuste mais c'est comme ça.
s
21 janvier 2015 20:41
Pas compliqué tu ne fais pas partit de ses attentes c'est tout !! Pk tu triturer l'esprit change d'air et repend toi de ta relation haram
A
21 janvier 2015 21:46
Citation
l'éclectique a écrit:
Tout d'abord, tu ne peux pas venir sur un forum et empêcher les gens de s'exprimer, même s'ils sont en désaccord avec toi. Souvent, c'est ce qui nous permet de nous remettre en question.

Ce qui me dérange ce nest pas que les gens s'expriment meme sils sont en désaccord avec moi, cest la manière de parler ,car quand il ya manque de respect, ou otre mesquinerie, qui sous entend meme "une insulte" a ton égard par rapport a tel ou tel comportement que tu a pu avoir, je ne trouve pa cela, correct, tu peu etre en désaccord et avoir un langage respectueux et correct , ces tout.

Sinon, merci davoir pri le temps de repondre, et cest vrai, cest il fau que je me fass violence, car cest dur , mais il ya des gens qui ne donneront aucune explication c vrai, cest vraiment difficile a gerer et digerer cela, se dire que je naurai jamai ma reponse.
Maintenant, quand je repense au mal quil ma fait, sa me donne pa enve de retourner avec, donc sa maide dun certain coté de loublier plu rapidment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook