Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de parlé,de me confié au
f
1 mai 2015 00:38
Alors voilà tt d'abord Salam
voila jme présente je suis une marocaine de 18ans Je suis qlq un qui donne d'elle und fausse image. ....ll'image de la fille qui sourit tt le temps qui n'a pas de problème aucun soucies alors que c'est tt le contraire ....
Vous voyez dans un groupe de pote y a toujours une personne qui fait rire tout le monde qui met l'ambiance et tt....et bein ....assimilée la a moi tt le monde me connaît grâce a mon sourire grinning smiley
J'ai un delire zehma jlaisse la personne rire puis jrigole avec elle mais jstop net ahhaha zehma bipolaire
UNE fois subhannAllah J etais sur fcbk et je suis tombé sur une image qui disait que les personne les plus souriante sont souvent celles qui sont le plus triste ou un truc comme ça et bein wlh c'est vrai bref jme suis décrite
a
1 mai 2015 01:18
Viens si ta besoin de parler
Y
1 mai 2015 02:27
Quel est ton problème ?
E
1 mai 2015 02:47
Salam

c est un trait de caractère ..qu'il faut changer si il te gêne ..car tu sera perçu comme fille non sérieuse (en amour comme au travail)

ton sourire , c est un manque de confiance mélanger avec un manque d'éstime : quand tu te trouve au milieu de tes copines a rigoler haut et fort et a faire des blague etc..(tu cherche par la a te dire que t'es quelqu'un qui es forte! qui as de l'assurance et qui es heureuse!)..mais c est faux..tu as trop de choses a prouver et trop de choses a te prouver!! < supposant que t'es copine ne soit pas là, tu serait tjrs la même ????? .


change pas brutalement mais petit a petit.. au moins tu sera prise au sérieux.!!

par exemple dans ton autre post pourquoi tu répond LOL au mec qui te convoité ? parce-que tu n'as pas confiance en toi et que tu as peur de te lancée dans une relation ..(sa c est le coté psy mais tant mieux d un coté au moins tu fréquente pas!).


de l'autre coté de l'écran une fille qui te dis a chaque bout de phrase LOOOOOOOOL ,Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr < pour moi c est juste une gamine qui joue sa maline mais qui n'es capable de rien assumer (dsl si je te blesse) OU elle es entrain de se foutre de ta gueulle.. (dans les deux cas ce n'es pas une fille prête a construire quelque chose..)

En gros j'aime pas ce genre de fille, alors soit simple, discrète et bente ness!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
1 mai 2015 14:38
Salam Aleykoum,

Reste toi même et soit celle que tu es vraiment au fond .

C'est sur que se mettre a rigoler pour tout et n'importe quoi donnera l'image de la personne "dans son délire " qui ne calcule rien rigole pour tout ou soit c'est tout a fait l'inverse et comme tu la dis , tu cache quelques chose au plus profond de toi et tu veux le cacher et montrer le contraire .

Un sourire peux cacher une larme c'est vrai , il faut savoir rigoler et garder son sourire même au plus bas mais on a aussi le droit de pleurer quand on es mal , ce n'est pas une faiblesse mais c'est comme sa que l'on grandis et l'on se forge de l'intérieur .

yawning smiley
a
1 mai 2015 18:48
Citation
fleur_d'oranger a écrit:
Alors voilà tt d'abord Salam
voila jme présente je suis une marocaine de 18ans Je suis qlq un qui donne d'elle und fausse image. ....ll'image de la fille qui sourit tt le temps qui n'a pas de problème aucun soucies alors que c'est tt le contraire ....
Vous voyez dans un groupe de pote y a toujours une personne qui fait rire tout le monde qui met l'ambiance et tt....et bein ....assimilée la a moi tt le monde me connaît grâce a mon sourire grinning smiley
J'ai un delire zehma jlaisse la personne rire puis jrigole avec elle mais jstop net ahhaha zehma bipolaire
UNE fois subhannAllah J etais sur fcbk et je suis tombé sur une image qui disait que les personne les plus souriante sont souvent celles qui sont le plus triste ou un truc comme ça et bein wlh c'est vrai bref jme suis décrite

Tu peux me parler si tu veux moi aussi je suis dans ton cas
f
2 mai 2015 20:41
Merci beaucoup
8 mai 2015 14:14
Citation
fleur_d'oranger a écrit:
Alors voilà tt d'abord Salam
voila jme présente je suis une marocaine de 18ans Je suis qlq un qui donne d'elle und fausse image. ....ll'image de la fille qui sourit tt le temps qui n'a pas de problème aucun soucies alors que c'est tt le contraire ....
Vous voyez dans un groupe de pote y a toujours une personne qui fait rire tout le monde qui met l'ambiance et tt....et bein ....assimilée la a moi tt le monde me connaît grâce a mon sourire grinning smiley
J'ai un delire zehma jlaisse la personne rire puis jrigole avec elle mais jstop net ahhaha zehma bipolaire
UNE fois subhannAllah J etais sur fcbk et je suis tombé sur une image qui disait que les personne les plus souriante sont souvent celles qui sont le plus triste ou un truc comme ça et bein wlh c'est vrai bref jme suis décrite
je suis la pour toi c tu veux parler car moi aussi ma sœur c la me chose je vive la meme chose que toi juste de coter age je plus age de toi d'un an j'aunai 19ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 14:16 par minadu06.
f
22 juin 2015 10:57
Merci je me sens moins seul
n
23 juin 2015 13:21
essaye d être toi même,ne te force plus a rire,ne rigole que si ca vient du coeur.
ca ne sert a rien de jouer a quelqu'un d autre.
bon courage fleur_d'oranger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook