Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin des explications
N
31 mai 2012 17:25
pour cet étrange comportement :
une personne dans notre immeuble , je croix ceux du dessous font de temps en temps un grand bruit qui me fait sursauter pourtant personne ne s'y pleint :

quand il y a le calmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme total oui le grand calme , j'entends une porte claquée de toutes les forces au début j'ai dit que c'est peut etre le vent mais aujourd'hui vers 14h 30 il y avait pas de vent tout est calme quand soudain j'ai cru que le ciel est tombé , mon mari qui était en train de dormir s'est réveillé en courant car il a cru que c'est un tremblement de terre .
j'ai étais pendant ce temps là en train de faire des vas et viens dans le couloir pour ramener le grand tapis du débard pour le mettre dans le salon et étaler les habits , j'ai dit que c'est une façon de répondre à mes vas et viensdans le couloir .
qu'en pensez vous?
31 mai 2012 17:38
Salam,

Va vori ce voisin et dis lui les choses clairement on va pas pourvoir t'aider nous ici
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 juin 2012 14:45
Ba wai va le voir toi ou ton mari mar des voisins bruyants !

Moi g un voisin (enfin je sais pas lekel c c un hall de gar cet appart ya plein de mec mais je sais pas lekel vit la !), jcrois kil a une case en moins, en tous cas je connais tte sa vie perso avec sa copine !!!
1 fois par semaine environ il s'embrouille avec elle au tel et il parle a la fenetre et com il fait bo en ce moment ché moi oci les fenetres sont ouvertes et la c un vrai théatre, il crie sur elle, linsulte "MAIS CA PREND PAS 20mn POUR FAIRE UN BROSHING SALE P......" !; "jvais te défoncer", "arrete de trainer avec tes copines de merde" ; ect .....bref jen passe des meilleurs !
C chiants parfois kan je regarde kke chose a la tele jentends rien mais javou ke la plus part du temps jappel ma soeur dans la chambre pour la suite des episodes, limite on ouvre pas le paquet de pop corn c trop marant ! Mais sarfellah pour eux kel couple, un rebeu enplus !
N
1 juin 2012 15:56
j'ai posé des questions à tous les voisins , ils ont répondu soit par c'est pas moi soit j'ai rien entendu .
je m'n fou car il ou elle va juste casser sa porte.
je veux juste comprendre le signonyme de ce comportement.
1 juin 2012 17:15
d'abord un bonjour ou salam ça ne mange pas de pain

salam

la cohabitation est toujours difficile dans les immeubles, et même entre pavillons parfois.
je pense que faire comme ils font ne mènera à rien

ma sœur en a eu l'expérience au point de la voisine s'en est pris verbalement et physiquement à elle

le pire est qu'elle connaissait bien sa famille

cela va déboucher sur une guerre qui ne mènera à rien

l'idée est de leur faire part de votre agacement pour les bruits

et s'ils ne pas pas réceptifs, compréhensifs, respectueux, en croyant que c'est la fête du slip ou string,
à ce moment là, il faut s'adresser au responsable de l'immeuble, histoire de pourrir leur dossier...

bon courage et continuation

衛生部津市
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook