Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euh....j'ai besoin dvous hehe!
16 février 2013 17:39
yo les gens!

bon jvous explique j'ai grossi lol et j'aime pas ca.
en plus je prends que des hanches et des cuisses et du cul ,
bref rien de tres glorieux.
alors vous auriez pas des exos a faire chez soi(pr l'instant pas le tps d'aller faire du sport)? un truc qui marche. je veux des resultats. meme apres 5 mois lol c'est rien c pas un probleme. mais des resultats! grinning smiley
AU SECOURS
crying(

ah merde lol je precise que jvux un truc qui muscle ou qui raffermis enfin appellez ca comme vous voulez , LES HANCHES ; a bat les hanches!: dailleurs jsais meme pas si ca se dit muscler des hanches lool , en tout cas je les hais, elles sont deja trop dessinées a mon gout si en plus je grossis de la jme pends.
ca devrait meme pas exister crying(

si personne ne m'aide je me pends tisuite .
16 février 2013 17:43
mdrrrrrrrrrrrrrr jfais une promo sur les cordes tiens moi au courant steu plait !

désolé moi j'ai pas de hanche et je trouve que les femme qui en ont sont superbe vraiment jdis pas ça pr te consolé mais c un signe de féminité et de fécondité

ya des exo sur youtube a faire a la maison trankillement et pr débutant va faire un tour
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
m
16 février 2013 18:18
Bonjour smiling smiley
Tu as essayé le RPM? (c'est du vélo en musique) en salle ou chez toi, ça déglingue!!! Tu sues comme c'est pas permis, et tu fonds!
16 février 2013 18:36
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr jfais une promo sur les cordes tiens moi au courant steu plait !

désolé moi j'ai pas de hanche et je trouve que les femme qui en ont sont superbe vraiment jdis pas ça pr te consolé mais c un signe de féminité et de fécondité

ya des exo sur youtube a faire a la maison trankillement et pr débutant va faire un tour

looooooooooooooool
ptdr

ben tkt jte dirais j'ai besoin dcorde justement ^^

punaiset 'es bien!
olalla loool

lol trop bien jvais sortir dehors et bouger mes fesses en disant "huum hey mattez moi ca mattez moi ca , c un signe de fecondité , et ca fait femme jsusi sexy nan?"
mdrr

oui je sais mais jveux des exos qui fonctionnent quoi , parce que des exos y'en a plein je sais mais bon est ce que ca marche? parce que si jme creve ts les soirs ds le vent ...grinning smiley
16 février 2013 18:38
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley
Tu as essayé le RPM? (c'est du vélo en musique) en salle ou chez toi, ça déglingue!!! Tu sues comme c'est pas permis, et tu fonds!

bonjour ,
merci ,
avant j'en faisais. mais on l'a vendu crying(
lol du coup mtn jpeux plus...

jpeux plsu fondre.
lol
f
16 février 2013 18:59
cc shi fu yawning smiley
cest joli les hanches winking smiley mais voila si vraiment tu trouves qu elles sont trop larges voici un ptit lien ac des exos ludiques et faciles pr perdre

[www.gym-maigrir.com]
16 février 2013 19:30
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr jfais une promo sur les cordes tiens moi au courant steu plait !

désolé moi j'ai pas de hanche et je trouve que les femme qui en ont sont superbe vraiment jdis pas ça pr te consolé mais c un signe de féminité et de fécondité

ya des exo sur youtube a faire a la maison trankillement et pr débutant va faire un tour

looooooooooooooool
ptdr

ben tkt jte dirais j'ai besoin dcorde justement ^^

punaiset 'es bien!
olalla loool

lol trop bien jvais sortir dehors et bouger mes fesses en disant "huum hey mattez moi ca mattez moi ca , c un signe de fecondité , et ca fait femme jsusi sexy nan?"
mdrr


oui je sais mais jveux des exos qui fonctionnent quoi , parce que des exos y'en a plein je sais mais bon est ce que ca marche? parce que si jme creve ts les soirs ds le vent ...grinning smiley

OOOOHHHHHHH PUREE TU MA TUEZ DE RIRE JE TIMAGINEZ LE FAIRE MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

pour savoir si il marche les exos faut les essayer sinon marcher bcp et boire bcp d'eau sa va te muscler les jambes faire du velo aussi
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
16 février 2013 20:29
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr jfais une promo sur les cordes tiens moi au courant steu plait !

désolé moi j'ai pas de hanche et je trouve que les femme qui en ont sont superbe vraiment jdis pas ça pr te consolé mais c un signe de féminité et de fécondité

ya des exo sur youtube a faire a la maison trankillement et pr débutant va faire un tour

looooooooooooooool
ptdr

ben tkt jte dirais j'ai besoin dcorde justement ^^

punaiset 'es bien!
olalla loool

lol trop bien jvais sortir dehors et bouger mes fesses en disant "huum hey mattez moi ca mattez moi ca , c un signe de fecondité , et ca fait femme jsusi sexy nan?"
mdrr


oui je sais mais jveux des exos qui fonctionnent quoi , parce que des exos y'en a plein je sais mais bon est ce que ca marche? parce que si jme creve ts les soirs ds le vent ...grinning smiley

OOOOHHHHHHH PUREE TU MA TUEZ DE RIRE JE TIMAGINEZ LE FAIRE MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

pour savoir si il marche les exos faut les essayer sinon marcher bcp et boire bcp d'eau sa va te muscler les jambes faire du velo aussi

MDr , arrete ca serait trop la classe!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
une vraie bombe ptdr ptdr

lol t'imagines j'essaie ts les exos du net?
jvais essayer ceux qu'a posté mina deja, apres j'aviserais lol

je reviendrai ds 8 mois vous dire que j'ai un corps de reve (LOL )

et puis jvais aller a la fac en velo lol c'est cool ca mais j'attends deja qu'il fasse moins froid lol
16 février 2013 20:31
Citation
minaa_ a écrit:
cc shi fu yawning smiley
cest joli les hanches winking smiley mais voila si vraiment tu trouves qu elles sont trop larges voici un ptit lien ac des exos ludiques et faciles pr perdre

[www.gym-maigrir.com]

cc! grinning smiley
je vais les travailler et peut etre que je les trouveras mieux apres lol

merci pour les exos !

yawning smiley
16 février 2013 20:32
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr jfais une promo sur les cordes tiens moi au courant steu plait !

désolé moi j'ai pas de hanche et je trouve que les femme qui en ont sont superbe vraiment jdis pas ça pr te consolé mais c un signe de féminité et de fécondité

ya des exo sur youtube a faire a la maison trankillement et pr débutant va faire un tour

looooooooooooooool
ptdr

ben tkt jte dirais j'ai besoin dcorde justement ^^

punaiset 'es bien!
olalla loool

lol trop bien jvais sortir dehors et bouger mes fesses en disant "huum hey mattez moi ca mattez moi ca , c un signe de fecondité , et ca fait femme jsusi sexy nan?"
mdrr


oui je sais mais jveux des exos qui fonctionnent quoi , parce que des exos y'en a plein je sais mais bon est ce que ca marche? parce que si jme creve ts les soirs ds le vent ...grinning smiley

OOOOHHHHHHH PUREE TU MA TUEZ DE RIRE JE TIMAGINEZ LE FAIRE MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

pour savoir si il marche les exos faut les essayer sinon marcher bcp et boire bcp d'eau sa va te muscler les jambes faire du velo aussi

MDr , arrete ca serait trop la classe!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
une vraie bombe ptdr ptdr

lol t'imagines j'essaie ts les exos du net?
jvais essayer ceux qu'a posté mina deja, apres j'aviserais lol

je reviendrai ds 8 mois vous dire que j'ai un corps de reve (LOL )

et puis jvais aller a la fac en velo lol c'est cool ca mais j'attends deja qu'il fasse moins froid lol

puréeee tu serai capable en plus sal folle Oups


vu les jambes de mina ta interet decouter ses conseils mdrrrrrrr taille de guepes ma sha Allah

ta interet de revenir dans 4 mois nous dire que t'es une bombe sexuaaal ok ? evil
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
16 février 2013 21:10
lol tkt

je reviendrai ,

je deviendrai une patate sexual !
promis grinning smiley grinning smiley
16 février 2013 21:16
Citation
shi-fu a écrit:
lol tkt

je reviendrai ,

je deviendrai une patate sexual !
promis grinning smiley grinning smiley

salam

deviens comme celle la
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
16 février 2013 22:18
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
lol tkt

je reviendrai ,

je deviendrai une patate sexual !
promis grinning smiley grinning smiley

salam

deviens comme celle la



salam ! grinning smiley

oui oui je deviendrai comme elle ^^
mais blonde je reste brune grinning smiley grinning smiley
16 février 2013 23:29
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr jfais une promo sur les cordes tiens moi au courant steu plait !

désolé moi j'ai pas de hanche et je trouve que les femme qui en ont sont superbe vraiment jdis pas ça pr te consolé mais c un signe de féminité et de fécondité

ya des exo sur youtube a faire a la maison trankillement et pr débutant va faire un tour

super ca veut dire que je vais avoir beaucoup mais alors beaucoup de bébé, des quadruplés meme ! vu que les hanches c'est signe de fécondité , je suis servis lol
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook