Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'être éclairée (filles svp)
L
3 février 2016 13:09
Salamaleykoum les filles,
Désolé si ce post est un peu long mais j'ai besoin d'avis extérieur..
Alors voila l'été dernier j'etais en vacances chez ma famille et j'ai rencontrée un garcon mais on a jamais osé se parler en face donc on s'est échanger nos fb par le biais d'une autre personne et on a commencer a parler pendant tous le mois d'aout ( pendant que j'etais encore las bas) on s'entendait vraiment trop bien et que je commencais vraiment a m'attacher, mais d'un coté j'avais peur de vraiment trop m'attacher parce que j'allais partir à la fin des vacances.
Donc vers fin aout du jour au lendemain on s'est plus calculer vu que je suis rentrer ce qui m'a fais un graaand vide vu qu'on parlait vraiment h24... mais je voulais pas faire l'effort de retourner lui parler à cause de ma grosse fièrté et vu que lui aussi ne me calculais plus

Quelques mois plus tard il est revenu me parler, je lui ait reprocher le faite qu'il ma zapper sans aucunes raison mais on a mis les choses au clair
Il me dis bcp de choses troop hlou et tous mais j'ai peur que sa soit des paroles en l'air et tous par la suite on s'est échanger nos numéros et on a commencer a parler qlq fois par téléphone ce qui me fesait attacher en plus a lui de jour en jour et j'ai peur...

Parfois on parle tranquille tous ce passe mais parfois il me zappe pndt des jours et je suis toujours obliger de revenir vers lui j'ai l'impression que la distance le gène vraiment et qu'il a tendance a pas trop me faire confiance alors que j'ai que lui dans ma vie sad smiley

Je sais plus si je dois encore ravaler ma fiérté pour lui parler et que tous se passe bien ou de l'oublier et ne plus lui parler ce que je ne surporterais pas étant donner que pendant les mois ou on a pas parler j'étais vraiment au plus mal

Donc voila j'espere que vous me donnerez des conseils parce que je suis vraiment perdu
C
3 février 2016 13:13
Quelle histoire bouleversante...
J'ai les doigts de pied qui frétillent d'émotion.
L
3 février 2016 13:16
Oh mais pourquoi?
P
3 février 2016 13:20
Salam,

Déjà il faut arrêter d'être aussi attaché à un garcon des lors qu'il vous glisse des douceurs en sms... Et puis tu es jeune, tu es censé avoir d'autres priorités en ce moment que de perdre ton temps et ton energie à supplier l'attention de ce jeune homme. Redescends sur terre, il doit etre tout aussi jeune que toi, mais lui ne perds pas nord et ne s'arrête pas de vivre s'il ne recoit pas de sms de ta part.

Et au cas ou tu avais besoin de l'entendre, ta relation virtuelle ne mènera nul part. Vous êtes jeunes, loin l'un de l'autre et puisque c'est toujours toi qui lui court après. Cela montre clairement que tu n'es qu'un passe temps à ses yeux.

Alors rends toi service, zappe le, reconcentre toi sur l essentiel (Tu as l'âge de passé ton bac non?) et arrête de te bouffer pour ce garcon.
C
3 février 2016 13:21
C'est le genre d'histoire qui me bouleverse.
Amour/passion/Séparation.
Un triptyque sensationnel.
Citation
LaaMeknessiaa212 a écrit:
Oh mais pourquoi?
L
3 février 2016 13:24
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est vraiment très dure de passer outre.
C
3 février 2016 13:25
Je comprends trés bien c'est une dure épreuve de la vie..
Tu vas t'en sortir en perséverant mais que c'est dur.
Citation
LaaMeknessiaa212 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est vraiment très dure de passer outre.
B
3 février 2016 13:26
Alaykum Salam,

Que lui dans ta vie? perplexe
L
3 février 2016 13:27
Je veut dire que je suis intéresser que par lui et que malgrès les avances d'autre garcon personne ne m'intéresse
P
3 février 2016 13:27
Commence déjà par couper les ponts, le temps fera le reste du boulot.

Tu es jeune, tu as encore toute la vie devant toi et inchallah encore plein de belles choses à découvrir. Ne te morfonds pas sur ton sort pour une amourette virtuelle de vacances.
Citation
LaaMeknessiaa212 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est vraiment très dure de passer outre.
L
3 février 2016 13:29
Merci pour tes conseils mais même quand j'essaie de couper les ponts avec lui il reviens et je replonge encore et toujours
P
3 février 2016 13:31
Forcément il cherchera toujours à te séduire, c'est un jeu pour lui... Et comme tu tombes dans le panneau les deux pieds dedans, il continue...

Si tu veux te preserver, tu devrais t'eloigner de lui. Tu t'impliques trop dans cette "relation" tu vas te casser les dents.
L
3 février 2016 13:32
Oui c'est sur et surtout que il connais ma famille et que je connais la sienne donc bon
C
3 février 2016 13:33
Ah oui là ca en devient complètement fou !
Citation
LaaMeknessiaa212 a écrit:
Oui c'est sur et surtout que il connais ma famille et que je connais la sienne donc bon
L
3 février 2016 13:34
Oui comme tu la dis mais personne ne sait que l'on se parle
3 février 2016 13:58
Salam,

Zappe le.
3 février 2016 13:58
PTDRRRRR, meskina, elle a pas encore remarqué que tu tmenik sur elle ptdr
T'es grave ma parole ptdr

Citation
Cryxus a écrit:
Ah oui là ca en devient complètement fou !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 février 2016 13:59
Salam salam.

Oublie le c'est le mieux pour vous deux.

Salam salam
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
3 février 2016 14:08
Salam,

Ca lui sera surtout bénéfique à elle. Cela m'étonnerait qu'il réserve ses hlouries uniquement à la posteuse.
Citation
Pistaches a écrit:
Salam salam.

Oublie le c'est le mieux pour vous deux.

Salam salam
3 février 2016 14:21
Oui lol. Au final manques fonce sur la mauvaise routes et faut que la posteuse descend de cette voitures. You know.
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Ca lui sera surtout bénéfique à elle. Cela m'étonnerait qu'il réserve ses hlouries uniquement à la posteuse.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook