Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide ya quelqu'un???
l
8 février 2014 01:03
Salem ah likoum
Alor voila je me pose des question.
Ma mere et algerienne et mon pere marocain a ma naissance ma grand mere paternel ma mi du henna dans le sexe
ma mere ma dit que j'avais pleurer toute la nuit.
J'ai fait des recherche sur le net et je n'est trouver aucune coutume similaire en sachan ue ma grand mere etai contre le mariage de mes parents et quelle nous porte pas vraiment dans son coeur (ma mere et moi)
je me demande si ce n'est pas de la sorcellerie.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avai deja entendu une histoire pareille ou si on savait la signification de cette act?
a
8 février 2014 01:31
Salam
J'ai jamais entendu ce genre de coutume et je trouve ca bizarre .
Pourquoi tes parents l'on laisse faire??
l
8 février 2014 01:37
Il y a 22 ans de sa. Ma Mere etai jeune j'étais son premiere enfant elle ne savai pas et mon pere n'était pas la. Aujourdui sa me stresse et je me demande vraiment pk elle a fait sa
8 février 2014 08:44
N'importe quoi!peut être que ta mère te dit ça pour que tu détestes ta grd mère?
Ah oui,et le henné c'est un bien,je ne pense pas que ce puisse servir en sorcellerie!
D
8 février 2014 09:55
Walikoum essalam

Tout est psychologique : si tu te mets ce genre d'idée en tête, c'est sûr que ça va avoir un effet sur ta vie.
Le henné est une protection, c'est l'un des arbres du paradis, dis-toi que ta grand-mère a voulu te protéger et tu verras que ta vie prendra un sens plus positif.
8 février 2014 14:51
salam
ta mere t'a dit ca pour quoi? pour te montrer que ta grand mere est une mechante femme et que tous les problemes de ta vie sont a cause d'elle?
allez arrete de penser a ca et si tu veux quelque chose dans la vie il va falloir bosser pour l'obtenir et pas se dire que c'est de la faute de x ou de y
m
8 février 2014 18:44
Citation
idbel a écrit:
salam
ta mere t'a dit ca pour quoi? pour te montrer que ta grand mere est une mechante femme et que tous les problemes de ta vie sont a cause d'elle?
allez arrete de penser a ca et si tu veux quelque chose dans la vie il va falloir bosser pour l'obtenir et pas se dire que c'est de la faute de x ou de y

grave 22 ans plus tard elle l'apprend sa



a la posteuse ta mere s'entend avec ta grand mere?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
D
8 février 2014 19:17
Salam
Je vois pas l'intérêt des interventions qui cherchent à semer la zizanie entre la fille et sa mère. Vous n'y étiez pas, vous ne pouvez pas savoir pourquoi cette femme l'a mal pris. Et c'est du passé de toute façon, la posteuse doit juste se rassurer et rassurer sa mère : le henné est une protection. Point.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook