Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide pour rédiger une lettre type administratif svp
5 mars 2016 12:49
Salem aleykoum, bonjour,

Sa fais +2 ans que j'ai pris un avocat commis d'office pour des litiges de type familiaux, bref, le problème est qu'il ne répond ni aux appels (sa sonne et tombe sur messagerie..), que j'effectue depuis des lustres, et j'ai même laisser plusieurs msg vocaux, je me suis rendu à son adresse il y a environ un an (meme plsrs fois) mais sans réponses, j'ai envoyé un courrier également il y a un an sans réponse de sa part.
Et pis maintenant sa fais longtemps que l'affaire traîne et je peux pas prendre un nouvel avocat sans avoir de preuve de "refus" de me répondre. C donc pourquoi je voudrais écrire un courrier recommandé lui expliquant que je "galère" pour l'avoir, mais en vain et que je souhaiterais une réponse. Merci beaucoup pour ceux qui m'aideront, car j'ai du mal à m'exprimer en courrier de façon propre et "administrative". MERCI ENCORE !!! smiling smiley
a
5 mars 2016 13:27
salam

j'espère que tu as conservé les traces de tes appels, tu pourrais énumérer la liste, et que tu as les dates de tes visites à son cabinet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook