Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide pour organiser mon mariage à Tanger (Maroc)
N
28 janvier 2013 23:49
Salam aleikum

Je veux un mariage par jour, restaurant, danser, dîner

Prix ​​besoin de savoir:

Restaurant , salon (tables, chaises comprises)
Restauration pour 70 personnes.
serveurs
musique
photographe
Negafa (maquillage, coiffure, 1 robe louer un, trône)

merci beaucoup
n
29 janvier 2013 11:48
Bonjour Nadia !
tout d'abord, lah ykemel 3lik belkhir !

je suis entrain de préparer mon mariage aussi sur Tanger , et peut être qu'il y aura d'autres tangeroises qui pourront nous rejoindre sur ce sujet !

alors là si j'ai bien compris , tu compte fêter ton mariage dans un restaurant c’est ça ?
N
29 janvier 2013 13:10
Nina88 Bonjour!

Je n'ai rien,

Je n'ai pas de robe de mariée

Je n'ai pas de caftan

Je n'ai pas de restaurant

Je n'ai pas de restauration

Je n'ai pas Negafa

Je n'ai pas de place pour faire le mariage

Je manque de tout

Je ne sais pas comment organiser un mariage arabe

Pendant trois jours, on m'a demandé 23.000 € - 12.000 € mariage tout compris (il semble très cher).

Je veux quelque chose de rentable pour une seule journée.

Merci
n
29 janvier 2013 14:23
d'accord, donc commençons par le lieu, a Tanger on fête nos mariage dans des salles de fêtes , les prix sont à partir de 8000 dhs soit un peu près 750 euro et ça pourrait arriver jusqu’à 1500 euro, dans ton cas et pour 70 personne t'aura besoin d'une petite salle.

pour les caftans tu pourrais les coudre ici comme tu pourrais les acheter ou carrément utiliser ceux de "negafa" ou "zyana"= la femme qui se chargera de ton maquillage/coiffure (pareil pour la robe blanche )

Pour Zyana , tu as le choix , et le prix des prestations s’élève à 2000 euro en moyenne.

pour le traiteur il se charge de la bouffe et des serveurs et de la pièce montée également . le tarif se calcule selon le nombre des tables en général il faut compter entre 300 euro et 500 euro la table ( selon le menu).
j’espère avoir pu t'aider et si t'as besoin de plus d'informations n’hésite pas smiling smiley

félicitations encore une fois smiling smiley
N
29 janvier 2013 15:23
Merci d'avoir répondu,

Je lui explique que je veux:

Un maquillage salon de coiffure et un peigne moi (Une seule nuit)

Louez un caftan (Une seule nuit)

Location d'une chaise haute. (Une seule nuit)

Je veux que cette fêtes de jeu pour deux (hommes et femmes séparés)

La chambre ou au restaurant doit avoir mobilier, le personnel et pour servir aux tables.

Un DJ est moins cher (une nuit)

A Tanger, il ya la possibilité de contacter un restaurant et vous préparer un menu de boissons, dj.

Pour la qualité du banquet, le prix me semble excessif 5000 € pour 70 personnes.

Je pense aussi que le cuivre Negafa par nuit € 700 ou € 1.500
N
29 janvier 2013 15:29
Vous cherchez quelque chose de simple comme les mariages européens.

Je veux juste une nuit de fête, dîner, boissons, danse.

Pour les budgets qui me donnent le téléphone sont exagérées (désolé de le dire mais nous sommes des étrangers exploiter pour augmenter les taux).

Je connais des gens qui ont fait à € 6000:

Trois nuits de mariage
henné
Ziana
vêtements
Déjeuner, dîner.
photographe
musique

Tout pour € 6.000 et les gens qui ont fait leur mariage à Tanger Maroc

Appelez when Vous le Maroc, le budget sera Ou Est € 23.000 € 10.000, JUSTE POUR Une nuit.

Merci pour l'information!
M
26 mars 2022 16:04
Bonjour,

J'aimerais fêter mon mariage à Tanger mais je ne sais pas du tout comme ça se passe.
Je veux une maison ou une salle de fêtes avec un grand espace extérieur avec jardin, pour le maquillage je veux quelque chose de simple (pas beaucoup de maquillage ni des faux cils), un Dj qui met de chansons du maroc et de l'Espagne (je suis espagnole), et une restauration plus adapté à la culture espagnole vu que au Maroc ils laissent les invités affamés pendant toute la journée pour qu'ils ne partent pas...
Vous avez des recommendations?
Merci beaucoup!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook