Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide les filles!!!!!
G
6 juillet 2006 14:28
Bonjour a tous,

Voila mon probleme, je suis une jeune fille de 22 ans, et je suis tres timide, je n'ai jamais eu de copains, bref nhshem bseh....Bref, jai rencontre quelqun, de bien, il me plait enormement mais il s’avere etre mon responsible, il est tres gentil, et tt mais le truc c’est que des qu’il me parle je deviens rouge, et c’est assez genant…Bref, j’aimerai lui faire comprendre qu’il me plait et tout…Histoire de mieux se connaitre, mais je ne sais pas comment m’y prendre???

Si vous aviez des solutions pertinentes, elles sont la bienvenues…
v
6 juillet 2006 14:29
22 ansss
et amoureuse de son responsable
tu travaille dans quoi, pour pouvoir mieux t'aider6:\
G
6 juillet 2006 14:32
je suis assistante communication, prkoi ?
b
6 juillet 2006 14:34
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
je suis assistante communication, prkoi ?

Kifache assistante de communication et tu n'arrive ps a communiquer?
Est se qu'il es marier be3da?
G
6 juillet 2006 14:36
non dans mon domaine je suis professionnelle, mais des qu'il s'agit de autre chose, comme par exemple des gars, la je bloque total ca n'a rien avoir avec le verbe communiquer..
G
6 juillet 2006 14:37
et bentlablada, non mon responsable est pas marrie
6 juillet 2006 14:38
D'abord, tu es sure qu'il est célibataire??? Et si tu es musulmane, qu'il est musulman???

Si c'est le cas, essaye une approche plus genre déjeuner ensemble, genre si l'occasion t'es donné pour un déjeuner pour discuter boulot, un dossier et de là sous tendre à une discussion perso!

Mais c'est clair que aborder un collègue et qui plus est son responsable, c'est un peu tendu!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
6 juillet 2006 14:39
propose lui de déjeuner ensemble sous prétexte zeema ke tu veux kil te donne des conseils sur telle ou telle affaire, dans le travail bien sûr!
et puis si vous développez des affinités lors de ce déjeuner, et surtout si lui est interessé, il te proposera de le voir par la suite!
c à lui de faire le premier pas directe, toi tu peux lancer des signaux mais pas plus!
w
6 juillet 2006 14:43
mets des fringues sexy il va baver le mec lol l'arme fatale c le decolleté grand ouvert lol
b
6 juillet 2006 14:43
Dit lui je vais me suicider.
R
6 juillet 2006 14:45
Citation
bent lablade a écrit:
Dit lui je vais me suicider.

grinning smiley
m
6 juillet 2006 14:53
Jeunemaghrébine...

Je vais sans doute et même sure ê hors sujet mais bon...

Dans le domaine professionnelle, évite les relations...ça peut te causer de graves préjudices...Et qui plus est, avec un responsable !?

Tu es timide dans le cas présent et ben reste le !

Crois moi...Ce n'est jamais bon...Dans le cas, où votre relation (si relation il y a) ne fonctionnes, tu risks de compromettre gravement ton avenir professionnel.

Alors un conseil...Garde tes distances

Enfin, je te dis ça...pour avoir assister à pas mal de remous dans ma chère boite eye rolling smiley
6 juillet 2006 14:54
Citation
muslimallahswt a écrit:
Jeunemaghrébine...

Je vais sans doute et même sure ê hors sujet mais bon...

Dans le domaine professionnelle, évite les relations...ça peut te causer de graves préjudices...Et qui plus est, avec un responsable !?

Tu es timide dans le cas présent et ben reste le !

Crois moi...Ce n'est jamais bon...Dans le cas, où votre relation (si relation il y a) ne fonctionnes, tu risks de compromettre gravement ton avenir professionnel.

Alors un conseil...Garde tes distances

Enfin, je te dis ça...pour avoir assister à pas mal de remous dans ma chère boite eye rolling smiley

Mdrrrrrrrrrrr c'est les feux de l'amour version caméra café dans ta boite grinning smileygrinning smileygrinning smiley hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
6 juillet 2006 14:59
voilà une qui a tout bien dit grinning smiley

si tu savais comment chaque matin

les hommes ca parlent entre eux grinning smiley

tu as un bilan de qui a couché avec qui winking smiley smiling smiley

les plus sérieux et sérieuses au travail grinning smiley mdr

tu ne peux pas imaginer grinning smiley

tu éviteras ces relations


même si toi tu es sérieuse dans ta démarche grinning smiley


salam.



Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Jeunemaghrébine...

Je vais sans doute et même sure ê hors sujet mais bon...

Dans le domaine professionnelle, évite les relations...ça peut te causer de graves préjudices...Et qui plus est, avec un responsable !?

Tu es timide dans le cas présent et ben reste le !

Crois moi...Ce n'est jamais bon...Dans le cas, où votre relation (si relation il y a) ne fonctionnes, tu risks de compromettre gravement ton avenir professionnel.

Alors un conseil...Garde tes distances

Enfin, je te dis ça...pour avoir assister à pas mal de remous dans ma chère boite eye rolling smiley

Mdrrrrrrrrrrr c'est les feux de l'amour version caméra café dans ta boite grinning smileygrinning smileygrinning smiley hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
G
6 juillet 2006 14:59
OUi je suis musulmane, paratiquante et bien sur croyante... et lui il est musulman aussi mais muslimallahswt a raison, il faut ke je reste professionnelle, et ke je reste dans mon cocon....Comme on dit c le mektoub, si dieu veut que l'on se mette ensemble, ca se fera, sinon tanpis...
m
6 juillet 2006 15:00
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Jeunemaghrébine...

Je vais sans doute et même sure ê hors sujet mais bon...

Dans le domaine professionnelle, évite les relations...ça peut te causer de graves préjudices...Et qui plus est, avec un responsable !?

Tu es timide dans le cas présent et ben reste le !

Crois moi...Ce n'est jamais bon...Dans le cas, où votre relation (si relation il y a) ne fonctionnes, tu risks de compromettre gravement ton avenir professionnel.

Alors un conseil...Garde tes distances

Enfin, je te dis ça...pour avoir assister à pas mal de remous dans ma chère boite eye rolling smiley

Mdrrrrrrrrrrr c'est les feux de l'amour version caméra café dans ta boite grinning smileygrinning smileygrinning smiley hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

kikou hichou Angel

Mdrrr grinning smiley wallah c exactement ça ! C hallucinant Oh des fois je me dis ke j'enverrais bien des sénarios au producteur de caméra café, mais bon je vais me faire griller, donc je vais éviter evil

Fraternellement Marocain winking smiley
6 juillet 2006 15:02
kikou fatouuuuuuuu

mdrrrrrrrrrr

je kifferai tomber sur une boite ou il y a ce type d'ambiance. Quoique je suis déja tomber dans une boite comme ça, vite fait, et en une semaine un collègue m'a fait le toppo des couples, j'étais mdrrrrrrrrr

Entre la frigide, la nympho, l'écolo, la coincée, le dragueur, ... mdrrrrrrrrrrrr c'est marrant lol hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
6 juillet 2006 15:07
Citation
shams78 a écrit:
kikou fatouuuuuuuu

mdrrrrrrrrrr

je kifferai tomber sur une boite ou il y a ce type d'ambiance. Quoique je suis déja tomber dans une boite comme ça, vite fait, et en une semaine un collègue m'a fait le toppo des couples, j'étais mdrrrrrrrrr

Entre la frigide, la nympho, l'écolo, la coincée, le dragueur, ... mdrrrrrrrrrrrr c'est marrant lol hihiiiiiiii

grinning smileygrinning smiley

Le pire c ke je reste friande de ses cancan confused smileyevil N3ale chétane en bécane kom dirait notre cher Elfefla !

Ces personnes là restent la risée de tout le monde, donc il vaut mieux éviter crois moi.

Jeunemaghrébine, sage décision, reste professionnelle, il y va de ta réputation ! si c ton mektoub, Allah (swt) vous rapprochera sans besoin d'élaborer mille et une stratégies.

winking smiley
6 juillet 2006 15:10
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
OUi je suis musulmane, paratiquante et bien sur croyante... et lui il est musulman aussi mais muslimallahswt a raison, il faut ke je reste professionnelle, et ke je reste dans mon cocon....Comme on dit c le mektoub, si dieu veut que l'on se mette ensemble, ca se fera, sinon tanpis...

winking smiley

allah y sehel 3alik fchi oueld nass inchallah

mektab kheir inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
G
6 juillet 2006 15:16
Merci pour ton soutien muslimallahswt, mais il est vrai que moi aussi je suis assez cancan de ces rumeurs et de tous ces ragots...Mais naal chitan...comme on dit, mais ce que tu m'as dit me fais rflechir et c'est que j'ai de la fierte et de l'amour propre et je ne veux pas etre la rise de la boite...

Merci encore muslimallahswt winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook