Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'aide et d'informations pour un cas de possession...
S
4 novembre 2013 13:33
Salam Aleykoum , je viens ici en pensant bien faire je ne sais pas si c'est le cas mais je suis clairement pleine de bonne volonté et j'espere trouver réponses à mes questions.

ce n'est pas pour moi mais pour le femme de mon cousin, elle est possedée par une femme juive depuis quelques temps et nous avons certains details car elle a parlé seulement voilà après qu'un taleb soit venu la voir à la maison, tout allait bien, jusqu'à aujourd'hui où elle recommence à etrangler les gens qui l'entourent, à parler très mal alors que ce n'est pas dans son habitude etc ... JE PENSE DONC QU'ELLE N'EST PAS ENCORE LIBRE

Qu'en pensez vous ? Dans un premier temps j'aimerais savoir si ça met du temps d'être depossedée

et d'autre part , j'aimerais avoir des infos sur quelqu'un qui pourrait nous aider dans l'est de la france (montbéliard, mulhouse, belfort, besancon...)

elle ne parvient pas à faire la priere , à des exces de violence et ce matin elle a recu un coup de courant electrique en esssayant de lire le Saint Coran...

Désolée si je ne suis pas très claire, mais en gros, j'aimerais savoir quoi faire, et où aller dans la région pour l'aider car je l'aime beaucoup et c'est une fille très calme à la base et très pieuse...


Merci par avance pour vos réponses, j'espere trouver quelqu'un qui s'y connait un peu pour m'éclairer...
4 novembre 2013 16:00
3alaykoum salam wa rahmat Lah ta3ala wa barakatouh. Miskina ça fait peur .. Qu'Allah vous facilite cette dure épreuve oukhti .. C'est vraiment triste .. Oui ça met du temps d'être dépossédée mais faut vraiment être patient et l'emmener chez un bon raqui chaque jour .. Et n'oublie pas de faire beaucoup de dou3a pour elle .. Si Allah nous fait passer une dure épreuve c'est parce qu'IL nous aime et a envie qu'on se rapproche de lui en effectuant des dou3a ma sha Allah .. Pour les autres questions je sais pas .. Wa Lah a3lam .. Bisous oukhty ..
26 janvier 2016 17:24
Salam aider moi svp je recherche un raqui vers Besançon et aux alentours tres très urgent svp cest pour ma Bell soeur merci d'avance
b
27 janvier 2016 22:47
salam alikoum voici un raqui sur mulhouse il pratique selon la sunna et ne peux etre contacter dans un premier temps que par mail le voici [email protected]
29 janvier 2016 15:07
Merci beaucoup pour ce contact est ce qu'il est bien ? Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook