Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide et de conseil
A
13 novembre 2015 16:59
Voila sa peut semblé ridicule mais sa me rend triste, j'ai honte de moi et j'arrive pas en parler avec mes proche.
J'etait en primaire en CE1 et un garcon dans ma classe ma montrai (ces parti intime ) je sait pas ce qui m'a pris mais je les toucher je sait pas pourquoi j'ai fait sa mais je regrette énormément .. J'etait petite et je s'avais pas ce que je fesait. A l'heure d'aujourd'hui tout met retomber dessus je suis dans un classe ou il y a le meilleure amie de ce garçons. Et son meilleur amis à parler de moi à tt ma classe et a tout mon lycée en leur racontant ce qu'y c' est passer CE1. Je suis en dépression je fait que pleurai jour et nuit je suis une fille discrète qui n'aime pas ce faire remarquer . Plutôt timide , Je n'est plus jamais fait une erreurs de ce genre la aider moi svp qu'est que je devrait faire ? Je n'est même plus envie de partir en cours .. Désoler pour les faute d'orthographe et merci d'avance
13 novembre 2015 17:06
salem

essai de le prendre à la rigolade.
en ce1 ... cest loin et t'étais petite et innocente.
si tu en rigole ca passera mieux je pense, surtout qu'à cet age on a vraiment pas d'arrieres pensées.
13 novembre 2015 17:15
Salam alaikom

C est plutôt lui l exhibitionniste qui devrait avoir honte et sa meilleure amie quelle honte de sortir ce "dossier"
Va au lycée la tête haute tu étais une petite fille il n'y a pas de sous entendus ni de honte a éprouver de ta part.
La roue va vite tourner et ils s en prendront a quelqu un d autre quand ils verront que cela n a pas d effet sur toi, c ridicule et ils s en rendront vite compte.
C malheureux mais c la dure loi de la jungle quoiqu au lycée normalement c fini c niveau collège leurs attitudes
13 novembre 2015 17:19
Désolée j avais mal lu c est donc un garçon qui a répète cela. As tu un grand frère ou un cousin si tu ne veux pas en parler a ta famille proche, qui irait parler a ce bavard et lui apprendre le respect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook