Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin d'aide
j
14 janvier 2014 10:41
bonjour à tous

cela fait longtemps que je traine sur ce site et aujourd'hui à moi d'avoir besoin de vos conseils, votre aide, vos témoignages ect ect

voila je suis mal au fond de moi, je n'arrive plus à avancer car l'homme que j'aimais et que j'aime toujours d'ailleurs m'a quitté sans que je m'y attende, entre nous il y avait des hauts et des bas mais jamais j'aurais cru qu'un jour il me zaperais de sa vie.

cela fait 5 mois qu'il m'a laissé et il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui, il a laissé un tel vide dans ma vie, ce vide me détruit chaque jour un peu plus.

je ne sais plus quoi faire pour l'oublier, je pries Dieu du plus profond de mon être mais rien n'y fais j'y arrive pas, je me dit que si Dieu l'a éloigné de moi c'est pour mon bien mais je n'arrive pas à m'en convaincre totalement.

j'ai essayé de rencontrer quelqu'un d'autre mais rien n'y fait je pense tout le temps à lui, j'ai presque 32 ans et j'ai l'impression d'être une enfant à qui on enlevé sa poupée préférée. En amour j'ai jamais eu de chance, je me suis mariée jeune et j'ai finis par divorcer, mon ex mari j'ai pas eu trop de problème à l'oublier mais mon ex-fiancé je reste toujours éperdument amoureuse de lui.

svp ne me jugez pas, si je viens ici c'est que je ne peux en parler à personne, dans ma famille je suis la personne forte donc impossible de montrer que mon coeur est en miette à cause de cette rupture.

je n'arrive pas à me raisonner, il m'arrive même de pleurer de douleur rien qu'en pensant que lui a sans doute refait sa vie sans moi, quand j'y pense j'ai comme un coup de poignard au coeur, une douleur dont je n'arrive pas à me défaire. il me hante totalement, j'ai mal chaque jour que Dieu fait.

je ne sais plus comment me sortir de ce mal être permanent, je sais que pour certain mes paroles paraitrons futiles au vu de tout ce qui ce passe dans le monde de nos jours, mais là j'ai besoin d'aide, je passe le Coran en boucle chez moi pour m'apaiser mais sa ne m'aide pas, mon coeur est toujours aussi seul et triste sans cet homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook